Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
J'ai battu mes harceleurs, besoin de vos conseils
D
27 octobre 2022 20:26
Je suis une fille tchétchène (19 ans) qui habite en allemagne, mais je parle français car j'ai vécu en Belgique. Ça fait depuis environ 3-4 semaines que ce groupe de 2 filles et 2 garçons essaient de m'harceler, je leurs ai dit à mainte reprises d'arrêter ce qu'ils font à chaque fois qu'ils voulaient m'humilier. J'ai prévenue ma prof et la secrétaire de l'école il y a 2 jours mais c'était trop tard, car aujourd'hui c'était le point final pour moi et j'ai battu 3 filles. Enfaite quand je suis arrivée en classe, la prof n'était pas encore là. Je sens quelque chose être lancé dans mes cheveux mais je ne suis pas sure, alors je demande à mon voisin si on a lançé quelque chose sur moi et il dit oui, je demande le nom mais il ne dit rien, alors je regarde autour de moi et je vois que la fille qui essaye de m'intimider me regarde et sourit, j'ai tout de suite compris que c'était elle. Alors je me lève et je vais devant sa table, je lui demande pourquoi elle a fait ça et elle sort des excuses pourrie, elle me sourit encore une fois en mode moqueuse et à ce moment là je lance mon poing dans son visage. Je commence à enchaîner les coups de poings mais ensuite son amie à côté monte sur la table et saute sur moi, elle m'attrape par les cheveux et je la lance par terre mais je tombe aussi. Je me relève vite et retourne donner des coups de poing à cette grosse vache. La classe nous bloque et un prof homme intervient et me tient de toute ses forces, mais un moment je m'évade, retourne en classe, saute sur la table et j'essaye de redonner des coups de poings à cette grosse vache. Une fille bloque le passage entre elle est moi et j'essaye de la taper car c'est son ami ducoup mon ennemi. Cette fois ci c'est les garçons de ma classe qui interviennent et m'attrapent et me sorte de la classe. Bref après ça la police est venu est à parlé avec moi et ces 2 filles et j'ai reçu 2 jours de suspension et elles aussi mais ça m'énerve car malgré que je l'ai ai battu, cette salope (l'amie de la grosse vache) m'a filmé (sans mon autorisation, ce qui veut dire que c'est illégal), le gars que j'aime pas a dit dans le groupe de ne pas envoyer cette fameuse vidéo dans le groupe pour pas avoir de problèmes avec la police et cette fille que j'ai lancé par terre, l'amie de la grosse vache répond par "👍🏻". Franchement le seul truc que je regrette c'est que je suis venu en jupe ce jour là car c'était dure de me battre en jupe et que j'ai pas pu lui casser la gueule encore plus. Les gens j'ai vraiment besoin de vos conseilles, qu'est ce que je dois faire, je n'ai même pas de preuves qu'ils circulent une vidéo de moi entre eux mais je veux quand même aller à la police et montrer le screenshoot pour qu'ils interviennent. J'édite de temps en temps pour corriger mes fautes d'orthographes.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/10/22 20:41 par DunoirenBlanc.
J
27 octobre 2022 20:42
Je ne czutionne pas la violence en général mais là je salut WelcomeWelcomeWelcome ta bravoure

Je pense que si ils sont un peu intelligents, chose dont je doute, ils se tiendront tranquille maintenant qu'ils savent à qui ils ont à faire.

Cependant reste prudente et surveille tes arrières.
Citation
DunoirenBlanc a écrit:
Je suis une fille tchétchène (19 ans) qui habite en allemagne, mais je parle français car j'ai vécu en Belgique. Ça fait depuis environ 3-4 semaines que ce groupe de 2 filles et 2 garçons essaient de m'harceler, je leurs ai dit à mainte reprise d'arrêter ce qu'ils font à chque fois qu'ils voulaient m'humilier. J'ai prévenue ma prof et la secrétaire de l'école mais c'était trop tard, car aujourd'hui c'était le point qui a fait que j'ai explosé et j'ai battu 3 filles. Enfaite quand je suis arrivée en classe, la prof n'était pas encore là. Je sens quelque chose être lancé dans mes cheveux mais je ne suis pas sure, alors je demande à mon voisin si on a lançe quelque chose sur moi et il dit oui, je demande le nom mais il ne dit rien, alors je regarde autour de moi et je vois que la fille qui essaye de m'intimider me regarde et sourit, j'ai tout de suite compris que c'était elle. Alors je me lève et je vais devant sa table, je lui demande pourquoi elle fait ça et elle sort des excuses pourrie, elle me sourit encore une fois en mode moqueuse et à ce moment là je lance mon poing dans son visage. Je commence à enchaîner les coups de poings mais son amie à côté monte sur la table et saute sur moi, elle m'attrape par les cheveux et je la lance par terre mais je tombe aussi. Je me relève vite et retourne donner des coups de poing à cette grosse vache. La classe nous bloque et un prof homme intervient et me tient de toute ses forces, mais un moment je m'évade de son enprise, retourne en classe, saute sur la table et j'essaye de redonner des coups de poings à cette grosse vache. Une fille bloque le passage entre elle est moi et j'essaye de la taper car c'est son ami ducoup mon ennemi. Cette fois ci c'est les garçons de ma classe qui interviennent et m'attrapent et me sorte de la classe. Bref après ça j'ai reçu 2 jours de suspension mais ça m'énerve car malgré que je l'ai ai battu, ces salopards m'ont filmé (sans mon autorisation, ce qui veut dire que c'est illégal), le gars que j'aime pas a dit dans le groupe de ne pas envoyer cette fameuse vidéo dans le groupe pour pas avoir de problèmew avec la police et cette fille que j'ai lancé par terre, l'amie de la grosse vache répond par "👍🏻". Franchement le seul truc que je regrette c'est que je suis venu en jupe ce jour la et que j'ai pas pu lui casser la gueule encore plus. Les gens j'ai vraiment besoin de vos conseilles, qu'est ce que je dois faire, je n'ai même pas de preuves que ils circulent une vidéo de moi entre eux mais je veux quand même aller à la police et montrer le screenshoot pour qu'ils interviennent.
N
27 octobre 2022 20:43
Salam

Sa rejoins parfaitement mon post que j'ai fais à l'instant ,ce monde de merde ou on pousse la personne a bout pour une satisfaction personnelle te concernant ca devait être de la jalousie franchement je suis partagée j'ai envie de te dire respect mais de l'autre ces ânes t'ont filmés au pire moment celui ou ta colère explose ils sont très rusés de vrais sheitan .

Du coup tu te retrouve obligatoirement en tord vu le contexte de la vidéo alors débarquer chez les flics ca sert à rien la première chose à faire quand tu es harcelé c'est d'unir les preuves et non pas de se faire justice soi même (je sais que c'est tentant et j'aurais réagi certainement pareil que toi ) mais ca se retourne contre toi d'office alors a quoi bon ?

En tout cas respect pourvu qu'ils te laissent tranquille maintenant winking smiley
27 octobre 2022 20:44
Tu leur a mis une bonne raclée, bravo !!!

Si t'as envie tu portes plainte, mais à mon avis c'est finit le harcèlement là ptdr

Ils ne vont pas diffuser la vidéo où ils se font éclater la gueule, si ?

Alors tant mieux, ça te fera de la pub, et les gens sauront maintenant qu'il ne faut pas t'emmerder.

C'est bon la victoire et ça se fête Danse

Tu verras plus tard si 2ème round il y a. Pour le moment détend toi, repose toi, fais la fête !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/22 20:47 par fiidjii.
27 octobre 2022 20:45
Et l'administration de l'école ? Ils sont zinzin ou c'est comment, malgré tes plaintes ils n'ont pas bougé le doigt surtout à une époque où l'harcèlement scolaire est pris au sérieux.
Il faut en parler à tes parents avant toute chose et tout leur expliquer dans le calme, mentionne tes plaintes et la vidéo, laisse les s'expliquer avec les zinzins.

Ça se trouve tu es une victime de la russophobie généralisée en Europe, ça peut expliquer le laxisme des zozos de l'administration. Possible
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s
D
27 octobre 2022 20:51
Totalement ça, de vrais diables certains gens! La police sait que c'est moi qui les a frappé en première vu que je le leur ai dit, et qu'ils m'harcelaient et que je leurs ai dit de me laisser tranquille plusieurs fois, et aussi qui j'avais prévenu. Ils vont juste écrire un rapport. Ils savent que je n'ai pas agit comme ça pour rien et je veux pas que ces salopards mettent cette vidéo en ligne ou la circulent avec je ne sais qui même si la dedans on me voit les battre.
27 octobre 2022 20:54
Pourquoi ?
Bon si vraiment tu ne veux pas, tu fais un 2ème round, c'est simple !

Citation
DunoirenBlanc a écrit:
Totalement ça, de vrais diables certains gens! La police sait que c'est moi qui les a frappé en première vu que je le leur ai dit, et qu'ils m'harcelaient et que je leurs ai dit de me laisser tranquille plusieurs fois, et aussi qui j'avais prévenu. Ils vont juste écrire un rapport. Ils savent que je n'ai pas agit comme ça pour rien et je veux pas que ces salopards mettent cette vidéo en ligne ou la circulent avec je ne sais qui même si la dedans on me voit les battre.
27 octobre 2022 21:03
La violence physique est rarement bénéfique. S’il y a escalade, ça peut finir très mal.
Subir le harcèlement n’est pas non plus acceptable.

Insiste auprès de la direction de l’établissement peut être ? Fais intervenir tes parents.
27 octobre 2022 21:04
Tu devrais pratiquer un sport de combat, car tu as l'air douée thumbs up
D
27 octobre 2022 21:09
D'accord, j'essaierai. Et merci du compliment Fiidjii, la vérité c'est que je fais des tractions et des pompes 2-3 fois par semaine donc je pense que ça m'a bien aidé. Par contre mon père qui refusait que je fasse une activité comme le sport de combat, a finalement décidé de m'enmener à une salle de sport de combat après ce que je lui ai raconté 😁
c
27 octobre 2022 21:15
J'ai vécu le harcèlement au collège, de la part des profs, du proviseur, des élèves aussi, un vrai fourbi.

ça a duré TOUTE l'année !!!

Et on a contacté l'inspection académique et tout le toutim ...

Perso, j'ai eu le sentiment que rien n'avait été fait pour moi.

Mais le proviseur et le prof en question n'étaient plus là l'année d'après. Mais bon ... le coup, psychologiquement, je l'ai eu, y'a rien à faire. Et mes harceleurs ? Ben bonne question ... J'ai le sentiment qu'on les a juste changé de collège et puis voilà. Pas de police, rien. Et puis à l'époque, ben encore moins que maintenant ... Donc bon ...
27 octobre 2022 21:29
C'est super !!!

T'as déjà gagné un premier combat et l'accord de ton père.

Tu mérites de te sentir bien, gagnante, forte car tu as été très courageuse. N'oublie pas que tu as gagné à la seule force de tes poings. Et pourtant, ils étaient plusieurs.

A mon avis, tu vas tout déchirer au sport. Mais ne traîne pas hein ? la rentrée sportive a déjà commencé et il va falloir que tu rattrapes les autres... ou pas.

Je te dis encore BRAVO, BRAVO thumbs up

Citation
DunoirenBlanc a écrit:
D'accord, j'essaierai. Et merci du compliment Fiidjii, la vérité c'est que je fais des tractions et des pompes 2-3 fois par semaine donc je pense que ça m'a bien aidé. Par contre mon père qui refusait que je fasse une activité comme le sport de combat, a finalement décidé de m'enmener à une salle de sport de combat après ce que je lui ai raconté 😁
27 octobre 2022 21:32
Salam,

Je ne pense pas que ça soit pris au sérieux. On nous fait juste croire que ça l'est (en insistant un peu plus sur le sujet quand il y a des drames mais bon, on connaît le refrain).
Citation
freeAssange a écrit:
Et l'administration de l'école ? Ils sont zinzin ou c'est comment, malgré tes plaintes ils n'ont pas bougé le doigt surtout à une époque où l'harcèlement scolaire est pris au sérieux.
Il faut en parler à tes parents avant toute chose et tout leur expliquer dans le calme, mentionne tes plaintes et la vidéo, laisse les s'expliquer avec les zinzins.

Ça se trouve tu es une victime de la russophobie généralisée en Europe, ça peut expliquer le laxisme des zozos de l'administration. Possible
La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
A
27 octobre 2022 21:55
Oh t'inquiètes ils tembeteront plus maintenant ...

C'est ça desfois il faut montrer les crocs et comme 80 % des gens sont des lâche ben sa calme
Citation
DunoirenBlanc a écrit:
Je suis une fille tchétchène (19 ans) qui habite en allemagne, mais je parle français car j'ai vécu en Belgique. Ça fait depuis environ 3-4 semaines que ce groupe de 2 filles et 2 garçons essaient de m'harceler, je leurs ai dit à mainte reprises d'arrêter ce qu'ils font à chaque fois qu'ils voulaient m'humilier. J'ai prévenue ma prof et la secrétaire de l'école il y a 2 jours mais c'était trop tard, car aujourd'hui c'était le point final pour moi et j'ai battu 3 filles. Enfaite quand je suis arrivée en classe, la prof n'était pas encore là. Je sens quelque chose être lancé dans mes cheveux mais je ne suis pas sure, alors je demande à mon voisin si on a lançé quelque chose sur moi et il dit oui, je demande le nom mais il ne dit rien, alors je regarde autour de moi et je vois que la fille qui essaye de m'intimider me regarde et sourit, j'ai tout de suite compris que c'était elle. Alors je me lève et je vais devant sa table, je lui demande pourquoi elle a fait ça et elle sort des excuses pourrie, elle me sourit encore une fois en mode moqueuse et à ce moment là je lance mon poing dans son visage. Je commence à enchaîner les coups de poings mais ensuite son amie à côté monte sur la table et saute sur moi, elle m'attrape par les cheveux et je la lance par terre mais je tombe aussi. Je me relève vite et retourne donner des coups de poing à cette grosse vache. La classe nous bloque et un prof homme intervient et me tient de toute ses forces, mais un moment je m'évade de son enprise, retourne en classe, saute sur la table et j'essaye de redonner des coups de poings à cette grosse vache. Une fille bloque le passage entre elle est moi et j'essaye de la taper car c'est son ami ducoup mon ennemi. Cette fois ci c'est les garçons de ma classe qui interviennent et m'attrapent et me sorte de la classe. Bref après ça la police est venu est à parlé avec moi et ces 2 filles et j'ai reçu 2 jours de suspension et elles aussi mais ça m'énerve car malgré que je l'ai ai battu, cette salope (l'amie de la grosse vache) m'a filmé (sans mon autorisation, ce qui veut dire que c'est illégal), le gars que j'aime pas a dit dans le groupe de ne pas envoyer cette fameuse vidéo dans le groupe pour pas avoir de problèmes avec la police et cette fille que j'ai lancé par terre, l'amie de la grosse vache répond par "👍🏻". Franchement le seul truc que je regrette c'est que je suis venu en jupe ce jour là car c'était dure de me battre en jupe et que j'ai pas pu lui casser la gueule encore plus. Les gens j'ai vraiment besoin de vos conseilles, qu'est ce que je dois faire, je n'ai même pas de preuves que ils circulent une vidéo de moi entre eux mais je veux quand même aller à la police et montrer le screenshoot pour qu'ils interviennent.
D
27 octobre 2022 21:55
Je suis vraiment attristé d'entendre ça Citronnette, j'espère que tu as pu guérir et que tu es heureuse maintenant. Je te souhaite que du bonheur et ne t'inquiète pas, on récolte ce qu'on sème, Dieu les punira un jour ou l'autre in sha Allah.
27 octobre 2022 21:56
Je réalise que la posteuse est en Allemagne, c'est peut-être différent là-bas.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que ça soit pris au sérieux. On nous fait juste croire que ça l'est (en insistant un peu plus sur le sujet quand il y a des drames mais bon, on connaît le refrain).
La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
D
27 octobre 2022 22:02
Je vais éviter de me rebattre car je n'ai pas envie de me faire exclure mais si ça ne change toujours pas, et bien là j'hésiterais pas à leurs redonner une dernière leçon si je dois réagir de moi même si les adultes ne font rien.
a
27 octobre 2022 22:13
salam

le problème est qu il est toujours compliqué de démêler le vrai du faux
tout le monde se considère victime mais jamais bourreau
puis il y a la sensibilité de chacun : certains vont très mal vivre ce que d autres considèrent comme anodin

dans ce sujet, je trouve la réaction démesurée pour une histoire de papier jeté
un chewing-gum collé dans les cheveux aurait largement suffi
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

27 octobre 2022 22:21
Fais attention à toi quand même... Bon courage.
MFL
27 octobre 2022 22:23
Bah oui, on peut pas jouer le bonhomme et s’habiller en jupe…
Citation
DunoirenBlanc a écrit:
Je suis une fille tchétchène (19 ans) qui habite en allemagne, mais je parle français car j'ai vécu en Belgique. Ça fait depuis environ 3-4 semaines que ce groupe de 2 filles et 2 garçons essaient de m'harceler, je leurs ai dit à mainte reprises d'arrêter ce qu'ils font à chaque fois qu'ils voulaient m'humilier. J'ai prévenue ma prof et la secrétaire de l'école il y a 2 jours mais c'était trop tard, car aujourd'hui c'était le point final pour moi et j'ai battu 3 filles. Enfaite quand je suis arrivée en classe, la prof n'était pas encore là. Je sens quelque chose être lancé dans mes cheveux mais je ne suis pas sure, alors je demande à mon voisin si on a lançé quelque chose sur moi et il dit oui, je demande le nom mais il ne dit rien, alors je regarde autour de moi et je vois que la fille qui essaye de m'intimider me regarde et sourit, j'ai tout de suite compris que c'était elle. Alors je me lève et je vais devant sa table, je lui demande pourquoi elle a fait ça et elle sort des excuses pourrie, elle me sourit encore une fois en mode moqueuse et à ce moment là je lance mon poing dans son visage. Je commence à enchaîner les coups de poings mais ensuite son amie à côté monte sur la table et saute sur moi, elle m'attrape par les cheveux et je la lance par terre mais je tombe aussi. Je me relève vite et retourne donner des coups de poing à cette grosse vache. La classe nous bloque et un prof homme intervient et me tient de toute ses forces, mais un moment je m'évade de son enprise, retourne en classe, saute sur la table et j'essaye de redonner des coups de poings à cette grosse vache. Une fille bloque le passage entre elle est moi et j'essaye de la taper car c'est son ami ducoup mon ennemi. Cette fois ci c'est les garçons de ma classe qui interviennent et m'attrapent et me sorte de la classe. Bref après ça la police est venu est à parlé avec moi et ces 2 filles et j'ai reçu 2 jours de suspension et elles aussi mais ça m'énerve car malgré que je l'ai ai battu, cette salope (l'amie de la grosse vache) m'a filmé (sans mon autorisation, ce qui veut dire que c'est illégal), le gars que j'aime pas a dit dans le groupe de ne pas envoyer cette fameuse vidéo dans le groupe pour pas avoir de problèmes avec la police et cette fille que j'ai lancé par terre, l'amie de la grosse vache répond par "👍🏻". Franchement le seul truc que je regrette c'est que je suis venu en jupe ce jour là car c'était dure de me battre en jupe et que j'ai pas pu lui casser la gueule encore plus. Les gens j'ai vraiment besoin de vos conseilles, qu'est ce que je dois faire, je n'ai même pas de preuves que ils circulent une vidéo de moi entre eux mais je veux quand même aller à la police et montrer le screenshoot pour qu'ils interviennent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook