Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
J'ai battu mes harceleurs, besoin de vos conseils
D
27 octobre 2022 20:26
Je suis une fille tchétchène (19 ans) qui habite en allemagne, mais je parle français car j'ai vécu en Belgique. Ça fait depuis environ 3-4 semaines que ce groupe de 2 filles et 2 garçons essaient de m'harceler, je leurs ai dit à mainte reprises d'arrêter ce qu'ils font à chaque fois qu'ils voulaient m'humilier. J'ai prévenue ma prof et la secrétaire de l'école il y a 2 jours mais c'était trop tard, car aujourd'hui c'était le point final pour moi et j'ai battu 3 filles. Enfaite quand je suis arrivée en classe, la prof n'était pas encore là. Je sens quelque chose être lancé dans mes cheveux mais je ne suis pas sure, alors je demande à mon voisin si on a lançé quelque chose sur moi et il dit oui, je demande le nom mais il ne dit rien, alors je regarde autour de moi et je vois que la fille qui essaye de m'intimider me regarde et sourit, j'ai tout de suite compris que c'était elle. Alors je me lève et je vais devant sa table, je lui demande pourquoi elle a fait ça et elle sort des excuses pourrie, elle me sourit encore une fois en mode moqueuse et à ce moment là je lance mon poing dans son visage. Je commence à enchaîner les coups de poings mais ensuite son amie à côté monte sur la table et saute sur moi, elle m'attrape par les cheveux et je la lance par terre mais je tombe aussi. Je me relève vite et retourne donner des coups de poing à cette grosse vache. La classe nous bloque et un prof homme intervient et me tient de toute ses forces, mais un moment je m'évade, retourne en classe, saute sur la table et j'essaye de redonner des coups de poings à cette grosse vache. Une fille bloque le passage entre elle est moi et j'essaye de la taper car c'est son ami ducoup mon ennemi. Cette fois ci c'est les garçons de ma classe qui interviennent et m'attrapent et me sorte de la classe. Bref après ça la police est venu est à parlé avec moi et ces 2