Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai ete arrete mais hamdulilah ...
l
9 janvier 2005 08:32
Lors dun sobriety check point, ou lon control le taux dalcool chez les conducteur lors dun barrage en pleine autoroute, jai ete parmis plusieurs voiture qui ont ete arretes, hamdoulah on ne ma pas demandé les papiers de la voiture, car je les ai pas encore et je ne suis pas censé la conduire aujourdhui.

Hamdoullah on ma demandé k mon permi de conduire et on ma souhaite bonne route et bonne nuit !

si cetai le cas ou on maurait demande lassurance et les autre papier de lauto je ne serais pas la aujourdhui, et vous auriez ete "obligé" (oui puisk cest une famille mnt le yabby) de menvoye des cartes de voeux a la prison (Selon la lois cest un mois de prison ferme)




Est ce un coup de chance ? une lecon ? un signe ? ou bien faudrais k je men foutte et k je fasse comme si rien netait ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
9 janvier 2005 09:04
Ouah...ouf, tu l'as échappé belle.
J'en tirerai comme leçon de me mettre vite à jour dans les papiers et d'éviter de prendre la voiture en attendant.



M
9 janvier 2005 09:32
le9bi7 c'est un avertissement..
l
9 janvier 2005 13:59
un avertissement en quoi ,, ici la voiture est essentielle et nest pas un luxe puisquil ny a pas de moyen de transport en commun a part les tres chers taxis
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
M
9 janvier 2005 14:01
alors , tlm a une voiture dans ta region?? ben si c'est comme ça qcq tu attends pour faire les papiers!!
l
9 janvier 2005 14:05
jattend lundi ou mardi ica
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
M
9 janvier 2005 14:06
lol , bonne chance!
l
9 janvier 2005 14:09
merci smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
9 janvier 2005 14:28
peut etre c une chance cette fois mais la prochaine fois ne sera plus ..

ilne faut pas prndre des risque inutil dans la vie car on risque gros
amicalemmentsmiling smiley
a
9 janvier 2005 15:00
coup de chance winking smiley
w
9 janvier 2005 15:05
kente ghadi dewez chhare dyale draze
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
a
9 janvier 2005 15:22
walid.hamza a écrit:
-------------------------------------------------------
> kente ghadi dewez chhare dyale draze
>
> personne ne merite tes larmes et celui ki les
> merite,ne te fera surement pas pleurer


toi faut faire attention là ou tu habites on régole pas ..parfois tu te rends même pas compte de ta faute et voila que tu te trouve 3ala 7abl Machna9a winking smiley
w
9 janvier 2005 15:29
anonym>>>>tu veu koi dire par ca?
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
a
9 janvier 2005 15:31
walid.hamza a écrit:
-------------------------------------------------------
> anonym>>>>tu veu koi dire par ca?
>
> personne ne merite tes larmes et celui ki les
> merite,ne te fera surement pas pleurer


lol
que lààààààààà ou t es maintenant on regole pas avec ces trucs là...smiling smiley
w
9 janvier 2005 15:36
tu crois ke je suis a kandahar????
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
a
9 janvier 2005 16:01
walid.hamza a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu crois ke je suis a kandahar????
>
>
> personne ne merite tes larmes et celui ki les
> merite,ne te fera surement pas pleurer


mdrrrr je vais boire un café car j ai la tete qui tourne winking smiley

tu en veux une tasse ???smiling smiley
t
9 janvier 2005 16:02
eh bien maintenant il ne te reste plus ka etre vigilent et ne pas sortir sans avoir le droit legal de conduire lol
w
9 janvier 2005 16:04
anonym>>>>merci zine
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
t
9 janvier 2005 18:35
salam

alors voici un test pour voir si T VRAIMENT chanceux.. conduit cette fois sans permis (ni assurance, ni carte grise ) et essaie de passer par un barrage de police.. et heuu arrete toi devant eux.. et LA s'il te controle pas C que t'a la baraka!!!!!!!
et la tu m'envoie par mails 1O numéros entre 1 et 50. te remerciant par avance
grinning smiley

salam
z
9 janvier 2005 18:38
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Tachilhiteeye rolling smileygrinning smiley
Et pourquoi pas leur faire un petit signe au passage tant que t'y es...histoire de vraiment mesurer sa chancegrinning smiley...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/05 18:38 par zouitina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook