Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoi n d'aide
c
25 mai 2017 14:21
Salam aleykoum,

JE voudrais savoir si ALlah exauce til tout nos souhaits ?
JE sais que pour certains,cela peut parraitre ridicule mais depuis que je me suis convertie, une amie auquel j'étais attaché à commencé à ne plus répondre à mes messages je ne sais pas si c du au fait que j'ai changé de religion mais wAllah que ca me fait beaucoup de mal..
J'ai demandé à Allah durant 1 mois, qu'elle revienne ou du moins qu'elles répondent à mes messages pour que je sois éclairé mais ALlah ne m'a pas exaucé.
Enfaite là ca me fait d'autant plus mal car je finis par me demander que c'est parce que je suis devenue musulmane qu'elle m'ignore .. CEtte amie en plus je la considérais comme ma propre soeur.. Pour ces deux raisons c'est très dur au quotidien, ca me tourmente..
BIEN SUR que jamais je lacherai ma religion, ma religion c'est désormais toute ma vie donc meme si c'est à cause de cela qu'elle ne me parle plus je m'en ficherais de son avis, ce que je veux juste c'est qu'elle me réponde et que je sois éclairci..
Est ce que vous pensez que c'est parce-que Allah a voulu m'éloigner de cette personne pour une bonne raison ? Ou parce qu'il faut encore insister et invoqué Allah pour qu'il exauce ce souhait..
Tout avis est bon à prendre
Barakalaoufik
L
25 mai 2017 14:25
Ça arrive souvent quand des personnes décident de se re-convertir qu'il y est des ami(e)s non croyants décident au lendemain de ne plus adressés la parole et disparaissent d'un coup comme ça.. C'est désolant de leur part après tu n'a rien perdu j'espère que tu te fera des amies très vite In Sha Allah.. yawning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
25 mai 2017 14:28
Salam

Allâh تعالى dit

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que

vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne

savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
25 mai 2017 14:30
Tu n'est pas la seule moi aussi depuis que je suis malade j'ai perdue une amie mais je m'en fiche car c'est la qu'on voie les vrai hypocrites
s
25 mai 2017 14:38
Allah repond tjr a nos invocations , cependant y en a tros sorte :

1. Ou il te donne exactement ce que tu as demandé

2. Ou il t'evite un mal qui allait t'arriver

3. Ou il te laisse ton invocation pour le dernier jour quand tu en auras beaucoup plus besoin

Dans tt les cas , le fait d'invoquer allah est une bonne action recompensée , et comme t'as dit ca se peut que son eloignement de toi est meilleur pour toi
25 mai 2017 15:02
peut être qu'Allah ne t'exauce pas pour ton bien jsp
Citation
carla8convertie a écrit:
Salam aleykoum,

JE voudrais savoir si ALlah exauce til tout nos souhaits ?
JE sais que pour certains,cela peut parraitre ridicule mais depuis que je me suis convertie, une amie auquel j'étais attaché à commencé à ne plus répondre à mes messages je ne sais pas si c du au fait que j'ai changé de religion mais wAllah que ca me fait beaucoup de mal..
J'ai demandé à Allah durant 1 mois, qu'elle revienne ou du moins qu'elles répondent à mes messages pour que je sois éclairé mais ALlah ne m'a pas exaucé.
Enfaite là ca me fait d'autant plus mal car je finis par me demander que c'est parce que je suis devenue musulmane qu'elle m'ignore .. CEtte amie en plus je la considérais comme ma propre soeur.. Pour ces deux raisons c'est très dur au quotidien, ca me tourmente..
BIEN SUR que jamais je lacherai ma religion, ma religion c'est désormais toute ma vie donc meme si c'est à cause de cela qu'elle ne me parle plus je m'en ficherais de son avis, ce que je veux juste c'est qu'elle me réponde et que je sois éclairci..
Est ce que vous pensez que c'est parce-que Allah a voulu m'éloigner de cette personne pour une bonne raison ? Ou parce qu'il faut encore insister et invoqué Allah pour qu'il exauce ce souhait..
Tout avis est bon à prendre
Barakalaoufik
25 mai 2017 15:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu ne pourrais pas aller directement chez elle ?

Si Allah n'excuse pas ton souhait, peut-être qu'Il a Ses raisons. C'est l'Omniscient et le Sage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
O
27 mai 2017 06:03
Ou alors Il (swt) te teste pour voir comment tu vas réagir,... Si tu va douter de Lui, t'écarter de Lui, remettre en question tes choix ect.. Ou si tu vas placée ta confiance en Lui et le laisser faire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook