Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai arrêté de me maquilller !!!!!!!!
10 février 2017 00:25
as salam a3laykoum 2ème round ne plus abîmer les cheveux en faisant des brush,


tu peux m'en dire plus pour le masque henna, ça marche bien pour les blanches ?
10 février 2017 00:26
Barakallaho fik .

Et ça reste combien de temps ce teint hâlé ?
Ça fait pas couleurs couleurs un peu orange ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr ma petite jimijou ouvre grandes tes petites oreilles (ou yeux) ..

Du henna la moitié d'un bol
+ un demi citron
+ une cuillère à soupe de miel

Moi 'ai fait le visage et le corps, ca donne un corps bronzé un peu.

Mets des gants : commence par le corps apres t'etre bien frottée dans la douche avec le gant de toilettes hrach, tu gardes environ 10-15 min, 5 min avant de rincer tu appliques sur ton visages (paupières et cernes inclues si tu veux pas avoir le bronzage du ski), par contre le citron ca pique donc attention les yeux et évite les sourcils bien sur et couvre tes cheveux.

Voila.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
10 février 2017 00:26
Je plaisante. Elle est métisse, enfin légérement ... Un teint de rebeu, quoi.

Ma sha ALLAH
Citation
leilamalabarr a écrit:
Dis mashallah avant de la 'eyin !!

Wagabondeee je veux voir ta tete moi aussi !!
D
10 février 2017 00:27
Mdr
Citation
Zane a écrit:
Parceque j'ai des connaissances faibles sur le teint, du coup mes interventions peuvent être enervante à lire ...
l
10 février 2017 00:27
Oui franchement ca marche bien mashallah et c'est discret c'est pas tu ressembles à un simpson. Je pense que c'est à faire une fois par semaine.
Citation
Oiseauquimarche a écrit:
as salam a3laykoum 2ème round ne plus abîmer les cheveux en faisant des brush,


tu peux m'en dire plus pour le masque henna, ça marche bien pour les blanches ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
p
10 février 2017 00:29
Du henné sur le visage ????

Style tu te colore le visage ?????? Y peu comme les uv mais naturel c'est ça? T'es pas devenu orange ?

Car si tu mets des gants ça veut bien dire que ça colore la peau.

C'est la 1ère fois que jentends ça ....
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr ma petite jimijou ouvre grandes tes petites oreilles (ou yeux) ..

Du henna la moitié d'un bol
+ un demi citron
+ une cuillère à soupe de miel

Moi 'ai fait le visage et le corps, ca donne un corps bronzé un peu.

Mets des gants : commence par le corps apres t'etre bien frottée dans la douche avec le gant de toilettes hrach, tu gardes environ 10-15 min, 5 min avant de rincer tu appliques sur ton visages (paupières et cernes inclues si tu veux pas avoir le bronzage du ski), par contre le citron ca pique donc attention les yeux et évite les sourcils bien sur et couvre tes cheveux.

Voila.
l
10 février 2017 00:29
Wa fik baraka LLah.

Apres ca depend du henna que tu utilises s'il est fort ou pas, mais si tu laisses peu de temps tkt ya aucun risque.

C'est un beau teint halé ca fait pas du tout orange en meme en 5 minutes ca risque pas.
Citation
jimijo a écrit:
Barakallaho fik .

Et ça reste combien de temps ce teint hâlé ?
Ça fait pas couleurs couleurs un peu orange ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 février 2017 00:32
Oui en gros c'est ca, uv halal mdr

En fait la peau des mains et des pieds (paumes) n'est pas la meme que celle du corps et du visage et du coup ca se colore bcp trop rapidement sans parler des ongles, le corps ca prend bcp plus de temps que le visage aussi par exemple.

Au maroc dans les hammam c'est tres repandu, regarde sur le net.
Citation
princessse93 a écrit:
Du henné sur le visage ????

Style tu te colore le visage ?????? Y peu comme les uv mais naturel c'est ça? T'es pas devenu orange ?

Car si tu mets des gants ça veut bien dire que ça colore la peau.

C'est la 1ère fois que jentends ça ....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
p
10 février 2017 00:35
Ouais mais dans ce cas tu colores ton visage mais ton cou et le reste du corps reste blanc.

Non moi je pourrais pas.
Même avec mon teint blanc et pâle je préfère ça a une coloration visage lol.

Bah écoute c'est la 1ère fois que je tends ça et sincèrement je suis Oh
10 février 2017 00:39
j ai arreté le maquillage depuis..... en fait j ai jamais commencé alhamdullillah!!!

J aime avoir des cernes quand je suis crevée et que je ne dors pas... paraitre plus fraiche les jours où je dors bien
.. ça donne de la vie et fait parler ton visage pour toi mdr
l
10 février 2017 00:40
si tu le dis mdrr
Citation
étoile.filante a écrit:
j ai arreté le maquillage depuis..... en fait j ai jamais commencé alhamdullillah!!!

J aime avoir des cernes quand je suis crevée et que je ne dors pas... paraitre plus fraiche les jours où je dors bien
.. ça donne de la vie et fait parler ton visage pour toi mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 février 2017 00:58
Batata !! Oups g encore raté ton com !

T'as arreté quand les yeux, c'est redevenu normal au bout de combien de temps.

Je comprends tt a fait ce que tu veux dire mdr msaken les mecs ils savent pas que derriere le regard de braise se cache la maladie incurable mdr
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
un masque au Henna? Oh j'aurais trop peur de le laisser trop longtemps et de finir orange ptdr

Moi deja je sais pas me maquiller Oups mais j'etais jamais sans mon khol et quand j'ai arrêter j'ai eu l'impression d'avoir des yeux d'une fille malade (pour pas dire drogué) ptdr il m'arrive d'en mettre mais c'est très très rare
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 février 2017 00:59
Ouiiiii waga on veut voir ta tête !grinning smiley
Allez te fait pas désirer on sait que tu es une bombe on veut le confirmer !^^

Citation
leilamalabarr a écrit:
Dis mashallah avant de la 'eyin !!

Wagabondeee je veux voir ta tete moi aussi !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 février 2017 01:09
mdr les filles,

y'a un truc dans mon esprit, c'est quand on est trop accroc au maquillage faut faire une pause, pour comme ça les gens voient comme on est réellement, et qu'on s'aime nous-mêmes au naturel,

en fait faut que le naturel soit toujours présent et que le maquillage reste rare

c'est comme arrêter de s'épiler les sourcils, le début c'est chaud mais après, tu trouveras moches les sourcils épilés, c'est une question d'habitude, on est pré-fabriqués par les stars , le monde ... que soi disant la beauté, ça serait un maquillage contouring avec visage parfait à tout point et taille 36, alors que non, la beauté est diverse et non définie
l
10 février 2017 01:14
Pas convaincue par le dernier paragraphe mdr mais pr le reste jsuis daccord.

Apres jme maquillais pas de ouf juste que ma tete etait orange et mes mains blanches ptdr
Citation
Oiseauquimarche a écrit:
mdr les filles,

y'a un truc dans mon esprit, c'est quand on est trop accroc au maquillage faut faire une pause, pour comme ça les gens voient comme on est réellement, et qu'on s'aime nous-mêmes au naturel,

en fait faut que le naturel soit toujours présent et que le maquillage reste rare

c'est comme arrêter de s'épiler les sourcils, le début c'est chaud mais après, tu trouveras moches les sourcils épilés, c'est une question d'habitude, on est pré-fabriqués par les stars , le monde ... que soi disant la beauté, ça serait un maquillage contouring avec visage parfait à tout point et taille 36, alors que non, la beauté est diverse et non définie
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 février 2017 01:31
c'est bon je crois que je ne suis plus modéré lol..

j'ai arrêter pendant le ramadan donc ça fait pas trop longtemps bon comme je dis il m'arrive d'en mettre Qq fois; sérieux je parle comme si j'tais dans les Maquillées anonymes

- Moi : Bonsoir, je m'appelle Batata je suis au naturelle depuis quelques mois.

Les autres: Bonsoir Batata..


ptdr

Mdrr maladie incurable c'est exactement ça une fois on m'a dit mon prénom"Batata tu as l'air fatiguée ça va pas?" pourtant j'étais au top de ma formeconfused smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Batata !! Oups g encore raté ton com !

T'as arreté quand les yeux, c'est redevenu normal au bout de combien de temps.

Je comprends tt a fait ce que tu veux dire mdr msaken les mecs ils savent pas que derriere le regard de braise se cache la maladie incurable mdr
F
10 février 2017 01:51
Vous avez du courage moi j'ai testé une journée sans maquillage on aurait dit jsortais d'auschwitz entre les "t'as l'air fatiguee" "tu te sens bien ? " "ca va ? " "ta dormi comment cette nuit" mdrrrrrrr vazy mehlich ca m'a gavéptdrptdr
l
10 février 2017 01:51
Mdrr tkt c la meme mais ya un remede mtn...

..

THE HENNA !
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Vous avez du courage moi j'ai testé une journée sans maquillage on aurait dit jsortais d'auschwitz entre les "t'as l'air fatiguee" "tu te sens bien ? " "ca va ? " "ta dormi comment cette nuit" mdrrrrrrr vazy mehlich ca m'a gavéptdrptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 février 2017 02:01
mdr déjà dsl pour le hors-sujet, je vais te dire un truc figure toi que quand ils mettent parfois sur des sites des stars sans maquillage je les trouve pas mal du tout et quand je les trouve moche, c'est qu'ils ont pris la plus mauvaise photo, en gros là où y'a des cernes alors que je ne pense pas qu'elle en a tous les jours, mauvais angle de la photo genre c'est quand que la personne a éternué que tu prends la photo donc c'est normal que son visage était un peu déformé, c'est tout calculé, là y'a un exemple qui m'est revenu et que je le vois souvent,

tu le vois sur le net même au télé achat, tu vois on va dire les pubs de recette du genre -10kgs en 2 mois, la première photo de la personne pas de maquillage mal coiffée, et elle tire la gueule la deuxième photo avec les 10kgs en moins, ils lui ont fait un ravalement de la façade lol, et cette fois-ci la meuf elle a le sourire, c'est vraiment prendre les gens pour des cons, le but c'est de te dire que leur produit est efficace, en faisant comprendre que maigrir l'a rendu belle, alors qu'avec ses 10 kgs elle ne l'était pas (alors que y'a moyen que si), mais par contre tu prends une simple femme sans produit commerciale qui a maigri et qui a un blog, ça sera largement plus honnête, t'as la même tête sur les 2 photos, t'as juste les 10kgs en moins, normalement le but de la photo avant / après, c'est qu'elles mettent ses anciens habits pour qu'on voit qu'elle a maigri pas plus
10 février 2017 07:31
Salem ohhhh tu me tente trop avec ton masque au henna mais j'ai peur de ressembler a une orange ptdrrr tordu que je suis je vais me rater .

Sa reste combien de temps ??
Citation
leilamalabarr a écrit:
Teste franchement c'est top faut pas le laisser lgt genre 5 minutes c bien, j'avais peur aussi mais en vrai c'est rien du tout, mets du jus de citron et du miel avec et mets des gants aussi psk ca colore trop vite les doigts.
Au maroc c'est répandu dans les hammam la beauté du visage/corps au henna.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook