Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai beaucoup de mal à respirer
C
8 avril 2017 16:06
Salem aleykoum,

Alors voilà depuis hier soir mon nez n'arrete pas de couler et ma gorge est "fermer" j'ai beaucoup de mal à respirer, ces commeci j'étais tout le temp essoufflée et des que je bouge ces la même et la gorge "siffle" je ne peut pas aller au urgence pour le moment, est ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation ? J'aimerais des active pour le soulager jusqu'à se soir, car ces très embêtant et très gênant
8 avril 2017 16:09
Va vite chez le médecin car c'est pas un œdème de Quinck que tu fais? À cause d'une allergie ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
8 avril 2017 16:14
Bonjour

Va chercher des antihistaminiques à la pharmacie, ça t'aidera. Et pense aussi à prendre un "dilatateur de bronches". Alors on appelle ça de la ventoline, mais ça, c'est sur ordonnance. Le médecin te donnera autre chose qui se vend sans.

On est en pleine période d'allergies. La France est rouge pour ça.
j
8 avril 2017 16:19
va au service d urgence ...sinon tu ne peux pas dormir la nuit...
essaye un peu de jus de citron avec du miel
allah yachafik
C
8 avril 2017 16:27
Bah enfaite mon nez coule et du coup il et Boucher et ma gorge est serrer j'ai vraiment du mal à respirer
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Va vite chez le médecin car c'est pas un œdème de Quinck que tu fais? À cause d'une allergie ?
C
8 avril 2017 16:28
Pourtant je ne suis pas sorti
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Va chercher des antihistaminiques à la pharmacie, ça t'aidera. Et pense aussi à prendre un "dilatateur de bronches". Alors on appelle ça de la ventoline, mais ça, c'est sur ordonnance. Le médecin te donnera autre chose qui se vend sans.

On est en pleine période d'allergies. La France est rouge pour ça.
C
8 avril 2017 16:29
Oui la nuit dernière j'ai dormi que 2heure, je vais essayer le jus de citron
Citation
jandouba a écrit:
va au service d urgence ...sinon tu ne peux pas dormir la nuit...
essaye un peu de jus de citron avec du miel
allah yachafik
C
8 avril 2017 16:35
Tu fais sécher du linge dehors ? T'as pas ouvert ta fenêtre ? Y'a personne qui est sorti de la maison et a déposé son manteau plein de pollen sur le porte-manteau dans l'entrée ?

Les pollens, ça vole partout.

Moi non plus je ne suis pas sortie hier et malgré tout, ce matin je me suis levée en éternuant et en ayant la gorge qui gratte. C'est imparable.

Alors je n'ai pas encore pris mon traitement, j'attends de voir si ça s'empire ou pas. Mais à mon avis je vais y avoir droit demain ou après-demain.
A
8 avril 2017 16:46
Alaykoum salam,

C'est une réaction allergique, causée par le pollen ou bien autre chose...

Les anti-histaminiques te soulageront (Aerius par exemple), mais il ne faut pas sous-estimer le problème qui risque de s'aggraver. Il faut consulter un médecin rapidement.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
C
8 avril 2017 16:53
Je ne fait pas d'allergie au pollen, ces la première fois que sa m'arrive je pense
Citation
Cathy91 a écrit:
Tu fais sécher du linge dehors ? T'as pas ouvert ta fenêtre ? Y'a personne qui est sorti de la maison et a déposé son manteau plein de pollen sur le porte-manteau dans l'entrée ?

Les pollens, ça vole partout.

Moi non plus je ne suis pas sortie hier et malgré tout, ce matin je me suis levée en éternuant et en ayant la gorge qui gratte. C'est imparable.

Alors je n'ai pas encore pris mon traitement, j'attends de voir si ça s'empire ou pas. Mais à mon avis je vais y avoir droit demain ou après-demain.
C
8 avril 2017 16:53
Va voir un médecin alors.
C
8 avril 2017 16:53
À ton avis il faut que j'aille au urgence ?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Alaykoum salam,

C'est une réaction allergique, causée par le pollen ou bien autre chose...

Les anti-histaminiques te soulageront (Aerius par exemple), mais il ne faut pas sous-estimer le problème qui risque de s'aggraver. Il faut consulter un médecin rapidement.
C
8 avril 2017 16:54
Ma médecin est an vacance, et les autre n'accepte pas de nouveau patient. Je vais aller au urgence
Citation
Cathy91 a écrit:
Va voir un médecin alors.
j
8 avril 2017 16:57
OUI il faut aller tout de suite ....vite vite ...
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ma médecin est an vacance, et les autre n'accepte pas de nouveau patient. Je vais aller au urgence
A
8 avril 2017 17:01
Oui, c'est plus prudent.

Citation
Chouchous73 a écrit:
À ton avis il faut que j'aille au urgence ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
N
8 avril 2017 17:37
On peut faire une allergie au pollen du jour au lendemain. Comme les autres allergies d'ailleurs.
Ça peut se développer au fil des années .

Je me demande comment tu peux rester ainsi. Du mal à respirer c grave tu peux faire un oedème comme dit plus haut. Pars aux urgences.
C
8 avril 2017 17:44
Ha d'accord je te remerci je savait pas,

Enfaite pour aller au urgence il nous faut une voiture et la on l'a pas ces mon beau frère qui la et il veut pas nous la rapporter en avance. On a appeler les pompiers mais la femmeau téléphone m'a dit je cite "ce n'est pas assez grave madame, sinon venez à pieds" donc je ne sais pas quoi faire, sachant que j'ai ma fille....

Ces quoi exactement un œdème ?
Citation
New balance a écrit:
On peut faire une allergie au pollen du jour au lendemain. Comme les autres allergies d'ailleurs.
Ça peut se développer au fil des années .

Je me demande comment tu peux rester ainsi. Du mal à respirer c grave tu peux faire un oedème comme dit plus haut. Pars aux urgences.
N
8 avril 2017 18:19
Appelle le s'amu taura un médecin en direct. Et tu accentue les symptômes t'as un médecin qui passe dans la journée même .
N
8 avril 2017 18:22
L'oedème de quinck c'est assez grave.
Je ne pense pas que ce soit ça sinon tu commencerais à être gonfle et à te gratter.
Mais bon je pense pas que ce soit ça.
Mais vu que ça dure depuis hier faut pas attendre.
C
8 avril 2017 18:24
Je te dis d'aller à la pharmacie prendre un anti-histaminique et un dilatateur de bronches. Si c'était urgent, tu ne serais pas sur internet depuis 3 h à demander conseil.

Va à la pharmacie tant que c'est ouvert. Allez, go.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook