Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appercu un truc chelou ...
Z
28 mars 2019 15:44
Tout a l'heure quand je suis sorti, j'ai appercu un truc chelou. Ladies and gentleman tenez vous prêt : il y avait 3 femmes voilées d'un certain âge, l'une d'entre elle tirer une clope smoking smiley . La femme doit avoir l'âge a ma daronne a peu près, elle etait voilé et portait une tenue longue et elle tirait une clope. J'ai buggé Oups
U
28 mars 2019 15:45
Une turque peut-être ? C'est culturel chez eux, les femmes fument aussi. J avais une camarade lycéenne qui nous disait que sa mère voilée fumait aussi...
Z
28 mars 2019 15:46
Je sais pas mais elle avait une tete d'arabe apres Allah wahlem
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Une turque peut-être ? C'est culturel chez eux, les femmes fument aussi. J avais une camarade lycéenne qui nous disait que sa mère voilée fumait aussi...
28 mars 2019 15:46
C'est difficile pour beaucoup d'arrêter de fumer même s'ils veulent changer au mieux un maximum.
*
28 mars 2019 15:46
ça doit être des turc
bref de toute façon chacun sa vie lol
28 mars 2019 15:46
Chacun sa balance, mais là je pense pas que tu vas gagner grand grand chose en parlant de ton prochain.
U
28 mars 2019 15:47
En tout cas tout ce que je sais, c'est qu'il y a un seul p à aperçu lol
Citation
Zizou31000 a écrit:
Tout a l'heure quand je suis sorti, j'ai appercu un truc chelou. Ladies and gentleman tenez vous prêt : il y avait 3 femmes voilées d'un certain âge, l'une d'entre elle tirer une clope smoking smiley . La femme doit avoir l'âge a ma daronne a peu près, elle etait voilé et portait une tenue longue et elle tirait une clope. J'ai buggé Oups
C
28 mars 2019 15:47
Si elle n avait pas ete voilé ca aurait mieux passé ?
Z
28 mars 2019 15:48
Ouais mais elle fumait ouvertement genre en public elle etait avec ses collegues voilées aussi.
Citation
♕Bee a écrit:
C'est difficile pour beaucoup d'arrêter de fumer même s'ils veulent changer au mieux un maximum.
S
28 mars 2019 15:50
Mêle toi dtes fesses.
S
28 mars 2019 15:50
Salam wa aleykoum ,

Si tu veux Qu'Allah swt couvre tes péchés, couvre ceux de tes frères et soeurs.

De plus ce n'est pas valorisant pour toi, ça fait commère.

Ce qui me choque c'est pas la clope mais celle qui rapporte une chose qu' on a pas vu.


Citation
Zizou31000 a écrit:
Tout a l'heure quand je suis sorti, j'ai appercu un truc chelou. Ladies and gentleman tenez vous prêt : il y avait 3 femmes voilées d'un certain âge, l'une d'entre elle tirer une clope smoking smiley . La femme doit avoir l'âge a ma daronne a peu près, elle etait voilé et portait une tenue longue et elle tirait une clope. J'ai buggé Oups
Z
28 mars 2019 15:51
Ouais bah elle elle sen ai pas caché elle la fait publisuement . Si tu serais passé dans le coin tu laurais vu aussi comme tt le monde. Donc Allah na pas vraiment caché ses pechers.
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum ,

Si tu veux Qu'Allah swt couvre tes péchés, couvre ceux de tes frères et soeurs.

De plus ce n'est pas valorisant pour toi, ça fait commère.

Ce qui me choque c'est pas la clope mais celle qui rapporte une chose qu' on a pas vu.
28 mars 2019 15:54
Quel est l'intérêt du post?
28 mars 2019 15:55
Oukhty ça fonctionne pas comme ça.

Allah nous guide el hamdouliallah ensuite a nous de suivre le chemin.

Si on faute et qu'on demande pardon à ce moment là Allah couvre nos péchés.

Mais ci on montre ouvertement nos péchés c'est pas la faute d'Allah c'est a nous de se réformer.

Allah y hadena
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais bah elle elle sen ai pas caché elle la fait publisuement . Si tu serais passé dans le coin tu laurais vu aussi comme tt le monde. Donc Allah na pas vraiment caché ses pechers.
S
28 mars 2019 15:58
Je pense que tu as peu voyages ds ta vie

Fumer pr certaines c'est pas Haram et désagréable

Et le voile n'a aucun rapport avec la clope

Le voile c'est entre toi et allah
Et la clope entre toi et ton nafs .

Et les femmes voilées ne sont pas des personnes sans faille.


Citation
Zizou31000 a écrit:
Tout a l'heure quand je suis sorti, j'ai appercu un truc chelou. Ladies and gentleman tenez vous prêt : il y avait 3 femmes voilées d'un certain âge, l'une d'entre elle tirer une clope smoking smiley . La femme doit avoir l'âge a ma daronne a peu près, elle etait voilé et portait une tenue longue et elle tirait une clope. J'ai buggé Oups
M
28 mars 2019 15:58
J'ai envie de dire que voilée ou pas voilée fumer c pas bon pour la santé!

Mais moi ce qui me choque le + c vous , a venir ouvrir un post pour raconter cela !

"Aperçu " y'as qu'un seul "p"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 16:00 par Muslim092.
S
28 mars 2019 16:06
SOS
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais bah elle elle sen ai pas caché elle la fait publisuement . Si tu serais passé dans le coin tu laurais vu aussi comme tt le monde. Donc Allah na pas vraiment caché ses pechers.
28 mars 2019 16:07
Elle peut pas se cacher tous les jours pour fumer surtout si on le fait exclusivement à l'extérieur.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais mais elle fumait ouvertement genre en public elle etait avec ses collegues voilées aussi.
L
28 mars 2019 16:07
Hahaha ça me rappelle une fois j’avais une cigarette à la bouche et un couple de touristes algériens avec leur fille ados passent , le père dit à sa fille en rigolant : regarde benti c’est ça la France les femmes n’ont pas honte elles fument

Il a pas dû pas voir que moi même j’étais algérienne et donc que je comprenais

Fallait pas m’siou grinning smiley

Je lui rétorque en arabe ; on fume devant tout le monde et nous on se fait pas troncher dans les arrieres boutiques pour un parfum gratuit

Je crois il se souvient encore de moi après la tête qu’il a fait grinning smiley
28 mars 2019 16:10
Et c'était quoi la marque des cigarettes ?!whistling smiley

Pour ta gouverne, même s'il vaut mieux éviter de fumer, pour sa santé, il n'est mentionné nulle part dans le Coran que c'est haram, et les femmes voilées sont des humains comme les autres, donc faillibles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 16:10 par Kimjongdeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook