Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du mal à aretter
M
10 décembre 2012 12:34
Salam une petite question comment on fait pour quitter une personne qu'on aime ?
M
10 décembre 2012 12:35
Sortir de la relation une bonne fois pour toute
10 décembre 2012 12:41
Salam,

Est ce que t'as parlé une dernière fois avec elle???? Est elle toujours dans le doute????

Si oui alors y'a pas 30 solutions, soit tu lui explique clairement en face les raisons de ta décision, soit tu lui téléphone.....soit sincère et juste.

Ensuite plus de contacts, meme pas amicale.... Sa va etre dure puisque tu l'aimes, mais bon avec le temps tout s'en va....

Bon courage
M
10 décembre 2012 13:53
Si ta décision est définitive, vraiment défintive, vraiment définitive, si tu ne veux plus de la personne car pas faite pour toi, si t’es vraiment mais vraiment très convaincu que quoi que la personne fasse, elle n’aboutira à rien, tu n’as pas plusieurs solutions pour la chasser de ta vie.

Tout simplement, tu fais la sourde oreille.
Tout simplement, tu fermes ta porte une bonne fois pour toute et peu importe ce qu’elle mijote, peu importe ce qu’elle lance, peu importe comment elle se comporte, peu importe ce qu’elle tente.

Elle est OUT. POINT.

Les larmes ne servent plus à rien.
Les stp ne servent plus à rien.
Les cris et insultes ne servent plus à rien.
Le « tu ne me mérites pas » ne sert plus à rien.
Le « donnes nous une autre chance » ne sert plus à rien
Et même la victimisation ou la culpababilisation ne servent plus à rien.

POURQUOI ?

Parce que t’es le maitre de ta vie. Tu vis comme bon te semble.

Donc personne, je dis bien personne ne doit te guider si ce n’est pas TOI MEME qui le fais.

C’est ainsi que je vois les choses moi…

Si tu penses bien faire en l’éloignant de toi, faut donc y croire.
Si la personne n’est pas un bien pour toi, barres la. Pourquoi y perdre des pensées ?

Importants les "si"...Des conditions hein.

Personnellement si je décide à rejeter, si grande conviction pour une telle décision (des raisons de poids), on peut tout essayer avec moi mais ça ne mène à rien, vraiment à rien…

Je ferme ma porte sans gêne, sans remords car confiance en moi même, car convaincue de mon choix.

Le symptôme d’un bye forever, je le transmets par un silence mortel.

Lorsque je dis mortel, ça veut dire des réactions de ma part restent invisibles, insonores.

C’est ce que j’appelle le silence de la mort.

Lorsque mort d’un relationnel, on devient automatiquement mort donc insensible à tout.

Donc la question clé ici:

- Es tu à 100% dans ta conviction ?

a) Si oui, fonces. La vie continue sans cette personne. Si tu arrêtes avec elle, ta vie ne va pas arrêter.
b) Si encore un pourcentage de doute, un pourcentage d’hésitation sachant que tu l’aimes encore, alors ordinaire de ne pas toucher la TOTALE détermination en toi. C'est le degré de ta détermination qui va faire en sorte de sauter le pas: BALAYER.

P.S 1: L’amour n’a pas de poids lorsque la raison nous exige un arrêt immédiat.

P.S 2 : Il faut savoir s’aimer avant d’aimer qui que ce soit. Et s’aimer veut dire penser à son propre bien, à sa propre harmonie avec soi même.

P.S 3 : T’as à redéfinir le mot « amour ».

Crois moi, il peut avoir plusieurs sens et ce, en dépend de la personne amoureuse….

L’amour n’est pas le sentiment de se sentir attaché à l’autre mais l’amour est la conviction que l’autre nous procure bonheur, un bonheur qui fait en sorte qu’on se sent attaché à le savourer tous les instants…

Pour dire : Il faut apprendre à nous éviter les sentiments parasites…

L’amour blanc est bénéfique.
L’amour noir est maléfique.

Que veux tu ?

A toi d’y répondre pour situer où ton bien, où ton malheur.
Ou tu appeles ton coeur qui palpite encore ou tu appelles la raison et toute son ampleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/12 13:54 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
10 décembre 2012 14:35
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Si ta décision est définitive, vraiment défintive, vraiment définitive, si tu ne veux plus de la personne car pas faite pour toi, si t’es vraiment mais vraiment très convaincu que quoi que la personne fasse, elle n’aboutira à rien, tu n’as pas plusieurs solutions pour la chasser de ta vie.

Tout simplement, tu fais la sourde oreille.
Tout simplement, tu fermes ta porte une bonne fois pour toute et peu importe ce qu’elle mijote, peu importe ce qu’elle lance, peu importe comment elle se comporte, peu importe ce qu’elle tente.

Elle est OUT. POINT.

Les larmes ne servent plus à rien.
Les stp ne servent plus à rien.
Les cris et insultes ne servent plus à rien.
Le « tu ne me mérites pas » ne sert plus à rien.
Le « donnes nous une autre chance » ne sert plus à rien
Et même la victimisation ou la culpababilisation ne servent plus à rien.

POURQUOI ?

Parce que t’es le maitre de ta vie. Tu vis comme bon te semble.

Donc personne, je dis bien personne ne doit te guider si ce n’est pas TOI MEME qui le fais.

C’est ainsi que je vois les choses moi…

Si tu penses bien faire en l’éloignant de toi, faut donc y croire.
Si la personne n’est pas un bien pour toi, barres la. Pourquoi y perdre des pensées ?

Importants les "si"...Des conditions hein.

Personnellement si je décide à rejeter, si grande conviction pour une telle décision (des raisons de poids), on peut tout essayer avec moi mais ça ne mène à rien, vraiment à rien…

Je ferme ma porte sans gêne, sans remords car confiance en moi même, car convaincue de mon choix.

Le symptôme d’un bye forever, je le transmets par un silence mortel.

Lorsque je dis mortel, ça veut dire des réactions de ma part restent invisibles, insonores.

C’est ce que j’appelle le silence de la mort.

Lorsque mort d’un relationnel, on devient automatiquement mort donc insensible à tout.

Donc la question clé ici:

- Es tu à 100% dans ta conviction ?

a) Si oui, fonces. La vie continue sans cette personne. Si tu arrêtes avec elle, ta vie ne va pas arrêter.
b) Si encore un pourcentage de doute, un pourcentage d’hésitation sachant que tu l’aimes encore, alors ordinaire de ne pas toucher la TOTALE détermination en toi. C'est le degré de ta détermination qui va faire en sorte de sauter le pas: BALAYER.

P.S 1: L’amour n’a pas de poids lorsque la raison nous exige un arrêt immédiat.

P.S 2 : Il faut savoir s’aimer avant d’aimer qui que ce soit. Et s’aimer veut dire penser à son propre bien, à sa propre harmonie avec soi même.

P.S 3 : T’as à redéfinir le mot « amour ».

Crois moi, il peut avoir plusieurs sens et ce, en dépend de la personne amoureuse….

L’amour n’est pas le sentiment de se sentir attaché à l’autre mais l’amour est la conviction que l’autre nous procure bonheur, un bonheur qui fait en sorte qu’on se sent attaché à le savourer tous les instants…

Pour dire : Il faut apprendre à nous éviter les sentiments parasites…

L’amour blanc est bénéfique.
L’amour noir est maléfique.

Que veux tu ?

A toi d’y répondre pour situer où ton bien, où ton malheur.
Ou tu appeles ton coeur qui palpite encore ou tu appelles la raison et toute son ampleur.
Salam merci pour ton esplikation explicite
A
10 décembre 2012 19:48
Tu poses une question et tu finis par y répondre ??? Jamais vu sa encore enfin bref, couper les ponts définitivement on souffre au début mais sa finit par passer... Courage
L
10 décembre 2012 20:33
Citation
Milano900 a écrit:
Salam une petite question comment on fait pour quitter une personne qu'on aime ?

On ne la quitte pas, puisqu après on cherche à la récupérer. C est plus facile. Dire c est fini, que de récupérer une personne qui risque d être avec une. Et tu auras laisser passer ta chance
m
11 décembre 2012 06:04
Salam,

NE LA QUITTE PAS .............tu vas le regretter car elle ne supportera jamais que tu reviennes et tu risque de REVENIR ....car tu l'aime


La probabilité pour que tu revienne est trop forte pour prendre un tel risque! le risque de souffrir..

Laisses lui du temps et soit là pour elle, elle y arrivera et t'aimera d'autant plus en sachant que tu as été a ses côtés.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook