Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appris avec les années que ...
L
6 février 2019 20:16
J'ai appris avec les années ( malgré que je sois encore un jeunot Lol) que l'être humain ne pense pas tous de la même manière que chacun à sa manière de voir les choses. Donc à quoi bon se casser la tête avec les gens ?Je préfère rester seul c'est mieux comme cela.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
6 février 2019 20:17
Tu as vite compris l'important alors
Mais au lieu d'être seul entouré toi de bonne personnes c'est mieux, cest rare mais il en existe encore
*
6 février 2019 20:18
J'aime bien la plupart de tes postes.
L
6 février 2019 20:19
thumbs up
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
J'aime bien la plupart de tes postes.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
A
6 février 2019 20:20
Salamo alaykom
Il ya une regle dans la vie a savoir : tu ne pourras jamais etre d’accord avec tout le londe ou satisafiare tout le monde c’est impossible, a partir de là , il faut uniquement cherchera plaire et satisafire notre Dieu . Le reste pour garder de bonnes relations humaines elles doivent se faire dans le respect de l’autre et la tolerance .
S
6 février 2019 20:22
Enfin quelqu'un de censé sur cette planète ! Deviens mon ami stp !
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
J'ai appris avec les années ( malgré que je sois encore un jeunot Lol) que l'être humain ne pense pas tous de la même manière que chacun à sa manière de voir les choses. Donc à quoi bon se casser la tête avec les gens ?Je préfère rester seul c'est mieux comme cela.
L
6 février 2019 20:23
Les personnes qui pensent comme moi se font rare
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
6 février 2019 20:24
Raison de plus pour les chérir.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les personnes qui pensent comme moi se font rare
N
6 février 2019 20:25
Assalamo alaykoum,
Oui, nous ne pensons pas tous de la meme manière. Il y aura toujours des divergences, nous avons aussi différentes visions de la justice, de l'injustice,etc.

Tout cela pose problème mais que peux-t-on y faire? rien et regarder.
6 février 2019 20:27
Bravo ! Tu as enfin le bac.
A
6 février 2019 20:30
Rester seul c’est confortable pour etre tranquille mais dans la vie on es amené a fréquenter les gens malgré soi .. il faut faire avec en ayant l’esprit large et le respect des differents types de personnes , le meilleur exemple a ce niveau et dans tout d’ailleurs c’est notre prophète sa façon d’être avec les etre humains meme ses ennemis il était exemplaire !
P
6 février 2019 20:34
Chacun voit le monde avec ses propres yeux...
Et si c'est en observant le monde et soi même qu'on construit sa propre vision, c'est aussi en partageant nos idées avec les autres...
La différence est enrichissante et peut nous apprendre beaucoup sur nous même.

Rester seul, pourquoi pas, si tu supportes la solitude...
Mieux vaut bien s'entourer à mon sens....
P
6 février 2019 20:34
Lol ca se voit t jeune. Parce que se dire "je reste seul parce que telle ou telle personne nest pas comme moi" c immature.

Tt lmonde est different. T auras celui qui aime le ketchup et celui qui n'aime pas ça.

Le savoir vivre ensemble ca s apprend.
Une fois que l on arrive a accepter l autre tel quil est, le fait d avoir un entourage ne fera pas de mal.

Bien evidement il ft aussi savoir fr le tri entre ceux qui te veulent du bien de ceux qui ne le veulent pas.
J
6 février 2019 20:35
Oui elles sont rares! Mais y a moi aussi ptdr
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les personnes qui pensent comme moi se font rare
6 février 2019 20:40
Moi aussi j'ai appris avec les années (même si je suis encore une jeunette lol) qu'on a tous notre manière de penser et de voir les choses différemment. Et parfois je trouve que personne ne pense comme moi. Mais c'est pas une raison pour se renfermer et s'éloigner des autres. Au contraire, j'accepte cette différence et je respecte les avis des autres même si ce ne sont pas toujours les mêmes que les miens. Et je pense que c'est de la tolérance et de l'ouverture d'esprit. On peut discuter, débattre, apprendre, découvrir,... Bref on vit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/19 20:45 par Imayna.
6 février 2019 20:44
Tu fais de ces découvertes eye popping smiley

Quel âge as-tu?

.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
J'ai appris avec les années ( malgré que je sois encore un jeunot Lol) que l'être humain ne pense pas tous de la même manière que chacun à sa manière de voir les choses. Donc à quoi bon se casser la tête avec les gens ?Je préfère rester seul c'est mieux comme cela.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
6 février 2019 20:49
Beaucoup de moins jeune disent cette parole, aujourd'hui je préfère rester seul car je suis différente des gens moi je préfère garder mes valeurs les principes. Quand je parles avec les gens on est jamais d'accord a coup sur. Pourquoi je vais me prendre la tête avec les gens ? Et ce n'est pas l'âge qui fait la maturité quand tu vois que des sois disant personnes mature qui ont presque 40 ans qui divorcent pour un rien. Ces personnes la devrais montrer l'exemple aux moins jeunes au lieu de faire leur connerie de sois disant mature mon œil oui
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Lol ca se voit t jeune. Parce que se dire "je reste seul parce que telle ou telle personne nest pas comme moi" c immature.

Tt lmonde est different. T auras celui qui aime le ketchup et celui qui n'aime pas ça.

Le savoir vivre ensemble ca s apprend.
Une fois que l on arrive a accepter l autre tel quil est, le fait d avoir un entourage ne fera pas de mal.

Bien evidement il ft aussi savoir fr le tri entre ceux qui te veulent du bien de ceux qui ne le veulent pas.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
6 février 2019 20:52
Non pas du tout, jai juste voulu faire se poste, jai presque 27 ans et je suis solitaire depuis l'âge de 19 ans.
Citation
Marc814 a écrit:
Tu fais de ces découvertes eye popping smiley

Quel âge as-tu?

.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
6 février 2019 20:54
Alors reste seul.

Sinn penser que les 40 ans divorcent pr rien ds le fond on ne sait rien de personne.
Le rien pr toi peut etre le bcp pr l autre le bcp pr toi peut etre le rien pr l autre et ainsi de suite.

Jai limpression et jme trompe peut etre que tu voudrais que tt lmonde sorte du mm moule que le tiens or c impossible.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Beaucoup de moins jeune disent cette parole, aujourd'hui je préfère rester seul car je suis différente des gens moi je préfère garder mes valeurs les principes. Quand je parles avec les gens on est jamais d'accord a coup sur. Pourquoi je vais me prendre la tête avec les gens ? Et ce n'est pas l'âge qui fait la maturité quand tu vois que des sois disant personnes mature qui ont presque 40 ans qui divorcent pour un rien. Ces personnes la devrais montrer l'exemple aux moins jeunes au lieu de faire leur connerie de sois disant mature mon œil oui
E
6 février 2019 20:58
Pourquoi tu veu que tout le monde pense comme toi ?
Chacun son avis et chaqu un doit respecter l un et l autre . On peut vivre avec qlq un dedefferant dans un respect mutuelle
Tu dit ça parceque tu veu tjr imposer ta vision
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
J'ai appris avec les années ( malgré que je sois encore un jeunot Lol) que l'être humain ne pense pas tous de la même manière que chacun à sa manière de voir les choses. Donc à quoi bon se casser la tête avec les gens ?Je préfère rester seul c'est mieux comme cela.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook