Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appercu un petit garçon chez moi qui a subitement disparu
s
11 février 2012 18:14
Slm tout le monde il m'est arrivée une chose qui m'intrigue, j'ai 21 ans je vis chez mes parents un soir alors que je rentrais du travail je trouve personne a la maison tout le monde etait allez rendre visite à ma mére a l'hopital bref je vais me faire a manger ( au font de la cuisine) et du coin de l'oeuil je sens qu'il y'a quelqu'un qui me regard a l'entrée de la cuisine ( je suis sencée etre seule ) je tourne la tete et il y'avais un petit garcon d'environ 8 ans qui me regarder quand il a vu que je l'avais vu il est partit je me suis dis que c'est moi qui hallucine je perd la téte donc je continue a faire ce que je faisais et la je l'aperçeoi de nouveau a l'entréé qui me regard la je lui demande qui il est..il me reponds pas et part et la j'etais certaine de ne pas avoir hallucinée je l'ai donc suivit et chercher dans toute la maison mais sans succés je ne l'ai jamais trouver ni revu.

Qui est t'il ? Pourquoi est il venu ? je precise que ce n'etais pas un reve mais vraiment réel. Merci de partager vos connaissances.je suis croyante mais pas pratiquante.
N
11 février 2012 21:51
Tu es croyante et pas pratiquante et moi je suis riche mais j'ai pas d'argent .
11 février 2012 22:07
T' as pas l 'air d'avoir peur... elle fait fliper ton histoire.
11 février 2012 22:11
C'est clair, ça fait flipper!!!
N
11 février 2012 22:18
C'est lui l'enfant?

L'enfant
N
11 février 2012 22:21
Même moi j'ai pensé à l'enfant dans THE GRUDGE, apparement notre chère Saida aurait trop abusé de ce film ! ptdr
S
11 février 2012 22:22
J'avoue ! Normal tu continu a faire ce que tu faisais, moi ca fais longtemps j'me serais fais pipi dessus !eye popping smiley

Parle en a ta famille, peut-être que quelqu'un l'a deja vu aussi
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
s
11 février 2012 23:13
tu pouvais epargner ton commentaire tu aime perdre ton temp
N
12 février 2012 00:43
J'adore le "je lui ai demandé qui il était " ou la phrase "je l'ai suivi et cherché dans toute la maison"

Moi, qui me bat régulièrement avec des ivrognes dans la rue....si je vois un enfant chez moi, en mode film d'horreur, je crois que je me met à crier et à pleurer!
s
12 février 2012 00:52
j'ai eue peure meme a lheure de maintenant j'en ai peure quand jen parle jen ai les larmes aux yeux car je me rememore la scene je vous racconter l'histoire je ne vous decrivez pas mon ressentie cest inutile le but cest davoir une reponse le comment du pourquoi pas que je vous dises oe jai flipee nananna nanana vous croyer trop que cest inventer alors que pas du tout ca cest vraiment passer et en plus de ca je ne suis pas du tout cinema les films dhorreur et tout tralala je connais pas sans etre mechante je vous souhaite que ca vous arrive que vous puissez ressentir ce que je ressent
N
12 février 2012 01:00
Donne une description plus détaillée, car là en te lisant j'ai l'impression que tu ne sais même pas si tu as rêvé ou si ça s'est réellement passé !
12 février 2012 13:05
Salam,

Alumes chez toi sourat Al Bakara(la vache) chaque jour, et si tu es croyante, il est temps de passer à la pratique, commence à apprendre à faire salat.

Allah ma3ak.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
H
12 février 2012 13:08
C'est surement un djinn . Ce sont des êtres subtils que nous ne voyons pas , mais eux nous voient. Ils peuvent prendre des formes humaines ou animales.

Il y a parmis eux des musulmans, des chértiens, des juifs, des athés, des associateurs etc.. exactement comme les humains. Ils vivent dans des lieux souvent innoccupés par les humains, mais peuvent aussi vivre parmis eux. En général ils craignent les humains, mais peuvent chercher à leur faire du mal par vengeance , jalousie , ou autre. Certains humains s allient à certains djinns dans la malfaisance en usant de sorcellerie . Certains djins sont des alliés du diable que dieu nous en préserve, et d autres djins défendent l islam et sont en guerre contre les incrédules nottamment en palestine.

C'est un autre monde qu il ne faut pas craindre ( il ne faut craindre que dieu ) , mais lutôt connaitre de manière dépassionnée.

Contre les djins malfaisant: il existe un verser qu'ils craignent en particulier, c est le verser du trône ( ayat el koursi) , aucun démon ne peut résister à la puissance de cette parole coranique . La réciter chez soit emp^che tout démon d y habiter , et la réciter face à un démon la lui rend tellement insuportable qu'il prend la fuite .

Citation
saida13000 a écrit:
Slm tout le monde il m'est arrivée une chose qui m'intrigue, j'ai 21 ans je vis chez mes parents un soir alors que je rentrais du travail je trouve personne a la maison tout le monde etait allez rendre visite à ma mére a l'hopital bref je vais me faire a manger ( au font de la cuisine) et du coin de l'oeuil je sens qu'il y'a quelqu'un qui me regard a l'entrée de la cuisine ( je suis sencée etre seule ) je tourne la tete et il y'avais un petit garcon d'environ 8 ans qui me regarder quand il a vu que je l'avais vu il est partit je me suis dis que c'est moi qui hallucine je perd la téte donc je continue a faire ce que je faisais et la je l'aperçeoi de nouveau a l'entréé qui me regard la je lui demande qui il est..il me reponds pas et part et la j'etais certaine de ne pas avoir hallucinée je l'ai donc suivit et chercher dans toute la maison mais sans succés je ne l'ai jamais trouver ni revu.

Qui est t'il ? Pourquoi est il venu ? je precise que ce n'etais pas un reve mais vraiment réel. Merci de partager vos connaissances.je suis croyante mais pas pratiquante.
12 février 2012 13:29
Il faudra t'inquiéter si ça se répète,;C'est peut -être juste une hallucination.
B
12 février 2012 13:56
Comme par hasard cela n'arrive que lorsqu'on est seul et sans caméra ni appareil photo ... quand l'imaginaire travail, on commence par sentir une présence puis on fini par la voir, ahhh ce satané cerveau humain qui n'a d'égal sur terre !!!
g
12 février 2012 19:03
Ben, peut-être bien que cet enfant était réel. Qui sait ? As-tu vérifié si toutes les portes et fenêtres étaient fermées?
Puis dans l'hypothèse que cet enfant est un... je sais pas quoi de bizarre... visiblement, il ne t'a pas attaqué mais a plutôt pris la fuite, donc, t'as pas à avoir peur logiquement...
Sinon, tu fumes ?
Prends-tu des médocs ?
s
12 février 2012 23:51
non rien de tout ça je ne fume pas et ne prends aucun medicaments hmd et j'habite au 3e etage
m
13 février 2012 02:08
pourquoi vous la croyez pas?

c'est possible, puisque moi meme je vois des gens, et je les vois en meme temps que ma soeur, donc c'est pas des hallucinations

bref vous vous moquez mais faut l'avoir vécu pour y croire, et rigolez bien profitez-en parce que quand vous les verrez vous vous chierais dessus, surtout vous les mecs
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
t
13 février 2012 12:12
moi je te crois,

c'est sans aucun doute un djinn, j'en ai jamais vu et j’espère ne jamais en voir mais j'ai déjà ressenti une présence.

Ma soeur une fois en se levant la nuit allé au wc en a aperçu plusieurs rassemblé dans le salon tous assis sur nos sedari.

Juste un conseil à chaque fois que tu ouvre la porte de chez toi et surtout le soir il faut dire bismillah avant d'entrer. Si ya des djinn il s'écarteront de ton chemin et ne se montreront pas.
13 février 2012 13:11
Salam Aleyki,

Faut dire que t'as du courage de lui demander qui il est...
Alz tant que c'est qu'un enfant, mais ne lui fait pas de mal au risque de represailles maternelle.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook