Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du mal avec ce profil
Z
5 mars 2021 00:54
Qu'est-ce que tu veux dire par connecté ?

juste avoir des appli ou une personne ultra connecté 36 photo la seconde x tuto de maquillage , et autre story a la noix ?
5 mars 2021 00:59
Il y a une yabi qui pense la même chose et qui vient de poster ls même pensée héhé ! Tu peux la MP... que c'est beau l'amourIn love

Tu m'enverra les faire part du mariage!

Hasta luego !


Ps: la yabi c'est sasa212.


Citation
ghassoull a écrit:
Salam

J'exagère ou pas ? Bonne question perplexe Qu'en pensent les personnes mariées ?

J'ai du mal avec les jeunes femmes connectées. Donc tout ce qui est réseaux sociaux. Chez les moins de 25 ans j'ai l'impression que y a que ça..
Je me dis que je devrais fermer les yeux là-dessus sinon je risque de chercher pour encore 10 ans, pourtant j'éprouve vite de la lassitude avec ce genre de personne donc c'est compliqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 01:00 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 mars 2021 01:09
T’es a la limite de ta génération (dernière génération non digitale) et tu cherches une femme dans la génération juste après.

Et effectivement je comprends que tu ais du mal, mais c’est pas une fatalité. Bcp de femmes de moins de 25 ans ne sont pas obnubilées par le lifestyle instagram et cie.
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
5 mars 2021 07:46
Salam,

Tout dépend ce qu'elle en fait.

Si elle a la tête toute la journée dedans à regarder des futilités, oui ça peut être dérangeant.

Maintenant on peut s'en servir à bon escient : trouver des recettes, comment se coiffer, s'apprêter pour Mr. Ça peut donner des idées.

Je vais pousser mais on peut apprendre beaucoup de notre religion aussi.

Dans l'idéal, ça serait de ne pas en avoir. Dans ce cas, trouver une personne qui sera notre réseau social smiling smiley

Effectivement pas évident de nos jours.
5 mars 2021 09:33
Salam aleykoum,

Super la cohérence des propos... Je comprends pourquoi il y'a autant de divorce...
Citation
*Rock* a écrit:
Salam

C est triste a dire,mais c est une fatalitée....Tu sais moi, a 20 ans, une fille qui avait deja embrassé un garcon pour moi c etait deja trop, puis j ai compris que la Femme tel que je l imagine j aurais tres peu de chance de la trouver.
Sachant que toi ta génération c est encore pire, c est limite un film d horreur (pour ne pas dire autre chose) si j ai un conseil a te donner, fais comme tout le monde, ne te fais pas de noeuds aux cerveaux,ni de douce illusions, prends une Femme, parce qu on a tous besoin de quelqu un personne s enterre tout seul, laisse la vivre comme elle l entend, fais lui des enfants et si ca se passe mal....Tu t en vas, et tu recommences ailleurs.

Ca me peine de le dire, mais c est l epoque qui veut ca....
9
5 mars 2021 13:57
Ça reste assez véridique lol
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Super la cohérence des propos... Je comprends pourquoi il y'a autant de divorce...
9
5 mars 2021 14:00
Je vais étudier son CV mais le timing me paraît un peu suspect perplexe
Citation
Harissa girl a écrit:
Il y a une yabi qui pense la même chose et qui vient de poster ls même pensée héhé ! Tu peux la MP... que c'est beau l'amourIn love

Tu m'enverra les faire part du mariage!

Hasta luego !


Ps: la yabi c'est sasa212.
5 mars 2021 14:09
Salam aleykoum,

Sauf quand ca arrive aux femmes de nos familles. D'un coup la vérité est plus amère !
Citation
ghassoull a écrit:
Ça reste assez véridique lol
5 mars 2021 15:31
Mdrrr explique toi je t'écoute chère yabi!
Citation
ghassoull a écrit:
Je vais étudier son CV mais le timing me paraît un peu suspect perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 mars 2021 23:55
Je te comprend car ca commence par ces réseaux et plus tard ç sera pire il faut résister à ces conneries ! SOS
J
7 mars 2021 11:56
Pour moi, il m'est inconcevable d'envisager une relation avec une femme qui est sur les réseaux sociaux.
9
7 mars 2021 12:45
Ça n'existe quasi pas une femme sans réseau social aujourd'hui
Citation
Jazari1136 a écrit:
Pour moi, il m'est inconcevable d'envisager une relation avec une femme qui est sur les réseaux sociaux.
D
7 mars 2021 13:10
Salam,

En même temps, si tu recherches des femmes de -25 ans en utilisant le virtuel. C'est normal que tu tombes sur ce type de profil.
C'est leur génération et leurs moyens de communication.

Il faut changer de profil ou de moyens de rencontres .
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

J'exagère ou pas ? Bonne question perplexe Qu'en pensent les personnes mariées ?

J'ai du mal avec les jeunes femmes connectées. Donc tout ce qui est réseaux sociaux. Chez les moins de 25 ans j'ai l'impression que y a que ça..
Je me dis que je devrais fermer les yeux là-dessus sinon je risque de chercher pour encore 10 ans, pourtant j'éprouve vite de la lassitude avec ce genre de personne donc c'est compliqué
9
7 mars 2021 13:51
C'est pas par le virtuel, c'est bien en réel
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

En même temps, si tu recherches des femmes de -25 ans en utilisant le virtuel. C'est normal que tu tombes sur ce type de profil.
C'est leur génération et leurs moyens de communication.

Il faut changer de profil ou de moyens de rencontres .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook