Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos anecdotes amoureuses
L
14 décembre 2020 13:53
Salam,

Pourriez-vous me raconter une anecdote sur vos relations amoureuses (mariage ou hors mariage) qu'elles soient tristes, drôles, ou autre ?

Merci je prends tout je suis curieux de savoir comment ça se passe du côté des amoureux de nos jours Clap
H
14 décembre 2020 14:10
Alors en Juin 1998 je rencontre ma future épouse qui est mexicaine et fait un tour d'europe, un jour elle me dit je vais en italie voir ma sœur qui est de passage (marié a un français et ils vivent en chine), je lui dit ok (nous nous connaissions a peine) appel moi quand tu reviens je viendrai te chercher.

Bref après 2 semaines elle me téléphone pour me dire qu'elle rentre le lendemain par train a 6 heure du matin, je travaillai de nuit à l'époque, je me suis dit je termine a 3 heures je vais pas rentrer ça vaut pas la peine je vais l'attendre dans la gare , à 8 heures du matin tjrs pas la , je suis rentré chez moi en me disant que je m'étais peut être tromper de jour, donc j'y retourne le lendemain et je la vois arriver fraîche comme une fleur, je lui explique mon erreur de la veille , elle me répond tranquillement que je n'ai pas fait d'erreur , juste qu'elle c'était trompé de jour et que cela aurait coûté trop cher de me rappeler pour me prévenir 20 francs belge-> 0.5 euro.

Je pense pas avoir hurlé aussi fort depuis 22 ans
Citation
LiluMiné a écrit:
Salam,

Pourriez-vous me raconter une anecdote sur vos relations amoureuses (mariage ou hors mariage) qu'elles soient tristes, drôles, ou autre ?

Merci je prends tout je suis curieux de savoir comment ça se passe du côté des amoureux de nos jours Clap
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
14 décembre 2020 14:13
Il y pas longtemps, je me promène tout en ayant le nez dans un livre, naturellement avec la
chance que j'ai, je me mange un poteau en pleine poire. Je le regarde d'un air sévère en me disant: Mais qu'es ce qu'il fiche ici, celui là : En même temps j'entend une voix d'homme, la
plus voix que je n'ai jamais entendue, me dire : Excusez moi, j'espère ne pas vous avoir blessé:
Je regarde à nouveau le poteau en me disant: Tiens il me parle, lui:
Et là je vois derrière, le plus bel homme que je n'ai jamais vu de ma vie. Grand, cheveux foncés,
mat de peau et des yeux verts translucide, avec un sourire à damné les saints.
Je luis dit: Mais ce n'est pas après vous que je me suis cognée:
Il me répond: J'ai pris mes rêves pour une réalité. Quel bonheur aurait été pour moi cette rencontre tamponneuse: C'était les plus beaux mots que je n'avais jamais entendu.
Nos regards ne ce sont plus lâché. Je me sentais poussé des ailes.

Et c'est à ce moment que je me suis réveillé. Flûte, ce n'était qu'un rêve crying(

Je n'
L
14 décembre 2020 14:15
Cool ton histoire
Citation
Hansnatter a écrit:
Alors en Juin 1998 je rencontre ma future épouse qui est mexicaine et fait un tour d'europe, un jour elle me dit je vais en italie voir ma sœur qui est de passage (marié a un français et ils vivent en chine), je lui dit ok (nous nous connaissions a peine) appel moi quand tu reviens je viendrai te chercher.

Bref après 2 semaines elle me téléphone pour me dire qu'elle rentre le lendemain par train a 6 heure du matin, je travaillai de nuit à l'époque, je me suis dit je termine a 3 heures je vais pas rentrer ça vaut pas la peine je vais l'attendre dans la gare , à 8 heures du matin tjrs pas la , je suis rentré chez moi en me disant que je m'étais peut être tromper de jour, donc j'y retourne le lendemain et je la vois arriver fraîche comme une fleur, je lui explique mon erreur de la veille , elle me répond tranquillement que je n'ai pas fait d'erreur , juste qu'elle c'était trompé de jour et que cela aurait coûté trop cher de me rappeler pour me prévenir 20 francs belge-> 0.5 euro.

Je pense pas avoir hurlé aussi fort depuis 22 ans
L
14 décembre 2020 14:16
Mdr ! Pas mal ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
Il y pas longtemps, je me promène tout en ayant le nez dans un livre, naturellement avec la
chance que j'ai, je me mange un poteau en pleine poire. Je le regarde d'un air sévère en me disant: Mais qu'es ce qu'il fiche ici, celui là : En même temps j'entend une voix d'homme, la
plus voix que je n'ai jamais entendue, me dire : Excusez moi, j'espère ne pas vous avoir blessé:
Je regarde à nouveau le poteau en me disant: Tiens il me parle, lui:
Et là je vois derrière, le plus bel homme que je n'ai jamais vu de ma vie. Grand, cheveux foncés,
mat de peau et des yeux verts translucide, avec un sourire à damné les saints.
Je luis dit: Mais ce n'est pas après vous que je me suis cognée:
Il me répond: J'ai pris mes rêves pour une réalité. Quel bonheur aurait été pour moi cette rencontre tamponneuse: C'était les plus beaux mots que je n'avais jamais entendu.
Nos regards ne ce sont plus lâché. Je me sentais poussé des ailes.

Et c'est à ce moment que je me suis réveillé. Flûte, ce n'était qu'un rêve crying(

Je n'
14 décembre 2020 14:17
Salam Aleykoum

Me suis déjà manger un poteau tu sais les poteau en béton là, je peu te dire que ça fait pas du bien, et c'était pas un rêve pour le coup mdrrrr
Citation
Temporelle a écrit:
Il y pas longtemps, je me promène tout en ayant le nez dans un livre, naturellement avec la
chance que j'ai, je me mange un poteau en pleine poire. Je le regarde d'un air sévère en me disant: Mais qu'es ce qu'il fiche ici, celui là : En même temps j'entend une voix d'homme, la
plus voix que je n'ai jamais entendue, me dire : Excusez moi, j'espère ne pas vous avoir blessé:
Je regarde à nouveau le poteau en me disant: Tiens il me parle, lui:
Et là je vois derrière, le plus bel homme que je n'ai jamais vu de ma vie. Grand, cheveux foncés,
mat de peau et des yeux verts translucide, avec un sourire à damné les saints.
Je luis dit: Mais ce n'est pas après vous que je me suis cognée:
Il me répond: J'ai pris mes rêves pour une réalité. Quel bonheur aurait été pour moi cette rencontre tamponneuse: C'était les plus beaux mots que je n'avais jamais entendu.
Nos regards ne ce sont plus lâché. Je me sentais poussé des ailes.

Et c'est à ce moment que je me suis réveillé. Flûte, ce n'était qu'un rêve crying(

Je n'
14 décembre 2020 14:21
Salam

Un lapsus révélateur...
rétrodraguer au lieu de rétrograder whistling smiley
A
14 décembre 2020 14:24
Aleykoum salam

Et après vous vous êtes mariés ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Me suis déjà manger un poteau tu sais les poteau en béton là, je peu te dire que ça fait pas du bien, et c'était pas un rêve pour le coup mdrrrr
14 décembre 2020 14:25
Salam Aleykoum

Hhhhhhhhhh krrkrrkrr non non mais je me suis vraiment manger un poteau ptdr

Marié ? Certainement pas, j'ai pas envie de passer dans les 30 histoires extraordinaires moi mdrrr
Citation
Akil Ditu a écrit:
Aleykoum salam

Et après vous vous êtes mariés ?
A
14 décembre 2020 14:28
Aleykoum salam,

ptdr

Qu'Allah t'accorde une épouse pieuse

Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Hhhhhhhhhh krrkrrkrr non non mais je me suis vraiment manger un poteau ptdr

Marié ? Certainement pas, j'ai pas envie de passer dans les 30 histoires extraordinaires moi mdrrr
14 décembre 2020 14:28
ptdr moi aussi, en ayant le nez d
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Me suis déjà manger un poteau tu sais les poteau en béton là, je peu te dire que ça fait pas du bien, et c'était pas un rêve pour le coup mdrrrr
14 décembre 2020 14:30
J'en rigole mais sah j'ai grave morflé ptdr

Amin ?
Citation
Akil Ditu a écrit:
Aleykoum salam,

ptdr

Qu'Allah t'accorde une épouse pieuse
14 décembre 2020 14:30
Je lisais et marché en même temps, je me suis cogné si fort que je suis tombé à la renverse ptdr Je confirme, ça fait mal lol
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr moi aussi, en ayant le nez d
14 décembre 2020 14:32
Oh, l'expérience qui parle c'est tout à fait ça, et direct la larme à l'oeil qui suit celle-là tu peux jamais l'esquiver, avec le nez tout rouge, on va nous prendre pour des ivrognes ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr moi aussi, en ayant le nez d
C
14 décembre 2020 14:34
Dans la Vr6 ou la BMW Cool
14 décembre 2020 14:40
Salam aleykoum,

Pourqu'après ces fameuses anecdotes deviennent le récit de tes futures chansons...
14 décembre 2020 14:51
C'est l'histoire d'un garçon, français athé.
Il était amoureux d'une fille, musulmane.

Il fréquentait le cousin de la fille.
Les deux garçons s'entendaient très bien.
Ils étaient amis.
Un soir d'été, alors qu'ils passaient la soirée ensemble, le cousin qui en avait assez d'entendre parler de sa cousine, craque et lui dit : écoutes, cela suffit, va demander sa main!!! Grrrr

Donc le garçon le prend au mot et sur le champ, vont voir le père de la fille. Oups
Il se trouvait sur sa terasse dehors, un soir d'été.
Le père voit donc arriver ces deux compères.
Il se doutait que le cousin de la fille (donc son neveu avait manigancé quelque chose de loufoquegrinning smiley).

Donc, le fameux garçon arrive, salue le père et lui dit : "Est-ce que vous pouvez me donner la main de ...?
Il n'avait pas cité son prénom mais ses caractéristiques physiques grinning smiley

Donc le père sourit. Bouche bée (il fut pris de court).
Le garçon attendait une réponse.
Puis pour ne pas le vexer, le père se décidé et lui dit tu es jeune encore et elle aussi.
Un long silence s'en est suivi.

Les deux compères se sont finalement décidé à partir.

Le père interpelle sa fille qui était dans sa chambre et lui dit, il y'a untel qui est venu demander ta main.
Elle dit à son père, pardon ? tu rigoles ?
Et là elle dit, c'est encore un coup du cousin. Ils étaient mort de rire. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/20 14:52 par Becky*.
L
14 décembre 2020 14:53
Ouai ptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Pourqu'après ces fameuses anecdotes deviennent le récit de tes futures chansons...
*
14 décembre 2020 15:21
Salam

Moi j'en ai une,

Un jour je me promène, je suis a pied. Un homme m'aborde en voiture. Il me demande mon numéro de téléphone.

Je refuse il me dit ok est ce que je peux juste stp envoyer un msg alors.

J'ai hésité je lui ai dit Hendek tu me vole mon téléphone! Il était mort de rire il me dit mais non. Je lui dit ok c'est bon vas-y.

En faite il a envoyer un msg de mon tél sur son tel pr avoir mon numéro.

Malin le monsieur!

Une autre aussi.

J'avais postuler pour être serveuse dans un café. Je donne mon numéro au patron.

Le soir je recois un msg d'un inconnu, j'insiste pour savoir d'où il a mon num. Il m'avoue que c'était un client du café et qu'il a noté mon numéro quand je l'ai donné au patron.

J'en ai d'autre mais trop long lol.
14 décembre 2020 15:27
Tu as des détaux ? Euh des détails smoking smiley


[quote=']
Salam

Un lapsus révélateur...
rétrodraguer au lieu de rétrograder whistling smiley[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook