Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s a y es j'ai avis favorable 39ouba likom
o
14 mars 2013 22:45
salam
je veux prendre un rendez-vous avec l'ofii de casablanca je veux connetre svp les horires de leur travail et les joures
inchaalah avis favorable pour tous
n
15 mars 2013 13:32
slm ma soeur stp citer ton parcours esque ta reçu la lettre de AF
o
15 mars 2013 14:51
salam mon parcourt ci
depot de dossier 28/10/2012
attestation de depot 02/02/2013
demande de l'acte de naissence traduit pour moi 14/02/2013 (je me souvien pas exactement mais ci le meme mois 2)
demande l'acte de naissence de notre fille nee en france (le meme mois aussi 2)
avis favorable 11/3/2013
invitation de l'ofii de casa test francais rdv aujourd"huit 15/03/2013
bonne chance pour toi
n
15 mars 2013 14:55
amine mabrouk
16 mars 2013 08:57
bonjour
jais fait regroupement familiale a ma femme le 05/01/2012 et le 5 février 2013 jais appeler a la préfecture
au service section regroupement familiale il ma dit votre dossier été traite mais il faut attendre 03 semaine
aide moi si le dossier été traite pourquoi il faut attendre 3 semaine et asque si favorable merci
o
16 mars 2013 13:21
salam ci pas ormal ci tres long de puis 1/2/2012 et il est pas encourt treter ci pas normal
est ca quece que tu es sur de la dat 05/01/2012 OU 05/01/2013
car ci la 1 ci plus que un ans et toujour rien
bonne chance rappel moi ton parcourt stp
16 mars 2013 14:20
non le dossier et une admition exceptionnelle ma femme elle avec moi en France
05/01/2012 dépôt dossier
07/08/2012 la préfecture donne OK pour que le dossier va en circuits normale
09/11/2012 visite logement
14/01/2013 dossier envoyé a la préfecture 2013
01/03/2013 dossier traite
08/03/2013 jais appelé la préfecture il mon dit il faut attendre 3 semaine
3 semaine j c pas pourquoi c le dossier été traite le 01/03/2013 aide moi favorable au no
o
16 mars 2013 19:06
salam
pour sa je sais pas car moi aussi j'ete en france avec mon mari aussi aveccnotre fille qui es nee en france malgri ca il mon dit deux fois de partire au maroc pour fair mon regroupment familail
une fois mon mari a fais sa demans a ofii apres il m'ont repander que j'ai tout pour l'avoir ci je rentre au maroc
la deuxieme fois j'ai demander une carte sejour pour un ane ils m'ont dit la meme choser
pour tout dire je fais tout sa avec mon avocat en france
finallment j'ai decider de de rentre au maroc avec ma fille pour que mon mari fais la demande
aujourd'huit j'ai mon avis favorable et je fais passer mon test de francais
pour vous je sais pas la reson de rester en france ci sa prend bcp de temp car moi j'ete en france 5 ans
j'espair ils son pas retarder votre dossier son reson
inchaalah khir
pour moi je vous consiel que ta femme rentre au maroc ca dure que 6 moi inchaalah
bonne chance inchaalah
16 mars 2013 22:46
bonsoir
alors ta pas compris ma sœur je te explique
moi la préfecture elle accepte de faire le regroupent familiale et ma femme avec en France
sans retourne au bled car mon médecine il fait une certificat que oblige que ma femme elle reste avec moi
pour raison médicale
moi jais fait la demande de regroupent familiale normale mon dossier été traite
jais appeler a la préfecture il mon dit c bon le dossier été traite maintenant il faut attendre
3 semaine
Ma question c le dossier été traite pourquoi j attendre 3 semaine
asque pour la signature c pour la signature c favorable aide moi
merci
o
17 mars 2013 14:35
salam
ci c"ete comme sa je croi oui ci un bonne nouvel inchaalah
soi passion ci tout bonne chance
17 mars 2013 17:00
stp n'oublie pas de passe par ce post


[www.yabiladi.com]
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
17 mars 2013 20:26
salam
moi jais fait avant une demande une carte séjour de un an pour ma femme en expliquent que je suis malade et ma femme elle nécessite de reste avec moi pour mes besoin médicale
après 4 mois la préfecture il ma répondre que elle la pas le droit de avoir une carte séjour de un an mémé exceptionnellement il faut faire regroupement familiale sur place
alors moi jais fait un dossier et jais dépose a l offi
l ofii il veux pas accepte le dossier après il a accepte le dossier juste après que jais montre le courrier de la préfecture
l offi il ma dit en va envoyé le dossier a la préfecture pour donne l accord après de CA jais attende 6 mois
la préfecture il a envoyé un courrier a l offi pour faire contrôle logement et ressource les contrôle après il son fats et après l offi il a envoyé le dossier a la préfecture14/01/2013 et le dossier été traite je pense le 01/02/2012 moi jais applet la préfecture le 8/03/2013 il mon dit le dossier été traite il faut attendre 3 semaine
casque tu pense dit moi de mon dossier
o
19 mars 2013 13:08
salam
pour te dire mon frere ci un peux compliquer avec eux es je sais comment ils parl alors ta pas le chois que d"attendre les 3 semaine apres va les voirs au bien appel les mais il faus pas les lacher ok
ci non y a des medaiteur a la preficture ses des gent qui aider les gent pour faciliter les choses au bien que les donner soi treter par ergence alors n'eseter pas de demander un rendez vous avec lui
demande son N de tel a l'acceul dit leur je veux prendre un RDV avec le medaiateur ok
ci non fais un avocat specailiser des papier = regroupment famillail
de ta region ok
tu es sur qu"il deppartement
ci dure mais alah yssabarkom yarab inchaalah khir
bonne chance
19 mars 2013 13:11
salam
le préfet signe avis favorable ou tous les deux merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook