Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos avis
t
6 décembre 2009 18:01
Salam alaykom,

Je dois me marier cet été devant l'adoul incha'Allah comme mon futur époux est du maroc bref moi je souhaite en même temps faire la petite fête de notre mariage directement cet été au lieu d'attendre qu'il obtienne son visa soit entre autre environ 1an.
Et en la fesant cet été au maroc sa me permettra de feté sa avec la famille uniquement, et pour d'autre raison. Mais le souci c'est que mon futur époux n'est pas trop pour, il prefere feter en france loin de sa famille sad smiley

Ps: le mariage ne sera pas consommer dans l'immediat

Que dois je faire, pensez vous que je dois tout faire pour le convaincre ou laisser tomber sachant que son idée me tien pas trop a coeur.

Merci
a
6 décembre 2009 19:23
salam,



C'est quand meme étrange de vouloir célébrer son mariage loin de sa familleperplexe

Essaie de savoir pour quelle raison il ne veut pas passer ce moment important avec sa famille, si il a de tres tres bonne raison (ce serait quand même pas tres net), tu devras peut etre céder autrement si tu juge que c'est pas justifier alors reste sur ton choix qui est tout a fait logique.
c
6 décembre 2009 22:05
salamoualikoum, à toi de lui en parler, et d'etre au claire avec lui! ne laisse rien sur ton coeur qui puisse te faire mal! si lui a ces raisons et bien toi aussi tu as les tiennes! demande lui des explications précises du refus de son mariage au maroc auprés de sa famille
parle en aussi à tes parents et demande leur ce qui'ls en pensent!
inchALLAh que du bonheur pour ce qui se réalisera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook