Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appris que..
v
20 novembre 2016 23:10
J'ai appris qu'il fallait patienter avec les femmes , qu'il ne fallait pas être orgueilleux , qu'il fallait laisser passer certaines choses et ne pas créer une dispute à chacune de ses erreurs car certes les femmes sont faibles et peuvent se tromper .

J'ai appris qu'il fallait être doux avec elles et ne pas jouer au fort , car certes les femmes aiment la douceur et finissent toujours par vous écouter à la fin , il faut juste savoir s'y prendre .

J'ai appris aussi qu'il fallait écouter sa femme , la conseiller , avec tendresse et amour , car certes une femme a besoin de se confier à son mari qui joue tous les rôles à la fois pour elle , mari , père , meilleur ami , etc .

J'ai appris qu'une femme amoureuse pouvait être capable de tout pour son homme , du meilleur comme du pire , et qu'il fallait surtout se concentrer sur le meilleur et délaisser le pire .

J'ai appris qu'une femme blessée peut l'être toute l'éternité , que les blessures ne se cicatrisaient que très peu voir pas du tout et que certes éviter de lui dire des choses blessantes était meilleur , en effet il vaut mieux prévenir que guérir.

J'ai appris qu'une femme pouvait être heureuse en se contentant de peu , et qu'elle pouvait être malheureuse même si elle a à sa disposition toutes les richesses qu'elle souhaite .

J'ai appris qu'une femme est un trésor qu'il faut savoir préserver , qu'il faut gérer . Que c'est quelque chose de précieux dont il faut prendre soin , qu'il faut manipuler avec précaution afin que cette chose ne se brise pas .

J'ai appris qu'un mot doux , un compliment , pouvait la rendre rayonnante de bonheur , et qu'un mot déplacé pouvait rendre son visage sombre , laissant place au malheur et à la tristesse .

J'ai appris que la piété était ce qui embellissait le plus la femme , et que la désobéissance à Allah l'enlaidissait .

Préservez vos femmes , occupez-vous d'elles , prenez-en soin .
Ne maltraitez pas vos femmes , soyez les meilleurs époux et surtout aimez-les comme elles méritent de l'être et éduquez-les comme l'ont dit Allah Azza wa Jal et son prophète, salla Allah aaleyhi wa salam !
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
Y
20 novembre 2016 23:15
Salam aaleykoum,

C'est trop beau crying(

Merci d'avoir posté ce joli texte
20 novembre 2016 23:15
Alala on vous fais tourner la tête...

C'est trés compliqué de comprendre les femmes mais tu as à réussis et tout est juste.

Prenez s'en de la graine les Yabiboys winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 23:18 par Siyham.
s
20 novembre 2016 23:17
Tbarkallah 3lik ça fait plaisir smiling smiley
S
20 novembre 2016 23:18
salem Al Gharib

merci pour ce message c' est trop mignon et joliment écrit smiling smiley
Z
20 novembre 2016 23:19
Très beau texte ... Mais sur une page Fb, j'ai même vu une personne pleurer après la lecture de ce texte, c'est de l'excés. ptdr ptdr
S
20 novembre 2016 23:20
Salam,

C jolie mais bon...rare sont les hommes capables d'appliquer tout ça...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
g
20 novembre 2016 23:20
Tu l'as appris comment ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
20 novembre 2016 23:21
Cassos. C'est un texte connu. ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu l'as appris comment ?
20 novembre 2016 23:22
Sache que, Même le Paradis se trouve au-déssus de leurs pied.

Toussbihouna Ala Khayr Zen
S
20 novembre 2016 23:23
ptdrptdr
Citation
Zane a écrit:
Cassos. C'est un texte connu. ptdr
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
a
20 novembre 2016 23:23
Salam,

bah chacun sa sensibilité. Il y a des mots qui nous touchent plus que d'autres.

Il y a bien des gars qui pleurent lorsque Zlatan ou Messi marquent un but grinning smiley...ou pas tongue sticking out smiley
Citation
Zane a écrit:
Très beau texte ... Mais sur une page Fb, j'ai même vu une personne pleurer après la lecture de ce texte, c'est de l'excés. ptdr ptdr
P
20 novembre 2016 23:23
C'est très touchant crying(

T'es marié sinon ? grinning smiley
a
20 novembre 2016 23:25
Salam,

olala ptdrptdr je suis pliée de rire grinning smiley

ça ne vient pas de lui tongue sticking out smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
C'est très touchant crying(

T'es marié sinon ? grinning smiley
C
20 novembre 2016 23:25
Eh ben dis donc, je ne te reconnais pas là El Gharib. Comme quoi, tout arrive. C'est bien, c'est bien, je suis contente. El hamdoulillah comme dirait les yabis. Un petit bisou, de loin parce que tu le mérites bien yawning smiley car même si ce texte est sorti d'ailleurs, tu as été toi-même touché par ce texte, c'est vraiment une bonne surprise. Tu changes on dirait, et en bien. Tant mieux.
a
20 novembre 2016 23:26
Salam,

wahoo eye popping smileyeye popping smiley

Seulement 5 lignes Cathy, je suis bouleversée grinning smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Eh ben dis donc, je ne te reconnais pas là El Gharib. Comme quoi, tout arrive. C'est bien, c'est bien, je suis contente. El hamdoulillah comme dirait les yabis. Un petit bisou, de loin parce que tu le mérites bien yawning smiley car même si ce texte est sorti d'ailleurs, tu as été toi-même touché par ce texte, c'est vraiment une bonne surprise. Tu changes on dirait, et en bien. Tant mieux.
B
20 novembre 2016 23:26
Uuuuuh In love
Intéressée ? confused smiley







Je Lol ptdr
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
C'est très touchant crying(

T'es marié sinon ? grinning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
P
20 novembre 2016 23:26
Ouaaaaaaa la deception crying( crying( crying(
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr je suis pliée de rire grinning smiley

ça ne vient pas de lui tongue sticking out smiley
Z
20 novembre 2016 23:26
C'est une plaie cette poule. ptdr
Citation
Salima84* a écrit:
ptdrptdr
P
20 novembre 2016 23:28
Je l'étais confused smiley avant de savoir que ça venait pas de lui ptdr
Citation
BlackSheep a écrit:
Uuuuuh In love
Intéressée ? confused smiley







Je Lol ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook