Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos avis les filles
C
20 septembre 2012 18:35
Salam

Voilà les filles j'aimerai avoir vos avis sur le début de ma coube de température en essai depuis maintenant 8 mois je commence à désespérer réellement enfin inshallah kheir

J1 : ?
J2 : 36.3
J3 : 36.5
J4 : 36.3
J5 : 36.3
J6 : 36.4
J7 : 36.3
J8 : 36.5
J9 : 36.6
J10 : 36.3
J11 : 36.2
J12 : 36.5
J13 : 36.4
J14 : 36.4
J15 : 35.8
J16 : 36.4
J17 : 36.4
J18 : 36.5
J19 : 36.5
J20 : 36.3
Et la suite j'attend

À vos claviers les yabis !!! Inshallah de Dieu nous donnes une pluie de ++++++++ à toutes celle qui le désires
o
20 septembre 2012 23:03
Salam

un conseil ne te prend pas la tete avec une courbe de température ou des calculs c'est le mektoub

en attendant fais bcp de douas et sabab nchallah t'aura bientot la chance d'etre maman
n
20 septembre 2012 23:09
Salem,

Tu as essayé les tests d'ovulation?? c'est peut-être plus fiable
C
21 septembre 2012 00:45
Salam

Merci pour le conseil zina ., j'me dis la même chose de ne pa trop y penser et de ne pas me prendre la tête mais impossible jy arrive pas ... Oui inshallah plein de douhaa et sabab , inshallah ma patience finira par être récompensé.
C
21 septembre 2012 00:53
Salam neïla

Oui j'ai deja essayé les test d'ovulation mais apparemment la courbe de temperature est beaucoup plus fiable malgres que c'est plus contraignant car il faut la prendre tout les matins au réveil avant de mettre un pied par terre malgres sa je m'y suis mise mais je t avous que c'est la 1ère fois que je la fais c'est pour sa que je ne sais pas trop comment l'interpréter ... Merci pour ton conseil ;-)
e
21 septembre 2012 01:11
Salam chahynesmiling smiley

Normalement on A4 plateaux un bas avant l'ovulation et juste après l'ovulation la température monte et on a un plateau haut jusqu'à le jour de règles ou elle redescend!!! Mais là je vois que ta courbe est stable ya qu'un plateau!!!!!
Si tu as déjà fais des test d'ovulation, Est-ce que ça été positive pendant l'ovulation ? Tu as des cycles de combien de j??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
C
21 septembre 2012 01:33
Salam envi d'être maman :-)

Alors en squi concerne mes cycles c'est l'anarchie total c'est irrégulier , ma Gygy ne veut rien me donner comme ttt je pense que je vais la changé je suis de Lyon et je n'en connais pas d'autre ... Oui pour les tests d'ovu j'en e déjà fait l'ovulation c'est passé quand mon mari été en déplacement grrrr :-( dit moi tu es d'où ?? Et pour la courbe j'avais limoression que j'ai ovuler au alontour de j15 car la température est retomber à 35.8 c'est pas comme ça que sa marche ???
e
21 septembre 2012 12:33
Salam
A mon avis tu as ovule tard après j20!!!!! Car oui la température chute le jour de l'ovulation mais remonte le lendemain et il faut qu'elle soit haute par apport au début !!!
Tu sais vaut mieu utiliser les test ovulation thumbs up, va sur Amazon.fr un lot de 20 test ovu a peine 8€!!!! Ça vaut le coup grinning smiley

Moi je suis de haute Normandiesmiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
C
21 septembre 2012 19:03
Salam envie d' être maman

Alors oui je pense que je vais commander les tests d'ovu sur amazon et le prix est très intéressant ... Parce que là c'est vraiment la crise pour mes cycles grrrr !!!!! En juin j'ai eu un cycle de 10 jours et en juillet un cycle de 54 jours la misère total ... Merci pour t'es conseil ma belle
n
22 septembre 2012 03:32
Si tu ne sens pas ta gygy impliquée dans ton projet bébé, change de gygy direct. Elle va te faire perdre beaucoup de temps, normalement elle aurait dû, au moins, te prescrire un traitement pour réguler tes cycles.


ps: sache que les gygy ne se bougent que si tu dis que vous êtes en essais bébé depuis plus d'un an sinon pour eux il n'y a rien qui urge.
C
22 septembre 2012 11:21
Salam melancoly

Oui effectivement ma Gygy je la sens pas du tout impliquée quand g Rdv avec elle limite elle me demande pourquoi je suis dans son cabinet que je n'ai rien a y faire que tout est dans la tête si je tombe pas enceinte et quand je commence à lui poser des question elle me répond froidement en me disant il faut attendre d' arrêter d'y pensée mais c'est plus facile à dire que à faire !!!
En squi concerne mes cycles irrégulier quand je lui ai demander si elle pouvait me donner kelke chose pour réguler tout sa réponse à été " ah non je vais pas commencer à vous donnez un traitement alors que vous voulez tomber enceinte " Grrrr

Ps: si jamais il y'a des lyonnaise qui sont de passage sur ce post si elles ont des contacts concernant une bonne Gygy impliquée avant sa patiente je suis preneuse ... smiling smiley
e
23 septembre 2012 01:24
Salam
De rien ma belle smiling smiley
Dommage je suis pas de Lyonsad smiley, car effectivement il faut une bonne gygy qui regarde pas âge et nombre de mois d'essai angry smiley il faut une a l'écoute et qui nous met a l'aise !!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
C
25 septembre 2012 10:02
Salam

C'est décider cette semaine je cherche une nouvelle Gygy Waiiii youpiiiiiiii !!! Yen à marre des Gygy incompétente froide et insensible !! Aller basta ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook