Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos avis car je suis perdue
12 novembre 2015 00:09
Bonsoir à tous!

Voilà, je suis Française, je vis en France, j'ai 42 ans et depuis 1 an j'ai une relation avec un Kabyle de tizi ouzou qui a 31 ans. Cela fait 6 ans qu'il est en France et il vient d'obtenir sa première carte de séjour de 1 an salarié. Il va bientôt revenir en Algérie pour voir sa famille!
Je suis vraiment contente pour lui car rester si longtemps loin des siens ce ne doit pas être évident à vivre tous les jours.
Lui et moi nous ne vivons pas ensemble, car nous habitons loin l'un de l'autre, mais nous nous voyons environ 1 fois par mois ...
Je me suis rendue compte que en fait depuis le début de notre histoire il entretient des relations virtuelles sur facebook avec des jeunes filles du bled de 17 ans environ, auxquelles il promet une vie parisienne en France!
Pourquoi d'après vous il me fait çà?
Si je suis trop vieille pour lui pas de soucis je comprends, mais il me dit qu'il ne veut pas d'enfants, pas de vie à deux je ne comprends rien à tout çà en fait
Je lui ai donc dit ce que j'avais découvert et il m'a dit que cette fille c'était une putte il voulait juste la chauffer pour un cousin qui voulait se marier avec elle .... bla bla bla !!!!
Je n'en ai rien cru biensur! mais j'ai décidé de passer outre après tout ce n'était que le début de notre relation, Mais voilà que pas plus tard que il y 'a deux jours il recommence, avec une autre il va pas me dire que c'est une putte celle ci, une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus normal mignonne comme tout et toute innocente!
je l'ai donc viré! son cousin m'a appelé pour me raisonner pensant que j'étais une mauvaise femme, il a été très surpris de notre échange qui lui a fait entendre raison sur mon honnêteté et ma dignité!
Mais bon mon cher Kabyle m'a appelé une bonne 12 zaine de fois aujourd'hui j'ai rejeté tous ses appels je suis vexée, je me sens trahie!
Je réfléchis, est ce qu'il peut changer? est ce qu'il me quittera pour une plus jeune un jour, donc autant le laisser maintenant, ....
D
12 novembre 2015 00:16
Bonsoir Louise!
Je pense qu'il te mène en bateau.
Il fleurte simplement avec d'autres filles pour X raisons que lui seul connaît.
Il s'invente des excuses pour que tu restes avec lui.
Mais il y a anguille sous roche selon moi...
T
12 novembre 2015 01:06
Il se fout de toi ,, sa se voit a des KM.

passe a autre chose,, zape le.
M
12 novembre 2015 01:14
Tu as les preuves sous tes yeux qu'il discute avec d'autres filles que se soit soidisant pour son cousin ou non il à pas á faire ça surtout 2 fois de suite! En 1 an t as eu le temps de t'attacher reflechis bien a sque tu veux dans ta vie ,il veut pas d enfant mais toi dans l histoire ??
12 novembre 2015 01:25
Bonsoir Louise smiling smiley

Change de numéro, bloque le sur internet et tourne la page.
De sa part ou de la part de son cousin tu n'auras que des échanges qui vont plus t'embrouiller qu'autres choses...certains sont très doués pour ça...
Tu as l'air d'être une femme très gentille...du coup tu es une cible...je veux pas faire de généralité mais très honnêtement j'ai du mal à me dire qu'un homme du bled souhaite faire les choses sérieusement avec toi car :
Tu es plus âgée, tu es française je ne sais pas si tu es musulmane, et si tu n'es pas musulmane ça rajoute encore, car un magrébin musulman va toujours essayer d'aller vers une musulmane magrébine plus jeune et même vierge...
Tu as vu qu'il chat avec des filles donc c'est clairement qu'il n'est pas sérieux...tu mérites un homme qui soit droit envers toi. Lui perso je n'ai absolument aucune confiance en lui..par rapport à tout ce que je t'ai dit précédemment. Généralement une femme amoureuse ferme les yeux...donc j'espère sincèrement que tu ne feras pas l'erreur de continuer... car je suis sûre qu'il va essayer de t'endormir pour profiter de toi...te faire payer des trucs ou même pourquoi pas un faux mariage sait-on jamais...Je te souhaite de rencontrer la bonne personne smiling smiley, bon courage n'hésite pas à nous tenir au courant !!! Et ne t'inquiète ta peine passera !!!!
12 novembre 2015 01:38
Salam

Salut Louise,

La vrai question c est pourquoi toi une femme accompli de 42ans se debrouillant seule, reste avec un homme de 31ans ne te donnant aucune sécurité ni stabilité...

Ensuite pr t éclairer sur lui...
Il est avec toi psq étant seul sans sa mère il voit en toi une femme qui le ressource par tel, skype et visite 1 x par mois, pr le reste il est évident vu ces petits jeu de séduction que tu n es pas la femme de sa vie et qu il ira chercher vers son pays natale une kabyle, il la voudra jeune probablement vierge et musulmane pour créer avec elle une famille une fois qu il sera stable et établi définitivement en france!!

C est crue ms toi tu n es que la femme de transition.
Ne perds pas plus ton tps si tu vx un homme pour du lgt terme c est pas lui "le bon", je suis sur que toi mm tu sais que ta pas miser sur le bon cheval... donc next!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/15 01:46 par TicTacTuCraques91.
S
12 novembre 2015 02:17
tu es trop vieille pour lui et tu le savais depuis le début
D
12 novembre 2015 10:17
SerN...Un peu de diplomatie ça serait cool
12 novembre 2015 10:28
Bonjour et merci pour vos messages!

vous avez raison je le sais depuis le début qu'il se fiche de moi, mais est ce que j'essaie de trouver des excuses? je culpabilise je me dis que j'ai du faire quelque chose de mal!
Comment est ce possible? il m'a offert une bague, il y' a eu des gestes quand même où je pouvais ressentir son affection pour moi
comment est ce possible que tout cela soit du faux
j'ai mal j'ai très mal est ce que après cela je pourrais me remettre car c'est une vraie trahison que je vis là!
je me sens comme démunie
Tout mon entourage me disait que c'était un sale type par rapport à ce qu'il me disait et son comportement autoritaire sur moi
par ex la dernière dispute remonte au week end dernier, je suis allée au cinéma avec mes enfants et quand il m'a appelé j'ai écourté la conversation car nous devions partir, après il a boudé j'ai du le rappeler pour avoir de ses nouvelles et quand je lui ai dit que je partais ensuite chez des amis il m'a raccroché au nez!
Alors que lui il va dans les bars tous les soirs, il est souvent ivre, il me téléphone à minuit il ne respecte pas si je dors ou pas! si je réponds pas il boude
j'en peux plus de tout çà en fait, mais j'ai mal car moi j'étais sincère avec lui je l'aimais vraiment
Mais vous avez raison si il cherche des jeunes du bled c'est qu'il n'a nullement l'intention de faire sa vie avec moi, avec moi il passe du bon temps quand il en a envie car je le vois pas souvent alors que à plusieurs reprises j'ai souhaité des week end plus fréquents mais non moi ce que je demande il n'en tient pas compte ....
k
12 novembre 2015 10:48
Au contraire de tout ce que t'ont dit les autres, je te conseille de rester avec lui.
Il faut le croire, il t'aime.
C'est l'homme de ta vie, c'est avec lui que tu vas faire ton futur.
C'est un gars honnête et droit. Ce ne sont que des erreurs de jeunesse ce qu'il a fait.
Pardonnes lui et offre lui un cadeau pour t'excuser de ton comportement un peu idiot.



PS : Pour les cousins et cousines qui lui ont dit de le quitter, il faut arrêter avec vos conseils. pour une fois qu'un des nôtres trouve une "carte de séjour su pieds" qui gobe tout ce qu'il dit, on ne va pas lui faire rater son coup. Laissez le la sucer jusqu'au bout et dès qu'il aura ses papiers, il pourra la jeter comme un kleenex usager.
Oups...j'espère que Louise23 n'a pas lu les dernières phrases...Chutttt, c'est un secret entre nous les cousins cousines.
Citation
Louise23 a écrit:
Bonsoir à tous!

Voilà, je suis Française, je vis en France, j'ai 42 ans et depuis 1 an j'ai une relation avec un Kabyle de tizi ouzou qui a 31 ans. Cela fait 6 ans qu'il est en France et il vient d'obtenir sa première carte de séjour de 1 an salarié. Il va bientôt revenir en Algérie pour voir sa famille!
Je suis vraiment contente pour lui car rester si longtemps loin des siens ce ne doit pas être évident à vivre tous les jours.
Lui et moi nous ne vivons pas ensemble, car nous habitons loin l'un de l'autre, mais nous nous voyons environ 1 fois par mois ...
Je me suis rendue compte que en fait depuis le début de notre histoire il entretient des relations virtuelles sur facebook avec des jeunes filles du bled de 17 ans environ, auxquelles il promet une vie parisienne en France!
Pourquoi d'après vous il me fait çà?
Si je suis trop vieille pour lui pas de soucis je comprends, mais il me dit qu'il ne veut pas d'enfants, pas de vie à deux je ne comprends rien à tout çà en fait
Je lui ai donc dit ce que j'avais découvert et il m'a dit que cette fille c'était une putte il voulait juste la chauffer pour un cousin qui voulait se marier avec elle .... bla bla bla !!!!
Je n'en ai rien cru biensur! mais j'ai décidé de passer outre après tout ce n'était que le début de notre relation, Mais voilà que pas plus tard que il y 'a deux jours il recommence, avec une autre il va pas me dire que c'est une putte celle ci, une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus normal mignonne comme tout et toute innocente!
je l'ai donc viré! son cousin m'a appelé pour me raisonner pensant que j'étais une mauvaise femme, il a été très surpris de notre échange qui lui a fait entendre raison sur mon honnêteté et ma dignité!
Mais bon mon cher Kabyle m'a appelé une bonne 12 zaine de fois aujourd'hui j'ai rejeté tous ses appels je suis vexée, je me sens trahie!
Je réfléchis, est ce qu'il peut changer? est ce qu'il me quittera pour une plus jeune un jour, donc autant le laisser maintenant, ....
s
12 novembre 2015 10:54
bonjour

moi la question que je me pose c'est pourquoi tu restes avec lui après ce que je viens de lire : "Si je suis trop vieille pour lui pas de soucis je comprends, mais il me dit qu'il ne veut pas d'enfants, pas de vie à deux je ne comprends rien à tout çà en fait "

comment tu peux rester avec un homme qui te dit clairement qu'il ne veut pas de vie de couple ni d'avenir.
Citation
Louise23 a écrit:
Bonsoir à tous!

Voilà, je suis Française, je vis en France, j'ai 42 ans et depuis 1 an j'ai une relation avec un Kabyle de tizi ouzou qui a 31 ans. Cela fait 6 ans qu'il est en France et il vient d'obtenir sa première carte de séjour de 1 an salarié. Il va bientôt revenir en Algérie pour voir sa famille!
Je suis vraiment contente pour lui car rester si longtemps loin des siens ce ne doit pas être évident à vivre tous les jours.
Lui et moi nous ne vivons pas ensemble, car nous habitons loin l'un de l'autre, mais nous nous voyons environ 1 fois par mois ...
Je me suis rendue compte que en fait depuis le début de notre histoire il entretient des relations virtuelles sur facebook avec des jeunes filles du bled de 17 ans environ, auxquelles il promet une vie parisienne en France!
Pourquoi d'après vous il me fait çà?
Si je suis trop vieille pour lui pas de soucis je comprends, mais il me dit qu'il ne veut pas d'enfants, pas de vie à deux je ne comprends rien à tout çà en fait
Je lui ai donc dit ce que j'avais découvert et il m'a dit que cette fille c'était une putte il voulait juste la chauffer pour un cousin qui voulait se marier avec elle .... bla bla bla !!!!
Je n'en ai rien cru biensur! mais j'ai décidé de passer outre après tout ce n'était que le début de notre relation, Mais voilà que pas plus tard que il y 'a deux jours il recommence, avec une autre il va pas me dire que c'est une putte celle ci, une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus normal mignonne comme tout et toute innocente!
je l'ai donc viré! son cousin m'a appelé pour me raisonner pensant que j'étais une mauvaise femme, il a été très surpris de notre échange qui lui a fait entendre raison sur mon honnêteté et ma dignité!
Mais bon mon cher Kabyle m'a appelé une bonne 12 zaine de fois aujourd'hui j'ai rejeté tous ses appels je suis vexée, je me sens trahie!
Je réfléchis, est ce qu'il peut changer? est ce qu'il me quittera pour une plus jeune un jour, donc autant le laisser maintenant, ....
12 novembre 2015 10:59
whistling smiley J'adore ta réponse !!! non mais vraiment thumbs up

et tu as entièrement raison!

Pourtant je ne pense pas être stupide j'ai simplement voulu y croire!
Je suis tellement honnête en amour et dans la vie en général que j'ai du mal à croire qu'on puisse faire autant de cinoche pour avoir un visa!

Il n'est pas musulman, pas croyant, mais quand même il doit bien savoir qu'à jouer ainsi avec les gens les ténèbres vont lui tomber dessus un jour c'est certain, moi à sa place je me ferais du soucis, car je ne suis pas la seule c'est çà qui aurait du me mettre la puce à l'oreille,
Même son patron en France qui est Algérien aussi et qui a tout fait pour lui faire les papiers salarié pourtant c'est pas facile maintenant de faire çà, et bien tout çà pour dire que son patron il en parle comme d'un fils de P...
Il le traite de merde, sa collègue aussi, il aimerait le voir couler ..... il est haineux en fait avec tout le monde çà doit être l'alcool qui fait çà mais bon il verra la vie se chargera de lui
12 novembre 2015 11:06
Bonjour,

Passe ton chemin et continue sans lui ma belle !! Il te mène en bateau et risque de te mener par le bout du nez lorsque tu sera folle de lui !!!

Il va savoir te jouer du violon (d'ailleurs il commence bien) mais tu as réussi à griller quelque chose !! Ne le laisse pas te bouffer et te détruire !! Ca arrive très vite l'amour...

Karass007 n'a pas été très subtile grinning smiley mais en gros c'est ce qu'il risque de te mettre en tête !!! Que c'est soit disant un homme bien.

Sans indiscrétion tu l'as connu comment !?
12 novembre 2015 11:10
Apres toutes les fois ou c'est arrivé, vous n'avez tjr pas compris....

Il passe le temps avec toi, histoire de s'amuser et un jour il ramenera une ptite kabyle toute mimi
a
12 novembre 2015 11:24
Je pense que tu es une victime de plus d'un mariage gris.
Il se fiche de toi pour pouvoir avoir ses papiers et des lors qu'il les auras il ne va rester avec toi et oui il va aller chercher sa futur épouse avec qui a l'inverse de toi, voudra avec elle des enfants etc.. Etc...
J'espère au moins que tu le depouilles bien avant qu'il ne s'en aille.

Mais ne t'inquiètes surtout que comme il fait on lui fera. Le jour ou il va tomber amoureux d'une femme elle le quittera avec ses papiers en poches elle aussi.
12 novembre 2015 11:25
Salam Louise

NeXT le ce gars est avec toi pour les papiers point barre ni plus ni moins il ne t aime pas il ne voit en q un toi un moyen de ramener une cousine du bled pour la sortir de la misère

Tu vas voir avant d aller au bled il va te faire les yeux doux pour que tu le reprennes afin que tu lui donnes de l argent pour le bled pour les cadeaux qu il montre qu il a réussi zehma devant les gens las bas

Surtout les kabyles sont connus pour au final revenir à leur racines et ne se marier qu entre eux (je parle en connaissance de cause)rien que le fait qu il discute avec d autres nanas et que tu l ai grillé te démontre sa malhonnêteté et son profitage
Ca m a donné envie de vomir ton histoire ne te salis pas avec ce genre d individus méprisable au plus haut point

Ils profitent sans vergogne de la gentillesse la fragilité d une femme pour parvenir à leurs fins en piétinant les sentiments d un être humain
Abject
12 novembre 2015 11:34
Louise

Tu as l air d une femme posée intelligente et réfléchie bloque le sur ton fb et ton portable zappe le définitivement tu trouveras mieux j en suis sûre

Mais attention ne fais pas la bêtise de revenir avec lui par dépit ou te mettre avec un autre type syrien kurde...j ai une collègue qui s est amourachée d un syrien récemment débarque qui s est bien moquée d elle thumbs downsad smiley
12 novembre 2015 11:37
il parle en mal de beaucoup de monde et ça c'est un indicateur fort...
C'est triste d'être ainsi mais bon ...
Bonne journée Louise winking smiley
12 novembre 2015 11:39
Oh juste envie de savoir !!!

Dis moi aussi que c'est toi qui te déplacais une fois par mois plutôt que lui !!
12 novembre 2015 12:23
Je l'ai rencontré en boite de nuit dans ma ville, je l'ai bloqué de partout de toute façon!
depuis hier soir 20h je n'ai pas eu d'appels je suis soulagée
Mais c'est dur car je ne pense pas mériter çà
Pourquoi moi? qu'ai je fais pour avoir pareil châtiment? j'ai du mal à comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook