Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas assuré
O
10 janvier 2005 15:22
Bonjour tout le monde,

je suis un peu déprimée aujourd'hui car j'ai vu mon copain dernièrement et ça fait longtemps qu'on s'était pas revu et j'ai l'impression de ne pas avoir été à la hauteur... je suis tellement amoureuse de lui que j'en perds mes moyens - ces yeux me font tellement craquer que j'en perds mes mots et du coup je n'arrive pas à m'exprimer - et maintenant je réalise et j'ai le blues... j'ai l'impression de l'avoir déçu...
h
10 janvier 2005 15:34
pk tu di k ta pa été a la hauteur

keski te fai dire ca

é ta pa été a la hauteur dan kel sens
La HaYaTiTa ahahahahahha
O
10 janvier 2005 15:39
Dans le sens où par exemple quand il me parlait je ne le suivais pas car je n'avais d'yeux que pour lui (je n'étais pas concentré sur ce qu'il disait) - je sais pas comment expliquer cela mais c'est vraiment bizarre.... et en plus j'avais trop de mal à m'exprimer et pourtant d'habitude ça va mais là j'étais bloquée -
t
10 janvier 2005 15:40
salam
eh bien il n'y a rien de dramatique à cela non ? rien n'est jms impossible ni trop tard, tu peux tjs te rattrapper !! smiling smiley
s
10 janvier 2005 15:42
eu... ben ché pas koi dire.. si ce n'est que c touchant comme réaction mais c mignon les premieres fois apres fo prendre confiance mais ça va s'arranger !! t'inkiete ariette !!! winking smiley
et pafffff!!! ça fait des chocapiks !! :)
O
10 janvier 2005 15:43
en fait le problème c'est qu'on se voit pas très souvent.... les seuls moments où l'on se voit, on essaie d'en profiter au maximum
t
10 janvier 2005 15:44
eh bien c une bonne chose, chq moment doit etre un moment de bonheur !
O
10 janvier 2005 15:44
J'attendais tellement ce moment que j'ai l'impression d'avoir tout gaché !
h
10 janvier 2005 15:44
ben di toi juste k la prochaine foi tu essayera de lui fair oublié cette foi la en etan tou a lui é en etan consentré sur lui

é pui il reste tjr le tel tu pe te ratrapé kom ca pr linstan juskau jour de votr prochain rencontre
La HaYaTiTa ahahahahahha
c
10 janvier 2005 15:47
On perd toutes nos moyens quand on est amoureuse winking smiley.
h
10 janvier 2005 15:48
pa tjr chems....................
La HaYaTiTa ahahahahahha
O
10 janvier 2005 15:48
Ce qui me rassure le moins c'est qu'il ne me fait aucun signe depuis (ni message, ni appel) alors ça m'angoisse encore plus !
s
10 janvier 2005 15:49
arf.... j'm pas les amoureux!!! ça me rends jaloux ... sad smiley
et pafffff!!! ça fait des chocapiks !! :)
c
10 janvier 2005 15:50
Bah quand je le suis je perds mes moyens... Désolée d'avoir fait de mon cas une généralité.
t
10 janvier 2005 15:50
tu as raison chems ! mais on les retrouve vite lol
t
10 janvier 2005 15:50
appelle le oujdien
c
10 janvier 2005 15:51
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as raison chems ! mais on les retrouve vite lol


*******


Je t'en reparle quand je serais au stade "supérieur" winking smiley
O
10 janvier 2005 15:52
c'est ce que je vais faire je pense... merci pour vos réponses qui me réconforte un peu... l'amour n'est pas chose facile....
t
10 janvier 2005 15:52
h
10 janvier 2005 15:53
chems cété pa mechan ce k jé di

moi ausi jlé perd dé foi mé moyen mé pa tjr lool

é titi a raison appel le
ne reste pa avk té doute ca ser a rien

pe etr k pr lui cété tré bien é k tu te fai des film
La HaYaTiTa ahahahahahha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook