Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos avis-familles recomposées
f
15 septembre 2014 20:19
Bonjour

je cherche des avis ou temoignage

quelqun est venue demander ma main, sauf que celle ci est divorcé et avec une petite fille de bas age!

c'est ube personne de bonne famille
je ne suis pas contre cette union, mais ma mere et soeurs oui

elles disent qu'il est capable de revenir vers son ex a cause de sa fille, que de toute façon son ex la suivera toute sa fille (allocation...)

je cherche donc des témoignage comme mon cas

cordialement
15 septembre 2014 21:07
chaque cas est unique . Mais la l'avis de ta famille est determinant car dans notre cuture , tu auras tjs besoin d'eux. Un homme ne respecte pas une femme qui ne s'entend pas avec sa famille
15 septembre 2014 23:59
Citation
farou123 a écrit:
Bonjour

je cherche des avis ou temoignage

quelqun est venue demander ma main, sauf que celle ci est divorcé et avec une petite fille de bas age!

c'est ube personne de bonne famille
je ne suis pas contre cette union, mais ma mere et soeurs oui

elles disent qu'il est capable de revenir vers son ex a cause de sa fille, que de toute façon son ex la suivera toute sa fille (allocation...)

je cherche donc des témoignage comme mon cas

cordialement

Salam smiling smiley

Encore heureux qu'il verse une pension à sa fille Oups

Laisser les gosses tranquilles, les premières victimes ce sont eux.
f
16 septembre 2014 14:57
bonjour et merci de votre réponse !

je ne suis pas contre tout cela,
mais je voudrai bien essayer de le connaitre d'avantage !

seulement, vu les idéologie de notre société, ce qu'on m'a dit: " pas la peine, si est divorcé avec un enfant c'est qu'il n'est pas fait pour toi, il reviendra avec son ex vu qu'il y'a un enfant qui les unis"
ces mots ont été dit sans connaissances de cause et sans pour autant connaitre la personne , juste par simple jugement qu'une personne ayant quitté sa femme avec un enfant est mauvaise !

les personnes se sont presentées pour des fiancailles ou meme juste mieux se connaitre en vue de fiancaille , nous ne connaissons que la mere de cet homme, pas la personne en question
dans un premier lieu, tout le monde dans la maison était daccord pr que je le connaisse d'avantage : tres bon statut social, tres bon boilot...

seulement une semaine apres, quand on a su qu'il avait un enfant, les paroles se sont inversé, avec laisse tomber il a une fille d'un précédent mariage !

je demande vos avis la dessus et des témoignages de familles recomposées,

merci
l
16 septembre 2014 15:39
Connais tu cet homme ? quels sont ces projets ? il souhaite se remarier ou c'est sa mère qui veut le caser? quelle sera ta place dans sa famille? Je pense qu'il faudrait savoir la raison de leur divorce ça te donnera une piste (si son ex femme à divorcé pour violence conjugale par ex) et apprendre les connaître lui est sa fille avant de t'engager.

Après, je connais un homme dans mon entourage qui a un fils d'une précédente union il s'est recasé et tout se passe bien, ses parents ont accueilli cette nouvelle belle fille comme une reine (il faut dire que leur 1ère belle fille était une sorcière)
f
16 septembre 2014 19:00
Connais tu cet homme ? pas personnellement !
quels sont ces projets ? il a un tres bon poste; il souhaite fonder un foyer
il souhaite se remarier ou c'est sa mère qui veut le caser?les deux
quelle sera ta place dans sa famille?une amie de la famille
Je pense qu'il faudrait savoir la raison de leur divorce ça te donnera une piste (si son ex femme à divorcé pour violence conjugale par ex) incomprehension, ils n'étaient plus daccord sur plusieurs choses, et sans vouloir porter de jugement, elle est du genre du "je m'enfoutisme"
et apprendre les connaître lui est sa fille avant de t'engager.justement, c'est l'occasions que je souhaite me créer, cependant, rien qu'a entendre le mot de "il a deja une petite fille" a effrayer le monde et est placé de "bonne personne" a "il a divorcé alors qu'il a un enfant, il n'est pas bien" ou " on a pas les filles -chaytat alina- pour la donner a quelqu'un qui refait sa vie !

ses parents ont accueilli cette nouvelle belle fille comme une reine (il faut dire que leur 1ère belle fille était une sorcière)justement c'est un peu le cas ici !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook