Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai beaucoup de poils HELPP
L
16 juillet 2015 22:01
bonsoir les filles J'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plaît mon souci c'est que je vais bientôt me marier et le souci c que j'ai beaucoup de poil sur mon corps et surtout suuurtout le maillot et sa m'angoisse. J'ai peur de la réaction de mon futur mari par rapport à sa. aujourd'hui j'ai fait ma première séance à la lumière pulsée Je voulais savoir ce que vous en pensez les filles si vous etes dans la meme situation que moi.mercisad smiley
16 juillet 2015 22:21
Bonsoir, moi aussi je suis poilue grinning smiley J'épile parce que c'est pas accepté pour une femme d'être velue, mais bon j'ai jamais trop compris pourquoi ça gêne sur les femmes et pas sur les hommes, ni pourquoi personne m'embête pour les poils sur les bras alors que sur les jambes malheur si je laisse pousser... enfinbonbref.

La lumière pulsée j'y connais rien, tu pourras nous dire si c'est efficace?

Sinon, pourquoi tu as peur de la réaction de ton futur mari? Tu t'épiles, non? de toute façon à par quelques veinardes je pense qu'on est nombreuses dans le même cas, ton mari doit apprendre ce que c'est qu'une vraie femme grinning smiley (on n'est pas des petites poupées toutes lisses)
n
16 juillet 2015 23:02
Avec le temps se diminuent .
L
16 juillet 2015 23:20
Merci hbiba pour ta rep 3endek chi me3loumat 3la la lumière pulsée ?
n
17 juillet 2015 00:19
Citation
Safinette a écrit:
Merci hbiba pour ta rep 3endek chi me3loumat 3la la lumière pulsée ?
Nn pas d tt. J'aime pas c genre de trucs
L
17 juillet 2015 03:57
Kiddo je viens de voir ton message .. Ma chérie je sais très bien Que c'est normale et ça me gêne et je ne sais pas quoi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook