Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai beau cherché réconfort auprès des autres...
15 septembre 2015 14:15
Assalam alaykoum,

Soubhana Allah
J'ai beau cherché réconfort auprès des autres, je ne l'ai jamais trouvé si ce n'est auprès de Toi ! Ya Allâh !
J'ai beau sillonné des endroits pour apaiser mon âme, wallahi que c'est en collant mon front au sol que j'ai pu verser des larmes. Ya Allâh !
J'ai beau scruté les maisons une à une pourvue qu'on m'accepte telle que je suis, rien à faire ! Il n'y avait que Toi pour dissiper ce chagrin enfouis. Ya Allâh !
J'ai beau demandé le pardon, les portes se claquaient malheureusement devant moi. Mais la Tienne n'a guère cessée de m'appeler matin et soir. Ya Allâh !
J'ai beau croire en Toi, je ne serais jamais à la hauteur de ce que Tu attends de moi, simple serviteur mais surtout faible et ignare. Ya Allâh !
Ya Allâh ! Pardonne-moi. Pardonne-moi mes péchés antérieurs mais aussi ceux à venir. Pardonne-moi ces jours de faiblesses et de désobéissance. Pardonne-moi si j'ai manqué à mes devoirs et obligations. Pardonne-moi mes oublis et mes mots blessants. Pardonne-moi mon ignorance et parfois mon orgueil. Pardonne-moi car la mort me rattrapera et il sera trop tard !
Allahouma Astaghfirouka w attoubi Ilayka


source
15 septembre 2015 16:54
Merci, c'est une très belle invocations barakallah fik smiling smiley
15 septembre 2015 17:06
Ameen très belle du'a que Dieu t'entende
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook