Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai lu un article choquant
5 novembre 2015 23:00
Salam aleycoum a tous


Alors Voilà en regardent les articles je suis tomber sur celui ci difficile à y croire ? Qu'en pensez-vous ? Fake ? Car j'ai du mal à y croire après tout peut arriver avec la volonté d allah.
j'aimerais vos avis svp.
5 novembre 2015 23:01
[www.atlantico.fr]

Cliquer la vous allez lire
c
5 novembre 2015 23:02
oui euh ...il est ou l'article ?
5 novembre 2015 23:02
Dans le 2 ieme message cap désert.
c
5 novembre 2015 23:03
Houla ! panique pas ! allez dodoBye good night
c
5 novembre 2015 23:04
tu as des idées noires toi ! Ca n 'arrive jamais ces trucs là ou c'est très rare...
s
5 novembre 2015 23:05
Salam,

mdrrr ca me parait trop surrealiste, on dirait un film d horreur lol

On sait jamais, en meme temps les allemand aime bien le schnapse, leurs sang est rempli d alcool, une poufee de chaleur et hop ,ca s enflamme...J ai presque envie de rire, mais c est grave en tt cas.
5 novembre 2015 23:05
Oui mais la preuve que sa arrive même si c'est très rare.
c
5 novembre 2015 23:06
allez, allez ! t inquietes pas....smiling smileyZen
5 novembre 2015 23:06
Lol oui c'est sur. Mais t imagine tes sur un banc et la femme qui et à coter s enflammé lol.
Non mais je voulais avoir votre impression
5 novembre 2015 23:07
Cap désert je m inquiète pas je m informé c'est choquant j avais jamais entendu parler de sa.
r
6 novembre 2015 03:30
Salam,

j'ai vu un reportage plutot sérieux la dessus, c'est trèèèèèèèèèès rare, et surtout inexpliqué à ce jour...mais rien à voir avec le schnaps mdr

Ne t'inquiètes pas tu as plus de chance d'être frappée par la foudre, zut une autre angoisse Oups ptdr
6 novembre 2015 08:46
Slm reddington sa va depuis lol.
Non mais ce qui m'a surpris c'est que sa reste inexpliquée lol subha allah
E
6 novembre 2015 10:13
C'est vrai que c'est difficile à croire mais ce phénomène de combustion spontanée existe bel et bien et Dieu merci rarissime...

J'ai lu une fois l'hypothèse suivante : il s'agirait d'un éveil spontané du feu de la kundalini (cette énergie en latence en chacun de nous que les yogis parviennent à réveiller en toute sécurité après des années de purifications/méditations,...) mais dans un corps malade/malsain/impur (alcool,...) : ça consume tout !

Bref... toutes les hypothèses sont ouvertes...
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook