Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
slv j'ai besoin de vos avis!!!!!!
c
5 juin 2009 15:16
Quand je l'ai rencontré, je passai une période difficile et physiquement il est pas du tous le genre à me plaire donc j'avais pas voulu entamer une relation avec lui, mais il a si insisté que je l'ai considéré au départ comme un ami
et il m'a si soutenu, il m'aidait au niveau de mon travail, il me racontait tous et moi aussi je lui racontait tous ce qui s'est passé au niveau de ma vie et tous ce qui se passe, on était si proche l'un de l'autre et il a dis qu'il voulait me marier j'avais pas voulu au départ j'avais besoin de temps .
On sortait ensemble, je sort jamais sans lui, il sait tous ce que je fais, on se disputais si souvent, il critiquait tjrs mon comportement mais ç chaque foi je lui demande de me pardonner et que j'allai changer surtout au niveau bolo il me disais que je devrais avoir un caractère chose que j'avais pas je considérais tous le monde de bonne foie
On est arrivé à confondre nos argents, je payais si souvent quand on part au resto, taxi, café… lui aussi je croie que j'ai plus payée que lui. Si il a besoin d'argent je lui donnais sans lui demander qu'il me l'est rendait (cela si souvent).
Il ya eu une séparation à cause de son travail on est plus dans la même ville, lui continuait à me téléphoner moi pas si souvent je commençais à réaliser que j'étais plus en contact avec personne à part lui et ma famille,
je ne sais plus es lui qui ma poussée à ça ou c'était mon choix car je passais une période difficile et j'avais pas l'envie de contacter qui que ce soit…. Pour le mariage lui il disait qu'il pourrait pas s'engager vu son état actuel, il a des crédits sa situation est moindre que la mienne je pense qu'il a raison au niveau de ce point mais je ne sais plus quoi faire je ne sais même pas si je l'aime ni si il m'aime ou pas aidez moi slvp.
o
5 juin 2009 15:33
Slm,

C'est flou ton histoire...

Au début tu dit qu'il voulait t'épousé puis à la fin tu dit qu'il ne peut pas vu qu'il a trop de créditHeu

Et je vois aussi que tu insiste sur le fait que (je te cite) "On en est arrivée à confondre notre argent [...]je payé si souvent, je crois que j'ai plus payé que lui", est-ce que tu pense qu'il a profité de toi?
l
5 juin 2009 15:33
c est bizarre j ai lu la meme histoire dans ce forum mais je ne me rappelle plus de qui c etait perplexe
s
5 juin 2009 15:39
salam

ça fait combien de temps que vs êtes ensemble perplexe

à te lire on à l'impressionque vs êtes ts les 2 perdus Oh
l
5 juin 2009 16:56
Euh j'ai rien compris...Heu
r
5 juin 2009 21:37
Mettez les choses au claire tous les 2 !

en gros mettez carte sur table !

Sans communication vous arrivrerez pas à vous situer l'un l'autre et personne ne pourra le faire à votre place.

C'es assez ambigu comme situation...c'est un peu ...je t'aime moi non plus !
5 juin 2009 22:07
Citation
ladydi a écrit:
c est bizarre j ai lu la meme histoire dans ce forum mais je ne me rappelle plus de qui c etait perplexe

moi aussi cette histoire je l ai vu sur le forum
c
6 juin 2009 11:41
Merci pour vos réponses
Oui vous avez raison mon histoire je l’ai déjà mise sur ce forum mais j’ai eu une seule réponse qui critiquait d’une façon dur mon comportement c’est pourquoi je l’ai republiée.Si vous voulez je peut vous transmettre la réponse de Mr Moh Tsu

Pour vous répondre salma84 ça fait maintenant 4 ans qu’on est ensemble.

Oui oranaise_sur_yabiladi, avant le début de notre relation il insistait pour que nous soyons ensemble et sur le fait qu’il veut m’épouser et je savait pas sa situation financière j’ai le sentiment qu’il me l’a dis juste pour que j’accepte. J’ai aussi le sentiment qu’il a profité de moi mais parfois je me doute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook