Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appris que mon mec est marié
m
10 novembre 2021 10:55
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai connu un mec en Décembre 2020 sur insta, on s'est rencontré et en Février 2021 il m'a avoué ses sentiments et qu'il est fou amoureux de moi, d'ailleurs ses actes ses faits les prouvent. Il aime trop cuisiner , du coup il connaît mes plats préférées, il fait tout pour que je sois heureuse. En Mai 2021 la veille de L'AID je découvre qu'il est marié. Comment ?
On avait prévu qu'on passait le AID ensemble, la veille sur facebook (on a des amis en commun) je voyais un pote qui mettait des commentaires on dirait il parlait tout seul, j'ai demandé à une amie à moi elle m'a dit que X est entrain parler avec Y. je regarde je découvre qu'il m'avait bloqué sur facebook. Je regarde son Fb je voyais des commentaires sur sa photo de profil du genre mes félicitations je vous souhaite que du bonheur. j'étais pas bien. Je screen je lui envoie au début il a nié ensuite il m'a dit qu'il aimerait me voir pour raconter l'histoire en détails. On s'est vu il m'a tout raconté ,qu'il a fait ses fiançailles en tunisie et acte de mariage pour faire le regroupement familiale. et que ce n'est pas lui qui l'a choisis c'est ses parents. Parce que ils ont peur qu'il s'engage avec une fille d'ici de FRANCE. et pour faire plaisir à ses parents il a accepté.
j'étais grave mal, il m'a dit que depuis qu'il m'a connu il est capable de tout faire et il m'a même proposer de divorcer et se mettre avec moi. Mais moi j'ai pas accepté parce que une fille elle a que 24 ans , et c'est trés mal vu une fille divorcé au bled. entre temps il n'arrêtait pas d'insister jusqu'au 25 Juin je lui ai demandé qu'on arrête tout. parce que je n'aime pas qu'on me fasse ça un jour
Le 8 octobre, il m'envoie un message pour me dire que je lui ai grave manqué et qu'il pense toujours à moi et qu'il m'aimait toujours, je vous mens pas ça m'a grave toucher j'ai même pleurer et il m'a demandé pour se voir . le 11 octobre on se voye, on était heureux comme tout, à la fin il m'annonce qu'il se marie le 7 octobre le grand mariage. il m'a demandé de l'attendre minimum 6 mois max 1 an pour dire à sa famille qu'il s'entend pas avec elle. j'étais pas bien j'ai déprimée à ce moment là je me suis sentie que j'ai pas de valeurs que je suis qu'un jouet qu'un objet que deuxiéme choix.
la veille de son mariage m'envoie des messages du genre tu m'as trop manqué je t'aime attend moi.

je vous assure que depuis j'ai pas répondu, hier je vois ses photos sur les réseaux mariés mais je l'ai vu il était heureux comme tout je me suis retirée.


Je poste ça ici parce que je me sens vraiment pas bien, je ne sais plus quoi faire? est-ce que je dévoile ça à sa femme? ou est ce que je laisse tomber et partir ?
je vous remercie .
Je sais que vous allez m'insulter de tout les noms mais je suis follement amoureuse de lui, mais je vous rassure que j'ai décidée de passer à autre chose.
a
10 novembre 2021 10:59
ce n est donc pas ton mec mais celui d une autre
10 novembre 2021 11:00
mais je vous rassure que j'ai décidée de passer à autre chose.

oui voilà passe à autre chose, dis lui bien que c'est mort, c'est pas la peine qu'il cherche à divorcer, bloque le et ne contacte pas sa femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/21 11:02 par ˌkæləməˈzuː.
colour like.no.other
D
10 novembre 2021 11:03
Salam

Laisse le partir ...Reste digne !
Cela ne te regarde plus!


Courage à toi !
p
10 novembre 2021 11:04
Question :

Vous avez couché ensemble?

Cordialement.

Citation
mach71100% a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai connu un mec en Décembre 2020 sur insta, on s'est rencontré et en Février 2021 il m'a avoué ses sentiments et qu'il est fou amoureux de moi, d'ailleurs ses actes ses faits les prouvent. Il aime trop cuisiner , du coup il connaît mes plats préférées, il fait tout pour que je sois heureuse. En Mai 2021 la veille de L'AID je découvre qu'il est marié. Comment ?
On avait prévu qu'on passait le AID ensemble, la veille sur facebook (on a des amis en commun) je voyais un pote qui mettait des commentaires on dirait il parlait tout seul, j'ai demandé à une amie à moi elle m'a dit que X est entrain parler avec Y. je regarde je découvre qu'il m'avait bloqué sur facebook. Je regarde son Fb je voyais des commentaires sur sa photo de profil du genre mes félicitations je vous souhaite que du bonheur. j'étais pas bien. Je screen je lui envoie au début il a nié ensuite il m'a dit qu'il aimerait me voir pour raconter l'histoire en détails. On s'est vu il m'a tout raconté ,qu'il a fait ses fiançailles en tunisie et acte de mariage pour faire le regroupement familiale. et que ce n'est pas lui qui l'a choisis c'est ses parents. Parce que ils ont peur qu'il s'engage avec une fille d'ici de FRANCE. et pour faire plaisir à ses parents il a accepté.
j'étais grave mal, il m'a dit que depuis qu'il m'a connu il est capable de tout faire et il m'a même proposer de divorcer et se mettre avec moi. Mais moi j'ai pas accepté parce que une fille elle a que 24 ans , et c'est trés mal vu une fille divorcé au bled. entre temps il n'arrêtait pas d'insister jusqu'au 25 Juin je lui ai demandé qu'on arrête tout. parce que je n'aime pas qu'on me fasse ça un jour
Le 8 octobre, il m'envoie un message pour me dire que je lui ai grave manqué et qu'il pense toujours à moi et qu'il m'aimait toujours, je vous mens pas ça m'a grave toucher j'ai même pleurer et il m'a demandé pour se voir . le 11 octobre on se voye, on était heureux comme tout, à la fin il m'annonce qu'il se marie le 7 octobre le grand mariage. il m'a demandé de l'attendre minimum 6 mois max 1 an pour dire à sa famille qu'il s'entend pas avec elle. j'étais pas bien j'ai déprimée à ce moment là je me suis sentie que j'ai pas de valeurs que je suis qu'un jouet qu'un objet que deuxiéme choix.
la veille de son mariage m'envoie des messages du genre tu m'as trop manqué je t'aime attend moi.

je vous assure que depuis j'ai pas répondu, hier je vois ses photos sur les réseaux mariés mais je l'ai vu il était heureux comme tout je me suis retirée.


Je poste ça ici parce que je me sens vraiment pas bien, je ne sais plus quoi faire? est-ce que je dévoile ça à sa femme? ou est ce que je laisse tomber et partir ?
je vous remercie .
Je sais que vous allez m'insulter de tout les noms mais je suis follement amoureuse de lui, mais je vous rassure que j'ai décidée de passer à autre chose.
m
10 novembre 2021 11:07
je lui es dit que c'est fini et je tourne la page, il me répond que je n'étais pas sincère de mes sentiments ...
10 novembre 2021 11:07
Celà ne nous regarde pas...lol
Citation
pourvous2021 a écrit:
Question :

Vous avez couché ensemble?

Cordialement.
10 novembre 2021 11:08
Ca me rappelle l'histoire d'une collègue de travail qui a attendu 10 ans et au final il n'a jamais divorcé et elle a finis en dépression. Je ne l'ai plus jamais revu...
m
10 novembre 2021 11:08
Non jamais , on s'est juste embrassé
Citation
pourvous2021 a écrit:
Question :

Vous avez couché ensemble?

Cordialement.
B
10 novembre 2021 11:10
Pour rencontrer quelqu’un faut vraiment se coltiner insta et compagnie?
10 novembre 2021 11:11
c juste un ptit minable!!coureur de jupon !!donc finalement sa famille avait raison de le marier à cette fille!!enfin dame!
et admettant qu'il était sincère (1./.. )comment veux tu construire ton bonheur sur le malheur d'une autre?Heu
bref !!oublie et passe à autre chose!!thumbs up
c pas les hommes qui manquent !!surtt les minables !Ill
S
10 novembre 2021 11:13
Salam

Je ne sais pas ce que vous avez dans le cerveau franchement smoking smiley

Un mec à qui soit disant on impose la femme avec laquelle il doit se marier N'EST PAS UN HOMME !!!

Quand est-ce que vous allez comprendre ça ? Vous êtes homo ou c'est comment perplexe

Et je ne parle même pas du fait que tu es restée avec lui alors que tu as su qu'il est marié, si c'était un homme qui a fait ça on l'aurait descendu en flamme mais comme tu es une femme, forcément tu es une victime irresponsable et innocente qui fait les choses malgré elle meskina Oups
p
10 novembre 2021 11:13
Tout est dans cette question,
Citation
chrisado a écrit:
Celà ne nous regarde pas...lol
S
10 novembre 2021 11:13
Il est fou amoureux de toi
N'en doute pas un instantAngel

[laviedesreines.com] arcissiques%20sont%20des,admettre%20ce%20qu'ils%20sont.
10 novembre 2021 11:19
Il est fou de toi ! Il se fout de toi oui
S
10 novembre 2021 11:20
C'est tout ce que tu as retenu ptdr
Citation
HARISSA78 a écrit:
Pour rencontrer quelqu’un faut vraiment se coltiner insta et compagnie?
10 novembre 2021 11:21
La plus à plaindre dans ce trio infernal est bien sa femme, victime de vos manigances. Je ne t’épargne pas désolée car tu as fait trop durer cette situation.
m
10 novembre 2021 11:25
Oui je sais , j'aurai pas dû et je le regrette.

Citation
Samarkind a écrit:
La plus à plaindre dans ce trio infernal est bien sa femme, victime de vos manigances. Je ne t’épargne pas désolée car tu as fait trop durer cette situation.
10 novembre 2021 11:28
Salam,

Allah ystar les gens comme ça

Dans l'histoire c'est ni toi, ni lui qui me faites de la peine mais cette femme qui s'est mariée avec lui.

C'est facile de vouloir tout dire maintenant une fois que cette femme s'est mariée avec lui miskina. Si tu étais sincère dans ta démarche tu aurais commencé par stopper tout dialogue avec cet homme dès lors que tu as appris ce mensonge, par respect pour elle et pour toi.
T
10 novembre 2021 11:30
Qu'es ce ça peut te foutre..
Citation
pourvous2021 a écrit:
Question :

Vous avez couché ensemble?

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook