Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai avalé de l'alodont,
S
5 octobre 2009 21:54
salam lalodont est une solution de bain de bouche, etje vien d'en avaler une grosse gorgée et j'ai peur de ce kil peu marriver!! kelkun peut me dire si c trè dangereux et s je doi consulter mon médecin!!

merci
O
5 octobre 2009 23:12
Salam,

Bon ben déjà si t'as réussi à venir sur yabi pour crée un post à ce sujet au lieu de composer le 18 en vitesse, alors hamdullah c'est que a priori, c'est pas si grave que ca tongue sticking out smiley

Plus de peur que de mal...

Plus sérieusement, lis la notice et vois les indications à ce sujet.

Tout dépend de ton état : comment te sens-tu ? Si vraiment t'as des douleurs à l'estomac ou que tu ressens une bûlure au niveau de l'oesophage alors n'attends pas pour consulter.

Kheir incha'Allah
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
6 octobre 2009 19:06
j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé...

Elle ne donne plus de nouvelles..


HOOOOOOUUUUUU t ou??
S
6 octobre 2009 21:38
salam les filles

nan ca va hamdoulilah g appeler une pharmacienne ce matin pour savoir si c'étai dangereu elle a ri , jpréfère entendre cela mais c a cause de la composition de ce médicament!enfin hamdoulilah sa va pour le moment!!!

gros bisous
o
6 octobre 2009 21:42
salam

t inquietes ce n'est qu un bain de bouche sans alcool...tu ne risque rien du tout si ce n'est que davoir une haleine fortement mentolée!winking smiley

tinquietes ca a été etudié pour ceux qui comme toi pourraient l'avaler...tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook