Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas lequel choisir
r
5 mai 2011 18:44
salam

ana daba f la period dial les examan o walah 3ndi wa7ed un problem makikhlinch n3ess la blil wala b nhar dima kanfker makn9derch nt concentra 3la mes exman o m7taja nhder m3a chi 7ed o insse7ni

mon problem howa anani khatebni wa7ed min chi min l bled o f had chher ja wa7ed min l blead baghi itzoujini ,ana kanbghi chkhess l aoul wakha machi min l mghrib aslou pakistani ,mais darna mamerta7inch lih o kol mera kiba9w ikhoufoni minou ,ana mettekeda minou anhou inssan sali7 o mzian o l7aja lwa7ida li fih makt3jebnich anhou dima mechghoul

alors le 2éme 7ta howa alah i3merha dar fih lmosafat likbghiw lbnat ,mais ana 9lebi mertabet b 1er wakha zwajna maghdich ikon sahel o fih bcp de problem ,ana 7ira mabin hdert ma famille o le 2éme

bghit ne3ref chnohowa raii dilkom o plz matbkhlouch 3lia b les consiles rani mehtja lihom

walikom asalam
c
5 mai 2011 19:01
quelqu'un peut traduire en français ???
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
f
5 mai 2011 19:01
Citation
chouchou69 a écrit:
quelqu'un peut traduire en français ???

non il faut apprendre darija ptdr
M
5 mai 2011 19:03
on ne comprend absolument rienSOS

traduis en français et p-e qu'on pourra t'aider !!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/11 19:04 par denador.
j
5 mai 2011 19:11
En gros elle hésite entre 2 hommes...
un pakistanais qui l'a demandée en mariage, et qu'elle aime et le second qui l'a demandé en mariage et qui est du Maroc...
Sa famille a peur avec le pakistanais...
du coup elle hésite entre choisir son coeur ou écouter sa famille....elle sait que le mariage avec le pakistanais ne sera pas facile, et que le marocain est quelqu'un de bien, mais elle aime le pakistanais...
que faire?
elle a besoin d'avis et n'arrive pas à se concentrer (elle est en période d'examens)
c
5 mai 2011 19:18
faut qu'elle fasse la prière de la consultation
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
j
5 mai 2011 19:22
Parles avec ta famille inchaAllah...je pense qu'ils ont peur que tu t'éloignes d'eux et préfèrent que tu restes à côté...
au début, quand le deuxième ne t'avait pas encore demandé, ta famille avait le même comportement que maintenant? ou ils ont changé d'attitude dès que le 2e t'a demandé?perplexe
fais la prière de consultation et inchaAllah kheir
r
12 mai 2011 17:28
merci bcp bent medinti meknesia85
k
11 septembre 2011 09:56
salam rime,
je suis désolée je ne me connecte pas souvent sur ce site et donc peut être ma réponse est déjà tard et inutile, ana kangoul sali salate istikhara otalbi rabi li fih khir ikatbo lik, ama marocain ou pakistanais c kif kif l essenteil homa l akhlaq et personnellement je suis heureuse avec mon pakistanais, je pense que je le serai peut etre pas trop avec un marocain wallah a3lam. je te souhaite bonne chance.
11 septembre 2011 10:04
Citation
chouchou69 a écrit:
faut qu'elle fasse la prière de la consultation

c'est quoi la prière de consultation?J'ai du mal à comprendre et surtout à y croire!
M
11 septembre 2011 10:39
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
faut qu'elle fasse la prière de la consultation

c'est quoi la prière de consultation?J'ai du mal à comprendre et surtout à y croire!

la prière de la consultation est la prière adresser à Dieu dans un choix difficile où on ne trouve pas de solution comme abandonné ou essayé, la prière de la consultation ne te donnera la réponse que si l'affaire marche ou pas, si c'est un mal pour toi et ta religion Allah t'en écartera, si c'est un bien Allah t'aidera à concrétisé le projet voila mohamed.Tquinecroitenrien tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
11 septembre 2011 11:46
Arrete de jouer sur 2 tableau
M
11 septembre 2011 11:49
Citation
islam_rappel a écrit:
Arrete de jouer sur 2 tableau

nabil il date de l'année derniere le post mdrrrrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook