Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai avoué à mon homme que j'aimais encore mon ex..
M
30 avril 2014 00:40
Salam alikom tout le monde!
Alors voilà je vous expose la situation. J'ai quitté mon ex il y a quelques temps avec qui j'ai eu quand même une longue relation (4 ans , on projetait même de se marier !) pour diverses raisons. Ça n'allait plus entre nous malgré le fait que nous soyons très amoureux . Enfin bon, affaire classé chacun continu son bout de chemin seul jusqu'au jour ou un nouvel homme entre dans ma vie. Ça se passait très bien entre nous j'ai tout de suite craqué sur lui car je trouve que c une personne très respectueuse et très attentionnée. Mais hier soir on discutait puis d'un coup il m'a demandé si j'aimais encore mon ex. Je lui ai répondu que j'avais encore des sentiments pour lui mais que j'envisageais de l'oublier petit a petit et que désormais ma vie était avec lui et non avec mon ex. Alors comment vous dire qu'il la treeeeees mal prit. Il m'a dit qu'il a été blessé paskil commençait à tomber amoureux de moi . Depuis, il ne me parle plus je sais plus ce que je dois faire avec lui. Moi j'étais parti d'un bon sentiment je ne voulais pas lui mentir et voilà comment il réagi quand je lui dis la vérité . Quelqu'un a un conseil pour moi?!!
S
30 avril 2014 00:54
Bsr mardiose !
Tu as eu minimum 2 relation dans ta vie tn homme actuelle et tn ex et peut être + ça veut dire que tu as comme même de l'expérience avec les hommes résumée ( une femme dit jamais tous ce qu'elle pense a sn homme c pas ta copine c tn homme tu lui dis un truc pareil tu le met pas en confiance il sera + prudent avec toi et il manquera d'assurance et il te fera jamais confiance )

C'est comme si tu lui dis je t'aime mais pas + que mon ex les hommes ont le cerveau tordu pr qu'il oublie ce que tu as dis il faut BCp de temp et surtt que tu lui montre qu'il est le seul dans ta vie si non c mort .
M
30 avril 2014 01:00
Oui mais justement j'ai du mal à le suivre paskil savait déjà tout ça . Pourtant depuis que je suis avec lui je n'ai fait que lui prouver que je tenais a lui et que j'irai jamais voir ailleurs . Après on tombe pas amoureux sur commande c ce que g essayé de lui faire comprendre , que ça prendrai sûrement du temps . Je crois qu'il me fais plus confiance alors que c que le début entre nous
R
30 avril 2014 01:08
Citation
Madirose a écrit:
Salam alikom tout le monde!
Alors voilà je vous expose la situation. J'ai quitté mon ex il y a quelques temps avec qui j'ai eu quand même une longue relation (4 ans , on projetait même de se marier !) pour diverses raisons. Ça n'allait plus entre nous malgré le fait que nous soyons très amoureux . Enfin bon, affaire classé chacun continu son bout de chemin seul jusqu'au jour ou un nouvel homme entre dans ma vie. Ça se passait très bien entre nous j'ai tout de suite craqué sur lui car je trouve que c une personne très respectueuse et très attentionnée. Mais hier soir on discutait puis d'un coup il m'a demandé si j'aimais encore mon ex. Je lui ai répondu que j'avais encore des sentiments pour lui mais que j'envisageais de l'oublier petit a petit et que désormais ma vie était avec lui et non avec mon ex. Alors comment vous dire qu'il la treeeeees mal prit. Il m'a dit qu'il a été blessé paskil commençait à tomber amoureux de moi . Depuis, il ne me parle plus je sais plus ce que je dois faire avec lui. Moi j'étais parti d'un bon sentiment je ne voulais pas lui mentir et voilà comment il réagi quand je lui dis la vérité . Quelqu'un a un conseil pour moi?!!

Hi!

Toute vérité n'est pas bonne à dire!





Ton mari oubliera quand il aura ALzheimer! winking smiley
A
30 avril 2014 01:10
Bah met toi a sa place et tu le comprendra
M
30 avril 2014 01:16
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Madirose a écrit:
Salam alikom tout le monde!
Alors voilà je vous expose la situation. J'ai quitté mon ex il y a quelques temps avec qui j'ai eu quand même une longue relation (4 ans , on projetait même de se marier !) pour diverses raisons. Ça n'allait plus entre nous malgré le fait que nous soyons très amoureux . Enfin bon, affaire classé chacun continu son bout de chemin seul jusqu'au jour ou un nouvel homme entre dans ma vie. Ça se passait très bien entre nous j'ai tout de suite craqué sur lui car je trouve que c une personne très respectueuse et très attentionnée. Mais hier soir on discutait puis d'un coup il m'a demandé si j'aimais encore mon ex. Je lui ai répondu que j'avais encore des sentiments pour lui mais que j'envisageais de l'oublier petit a petit et que désormais ma vie était avec lui et non avec mon ex. Alors comment vous dire qu'il la treeeeees mal prit. Il m'a dit qu'il a été blessé paskil commençait à tomber amoureux de moi . Depuis, il ne me parle plus je sais plus ce que je dois faire avec lui. Moi j'étais parti d'un bon sentiment je ne voulais pas lui mentir et voilà comment il réagi quand je lui dis la vérité . Quelqu'un a un conseil pour moi?!!

Hi!

Toute vérité n'est pas bonne à dire!





Ton mari oubliera quand il aura ALzheimer! winking smiley

Même avec alzheimer je pense pas qu'il oubliera lol preuve que parfois il est préférable de ne pas répondre aux questions piège !
30 avril 2014 02:23
Salam

S'il commence a tomber amoureux de toi , il va te laisser une chance.
Laisse lui le temps de revenir vers toi, tu ne lui a dit que la vérité.
Et puis c'est normal par rapport a ton ex, tu ne vas pas l'oublier comme ça , faut du temps .
Même si c'est fini .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
30 avril 2014 02:56
Merci du conseil h&n-love-9-9-x , tu m'as un peu rassurée . Reste plus qu'à attendre que le calme revienne après la tempête ..
30 avril 2014 09:59
Citation
Sophie87 a écrit:
Bsr mardiose !
Tu as eu minimum 2 relation dans ta vie tn homme actuelle et tn ex et peut être + ça veut dire que tu as comme même de l'expérience avec les hommes résumée ( une femme dit jamais tous ce qu'elle pense a sn homme c pas ta copine c tn homme tu lui dis un truc pareil tu le met pas en confiance il sera + prudent avec toi et il manquera d'assurance et il te fera jamais confiance )

C'est comme si tu lui dis je t'aime mais pas + que mon ex les hommes ont le cerveau tordu pr qu'il oublie ce que tu as dis il faut BCp de temp et surtt que tu lui montre qu'il est le seul dans ta vie si non c mort .


En quoi est-ce avoir le cerveau tordu ? Ton sentiment de supériorité est franchement malvenu. Généralisation à deux balles... Tu penses qu'une femme serait contente d'apprendre ça ???

Moi je le défends haut et fort ce mec-là. Quelqu'un qui m'avoue qu'elle aime son ex (dixit l'objet du poste), je lui saurais gré d'aller le rejoindre au plus vite. Je ne suis pas un bouche-trou ou un faire valoir. La fierté, l'estime de soi, l'amour-propre, ça te parle ????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/14 10:02 par stark90.
t
30 avril 2014 10:27
SALEM

TU SAIS QUE LE MENSONGE EST AUTORISER EN ISLAMN POUR TROIS RAISON ET LA TIENNE FAIT PARTIE DES RAISON QUI TE PERMETTENT DE MENTIR


TU AS FRANCHEMENT PAS REFLECHI DIRE A SON HOMME QU ON AIME UN AUTRE SI C EST PAS FOUTUE TU AS DE LA CHANCE
m
30 avril 2014 11:07
Je suis complètement d'accord pour dire que ton homme ce n'est pas ta copine. Ces choses là se disent uniquement à une copine (qui par sécurité ne connait pas ton mec et ne sera jamais amené à le connaitre vraiment).

Quel était l’intérêt de le lui dire? Qu'est ce que ça aurait amené dans votre couple? à le blesser et tuer cette relation dans l’œuf? rien.

Maintenant je comprends parfaitement sa réaction, j'aurais fait pareil et pourtant je suis une femme (et donc avec un cerveau de femme ) .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/14 11:42 par melancolye.
j
30 avril 2014 11:21
Salam Aleykoom

Citation
stark90 a écrit:
Moi je le défends haut et fort ce mec-là. Quelqu'un qui m'avoue qu'elle aime son ex (dixit l'objet du poste), je lui saurais gré d'aller le rejoindre au plus vite. Je ne suis pas un bouche-trou ou un faire valoir. La fierté, l'estime de soi, l'amour-propre, ça te parle ????

Entièrement d'accord.

Wa Aleykoom salam.
P
30 avril 2014 11:24
Ba moi je pense que tu t'es engagé trop vite dans la relation. Si tu as encore des sentiments pour l'un, tu n'aurais pas du te lancer si vite avec l'autre. EN gros, c'est comme si tu te sert de lui pour oublier le 1er, donc c'est un peu ton bouche trou.
Alors il ne se sent plus homme, mais bouche trou à tes yeux. Il perd sa dignité et en plus tu le blesse en disant que t'en aime un autre.

Tu aurais, dès le début, lui dire, j'ai besoin de temps car j'ai pas encore oublier mon ex, et il me faut du temps, je te dirais quand je serais prête. Et là, libre à lui d'attendre, de patienter.

Maintenant que c'est fait, laisse lui le temps, ne t'attends pas à une acceptation totale et instantanée de sa part.

Salam
30 avril 2014 12:09
Citation
Madirose a écrit:
Salam alikom tout le monde!
Alors voilà je vous expose la situation. J'ai quitté mon ex il y a quelques temps avec qui j'ai eu quand même une longue relation (4 ans , on projetait même de se marier !) pour diverses raisons. Ça n'allait plus entre nous malgré le fait que nous soyons très amoureux . Enfin bon, affaire classé chacun continu son bout de chemin seul jusqu'au jour ou un nouvel homme entre dans ma vie. Ça se passait très bien entre nous j'ai tout de suite craqué sur lui car je trouve que c une personne très respectueuse et très attentionnée. Mais hier soir on discutait puis d'un coup il m'a demandé si j'aimais encore mon ex. Je lui ai répondu que j'avais encore des sentiments pour lui mais que j'envisageais de l'oublier petit a petit et que désormais ma vie était avec lui et non avec mon ex. Alors comment vous dire qu'il la treeeeees mal prit. Il m'a dit qu'il a été blessé paskil commençait à tomber amoureux de moi . Depuis, il ne me parle plus je sais plus ce que je dois faire avec lui. Moi j'étais parti d'un bon sentiment je ne voulais pas lui mentir et voilà comment il réagi quand je lui dis la vérité . Quelqu'un a un conseil pour moi?!!

salem,

humm comment te dire !!! toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire !!!! tu es dingues !!!!

non mais un homme veut toujours être le premier dans tout pour la femme qu'il aime ! c'est des gros

gamin sur ça !!!! Ill

un conseil ne pas dire toute la vérités ce n'est pas mentir parfois c'est préservé l'autre et la relation !

tu vas ramé à mort pour le récuperé bonne chance !
M
30 avril 2014 12:28
Citation
Madirose a écrit:
Salam alikom tout le monde!
Alors voilà je vous expose la situation. J'ai quitté mon ex il y a quelques temps avec qui j'ai eu quand même une longue relation (4 ans , on projetait même de se marier !) pour diverses raisons. Ça n'allait plus entre nous malgré le fait que nous soyons très amoureux . Enfin bon, affaire classé chacun continu son bout de chemin seul jusqu'au jour ou un nouvel homme entre dans ma vie. Ça se passait très bien entre nous j'ai tout de suite craqué sur lui car je trouve que c une personne très respectueuse et très attentionnée. Mais hier soir on discutait puis d'un coup il m'a demandé si j'aimais encore mon ex. Je lui ai répondu que j'avais encore des sentiments pour lui mais que j'envisageais de l'oublier petit a petit et que désormais ma vie était avec lui et non avec mon ex. Alors comment vous dire qu'il la treeeeees mal prit. Il m'a dit qu'il a été blessé paskil commençait à tomber amoureux de moi . Depuis, il ne me parle plus je sais plus ce que je dois faire avec lui. Moi j'étais parti d'un bon sentiment je ne voulais pas lui mentir et voilà comment il réagi quand je lui dis la vérité . Quelqu'un a un conseil pour moi?!!

Il ne fallait pas lui dire que tu avait encore des sentiments pour ton ex, c'est pour cela que tu la blessé ...

thumbs up
M
30 avril 2014 12:36
il falait fermer ta grande gueule tu n'as pas le droit de marier une personne et dire que tu as des sentiments pour une autre c'est contre toute chose religion étique savoir faire éducation etc etc maintenant il n'aura aucun respect pour toi et attend toi à tout qui séme la merde ne récolte pas des fleurs tu t'attends à quoi en disant la vérité qu'il te donne sa bénédiction pour aller se marier avec l'autre tu regardes beaucoup de serie sud américaine n'importe quoi t 'as quel age une gamne sans doute...
M
30 avril 2014 12:48
Citation
Maha74 a écrit:
il falait fermer ta grande gueule tu n'as pas le droit de marier une personne et dire que tu as des sentiments pour une autre c'est contre toute chose religion étique savoir faire éducation etc etc maintenant il n'aura aucun respect pour toi et attend toi à tout qui séme la merde ne récolte pas des fleurs tu t'attends à quoi en disant la vérité qu'il te donne sa bénédiction pour aller se marier avec l'autre tu regardes beaucoup de serie sud américaine n'importe quoi t 'as quel age une gamne sans doute...


Mdrrrrrr

Tes pas bien toi Are you crazy
M
30 avril 2014 12:54
il a voulu un avis je lui dis ce que je pense sincerement pour qu'elle se réveille et pour la booster aussi la réalité elle ne veut pas la voir en face coucou réveille toi t'es mariée le passé c'est le passé détruire une famille pour un pauvre con qui t'as laisser tomber et ne voulait pas te marier et une enorme bétise
M
30 avril 2014 12:58
Citation
Maha74 a écrit:
il a voulu un avis je lui dis ce que je pense sincerement pour qu'elle se réveille et pour la booster aussi la réalité elle ne veut pas la voir en face coucou réveille toi t'es mariée le passé c'est le passédétruire une famille pour un pauvre con qui t'as laisser tomber et ne voulait pas te marier et une enorme bétise


ptdr ptdr

Faut te faire soigner, vaux mieux être sincére que de vivre avec le coeur plein de sentiment refoulés
30 avril 2014 14:34
Citation
Maha74 a écrit:
il a voulu un avis je lui dis ce que je pense sincerement pour qu'elle se réveille et pour la booster aussi la réalité elle ne veut pas la voir en face coucou réveille toi t'es mariée le passé c'est le passé détruire une famille pour un pauvre con qui t'as laisser tomber et ne voulait pas te marier et une enorme bétise



Relis le post t'a rien compris Ill


Ps: tu t'es fais un film toute seule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook