Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai attend mon livret de famille
31 décembre 2008 00:41
oui c est vrai mais tu a fé le ccm gorogo apres l avoir deposé et dit moi t es passé avec k elle agent elle etait sympa?
n
31 décembre 2008 12:25
Salamou'alalikoum,

Menjar, je suis passé avec une brune, elle était trés désagréable mais kheir incha'Allah. Et toi quel est ton parcours?

Salam.
d
31 décembre 2008 13:12
moi aussi je lai passé avec une brune et désagréable et on attend toujour notre livret de famille depuis le 3 septembre dernier,ça va faire 4mois dans 3 jour alors dire ke tanger c le plus rapide,je pense pas non et je conné egalement dotre fille dans le mém cas ke moi.oui au fait,je nai pa fai le fameux ccm,c tréééééééééééééééééééésssssssssssss dur,jen peu plus mais kheir inchallah pour nous tous!
31 décembre 2008 13:47
salem

moi aussi je suis passé avec la brune desagreable!!!

j ai deposé mon dossier de transcription sans ccm le 22 aout et j attend toujours moi aussi jesper avoir de bonne nouvelles inchallah pour tous ceux qui attende comme moi yarebi

mais sur le forum mise a part seur 67 y a personne d autre qui l as recu

on attend khir inchallah

salem
g
4 janvier 2009 22:36
salem menjar... non c domage ke j'ai pas fais le ccm mais bon c sur qu on va attendre comme tout le monde on sé jamais pe tre moins mais enfin on dis lah ijib lkhirr.et pour l'agent je suis passé avec l'agent chatin ki est adroite de la rentré elle est pe jeune eté trop sympa mais elle posé bcp de kestion et vous??
z
21 janvier 2009 14:26
alor les filles tjr rien
d
1 février 2009 14:26
dite moi ,vous qui attendait votre livret de famille,vous l'avez finalement recu ou pas?
v
1 février 2009 16:52
salem

moi en ce qui concerne mon parcours il a un peu bougé... mais pareil, je suis en plein attente...

une question svp? (mm si jen suis encore pas la)

une fois que jaurai deposer ma transcription au consulat, vous pensez que je peux leur demander, de venir recuperer le livret de famille, directement au consulat?? au lieu de me lenvoyer a ma mairie???
d
1 février 2009 21:05
ha ,je suis désolé,je ne peux rien sire a ce sujet,j'en sais pas plus que toi mais pourquoi sans indiscrétion tu veux aller le chercher directement,autant qu'il te l'envoi ou bien en france ou bien a l'adress du maroc si tu es laba.
k
21 juin 2009 15:28
salam
rajli khda rdv nhar 23/06/2009, walakin wa93atlo wahed lmochkila omayamkanchi yamchi f lmaw3id bach idawz limti7an, wach momkin nakhdo maw3id akhor
kantmana tjawboni daghya
chokran bazaaaaaaf
s
15 mars 2013 20:36
ma femme en france es moi je suis en tunisie combien je reste attend le livret des famille parceque ma femme elle en cinte repon moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook