Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai arrêté de me maquilller !!!!!!!!
l
10 février 2017 00:03
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu enfiiiiiiiiiiiiinnnn !

J'ai arrêté de me maquiller le teint et je ne mets plus de khol bon g mis un peu de mascara tout a lheure mais c'est une nouvelle vie qui s'offre à moii !!! Je suis naturellllllllleee enfinnn mdrr alors que j'etais un camion volé auparavant..

Pour le teint j'ai suivi le conseil d'une yabie j'ai fait un masque au henna et ca donne un teint halé, du coup je pense que celles qui veulent arreter devraient faire ca c'est une bonne astuce.

Par contre j'ai des cernes ca me saoule mais bon hmdl.

Et vous les filles comptez vous arreter de vous maquiller ou c'est trop dur ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
10 février 2017 00:07
j'ai peur du masque henna

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Non j'aime bien le petit rituel avec des maquillages bio
l
10 février 2017 00:10
Teste franchement c'est top faut pas le laisser lgt genre 5 minutes c bien, j'avais peur aussi mais en vrai c'est rien du tout, mets du jus de citron et du miel avec et mets des gants aussi psk ca colore trop vite les doigts.
Au maroc c'est répandu dans les hammam la beauté du visage/corps au henna.
Citation
Kim Patachian a écrit:
j'ai peur du masque henna

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Non j'aime bien le petit rituel avec des maquillages bio
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
10 février 2017 00:11
Mdrrrrr un cabillaud tout blanc dans les rues de Pais.

Mais t'as bien fait d'arrêter, le maquillage ca craint.
10 février 2017 00:11
moi aussi il y a quelques semaines j'ai arreter de mettre du fond de teint (c'est un bon début hein !Cool)..tu peux en dire plus sur le masque au henné stp? Ça m'intéresse. perplexe

Attend je reviens je vais chercher un papier et un stylo ............................... .............................. .............................. .............................. ..............................c bn Jsuis la , je t'écoute !Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu enfiiiiiiiiiiiiinnnn !

J'ai arrêté de me maquiller le teint et je ne mets plus de khol bon g mis un peu de mascara tout a lheure mais c'est une nouvelle vie qui s'offre à moii !!! Je suis naturellllllllleee enfinnn mdrr alors que j'etais un camion volé auparavant..

Pour le teint j'ai suivi le conseil d'une yabie j'ai fait un masque au henna et ca donne un teint halé, du coup je pense que celles qui veulent arreter devraient faire ca c'est une bonne astuce.

Par contre j'ai des cernes ca me saoule mais bon hmdl.

Et vous les filles comptez vous arreter de vous maquiller ou c'est trop dur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 février 2017 00:11
ptdr

Leila pourquoi as tu tout arrêté ? perplexe
À voir dans le temps si tu craques pas.

Moi non pas envie de stopper je fais du nude donc ça reste naturel mais maquillée j'aime trop le make up In love
l
10 février 2017 00:12
Mdrr na justement avec le henna j'ai un teint bien hmdl c t ma hantise de ressembler à une craie blanche la ca va.
Citation
Zane a écrit:
Mdrrrrr un cabillaud tout blanc dans les rues de Pais.

Mais t'as bien fait d'arrêter, le maquillage ca craint.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 février 2017 00:15
Mdrr ma petite jimijou ouvre grandes tes petites oreilles (ou yeux) ..

Du henna la moitié d'un bol
+ un demi citron
+ une cuillère à soupe de miel

Moi 'ai fait le visage et le corps, ca donne un corps bronzé un peu.

Mets des gants : commence par le corps apres t'etre bien frottée dans la douche avec le gant de toilettes hrach, tu gardes environ 10-15 min, 5 min avant de rincer tu appliques sur ton visages (paupières et cernes inclues si tu veux pas avoir le bronzage du ski), par contre le citron ca pique donc attention les yeux et évite les sourcils bien sur et couvre tes cheveux.

Voila.
Citation
jimijo a écrit:
moi aussi il y a quelques semaines j'ai arreter de mettre du fond de teint (c'est un bon début hein !Cool)..tu peux en dire plus sur le masque au henné stp? Ça m'intéresse. perplexe

Attend je reviens je vais chercher un papier et un stylo ............................... .............................. .............................. .............................. ..............................c bn Jsuis la , je t'écoute !Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
10 février 2017 00:15
Tant que j'ai une peau de merde, un teint multicolore et des cernes qui font croire aux autres que je suis battue, non je pourrais pas me passer de maquillage lol
C'est bien, ta peau va respirer un peu et puis ça te fera des économies lol
et le jour où tu te maquillera à l'occasion on dira quelle belle gosse celle là
Citation
leilamalabarr a écrit:
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu enfiiiiiiiiiiiiinnnn !

J'ai arrêté de me maquiller le teint et je ne mets plus de khol bon g mis un peu de mascara tout a lheure mais c'est une nouvelle vie qui s'offre à moii !!! Je suis naturellllllllleee enfinnn mdrr alors que j'etais un camion volé auparavant..

Pour le teint j'ai suivi le conseil d'une yabie j'ai fait un masque au henna et ca donne un teint halé, du coup je pense que celles qui veulent arreter devraient faire ca c'est une bonne astuce.

Par contre j'ai des cernes ca me saoule mais bon hmdl.

Et vous les filles comptez vous arreter de vous maquiller ou c'est trop dur ?
P
10 février 2017 00:17
Mddddr saha on sort le champomy
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
l
10 février 2017 00:17
Jsuis devenue une hippie j'aime la nature et le bio mdr

Le maquillage ca m'a tué la peau et les yeux quand meme donc je voulais arreter depuis longtemps et ca saoule d'avoir l'impression d'etre moche sans, zehma c'est le masque que tu mets avec ton manteau avant de sortir.

Moi aussi j'aime bien et jme maquille discretement mais ca mtue la peau pour rien.

Ouai grave il faut voir si je tiens dans le temps mais la ca fait un moment deja que je m'habitue à plus maquiller mes yeux.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Leila pourquoi as tu tout arrêté ? perplexe
À voir dans le temps si tu craques pas.

Moi non pas envie de stopper je fais du nude donc ça reste naturel mais maquillée j'aime trop le make up In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
10 février 2017 00:18
Mdr, il y a des femmes blanches et très belles.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr na justement avec le henna j'ai un teint bien hmdl c t ma hantise de ressembler à une craie blanche la ca va.
D
10 février 2017 00:19
Oui, quand le teint est unifié, beau, pas d'imperfections et un peu de roses aux joues
c'est très joli mais c'est rare
Citation
Zane a écrit:
Mdr, il y a des femmes blanches et très belles.
10 février 2017 00:20
un masque au Henna? Oh j'aurais trop peur de le laisser trop longtemps et de finir orange ptdr

Moi deja je sais pas me maquiller Oups mais j'etais jamais sans mon khol et quand j'ai arrêter j'ai eu l'impression d'avoir des yeux d'une fille malade (pour pas dire drogué) ptdr il m'arrive d'en mettre mais c'est très très rare
l
10 février 2017 00:22
ba ouai mais la peau blanche c comme le carrelage blanc, soit c'est nikel et c'est canon, soit c'est pas la peine ghar matsd'ich rassek.
Citation
Zane a écrit:
Mdr, il y a des femmes blanches et très belles.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
10 février 2017 00:22
Smehli
Citation
Dawiya a écrit:
Oui, quand le teint est unifié, beau, pas d'imperfections et un peu de roses aux joues
c'est très joli mais c'est rare
D
10 février 2017 00:23
3lach nesmehlek ?
Citation
Zane a écrit:
Smehli
Z
10 février 2017 00:23
Je vois, Waga c'est une frappe .... Un carrelage de piscine.
Citation
leilamalabarr a écrit:
ba ouai mais la peau blanche c comme le carrelage blanc, soit c'est nikel et c'est canon, soit c'est pas la peine ghar matsd'ich rassek.
l
10 février 2017 00:24
Dis mashallah avant de la 'eyin !!

Wagabondeee je veux voir ta tete moi aussi !!
Citation
Zane a écrit:
Je vois, Waga c'est une frappe .... Un carrelage de piscine.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
10 février 2017 00:24
Parceque j'ai des connaissances faibles sur le teint, du coup mes interventions peuvent être enervante à lire ...
Citation
Dawiya a écrit:
3lach nesmehlek ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook