Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin des avis de garçon
p
2 octobre 2013 13:43
salut
je suis étudiante en première année de fac , depuis le lycée y avait un ami de classe qui me regardais tout le temps d'une manière exceptionnelle avec des sourires et des comportement qui reflétaient clairement son penchant , j'entendais chaque jour ses amis l'encourageait à me parler mais en fin de compte il ne m'a rien dit et j'ai trouver ça vraiment bizarre :comment peut on passer tout ce temps à contempler quelqu'un et le séduire et essayer de lui faire comprendre son intérêt pour qu'à la fin aller son rien éclaircir .ça faisait 2 ans qu'il était ainsi au début je n'est donner aucune importance à ce sujet je pensais me faire des films ou bien que s'était juste des coïncidences mais peu à peu je me suis vraiment intéresser à ce garçon. Pendant les derniers jours du baccalauréat il a augmenté le taux de ses regards qui reflétaient une tristesse.Je ne savais pas quoi faire et je n'ai pas pu interpréter ses regards et ses comportements.Je me comportais normalement avec lui et on parlaient rarement juste sur face et d'une manière très réduite et limitée et juste à propos des études et je n'ai jamais pu lui demandé la signification de ses regards avec lesquels il me dévorait chaque jour .
Après le bac on n'a pas étudié ensemble mais je n'ai pas pu oublier le sujet de ce garçon,j'ai pas pu tourner la page et pour être sincère je me suis senti responsable de son silence je me suis dit qu'il fallait que je lui tende la perche et l'aidait à s'exprimer car après toute cette durée de regards intenses et parlants j'étais sure et certaines qu'il m'aimait en silence .
Après un ans tout entier du bac je lui ai envoyé ce message sur face :
salut ça va ?