Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai aperçu mon ex
S
12 janvier 2018 17:28
Salam,

Pour ceux et celles qui ont suivi mon histoire, je viens d'apercevoir mon ex fatigué et malade il ne m'a pas vu.

Cela ma fendu le coeur, j'ai eu de la peine parceque je l'aime bien sûre ! Mais aussi parceque je sais quil a des soucis de santé et moi qui a rompu du coup je peux pas m'empêcher de culpabiliser, je me dis cetait pas Le bon moment pour le quitter j'aurais dû le soutenir...


Sa me rend si triste....

Jai envie de prendre de ces nouvelles mais Je pense pas que ce soir une bonne idée ...

Merci par avance,
S
12 janvier 2018 17:40
Salam

Ne lui donnes pas l'espoir que tu puisses revenir. Donc ne lui parles plus. C'est fini, c'est fini, point à la ligne.
12 janvier 2018 17:41
Ne tqt pas les hommes sont comme le phœnix il renaissent de leurs cendres a une vitesse impressionnante Angel
l
12 janvier 2018 17:45
La premiere question que tu dois te poser, c'est quelle type de relation tu veux avec lui,
Etre copain-copine ou plus...

Si c'est plus et qu'il n'est pas pret a s' engager, si tu le contactes ca lui fera plaisir mais ne t'attends pas a ce qu'il soit reconnaissant... Et c'est toi qui va encore souffrir.
S
12 janvier 2018 17:50
Salam,

Cest tout à fait ça ! Tu as bien cerné mon histoire

Je les quitté faute d'engagement (communauté différente )

Merci, je fais tâcher que suivre vos conseils...
12 janvier 2018 17:51
SalaM

N.ecoute pas les waswas d'iblis. Tu as pris une decision tu dois t'y tenir, c'est mariage oû walou. En le rappelant vous allez vous donnez de faux espoirs mutuellement, rentrer encore une fois dans le même cercle vicieux, ét ç.est reparti pour un tour.

Ca se trouve monsieur a attrapé juste une grippe carabinée.

Si vraiment il est en désespoir il.sait où te trouver pour venir demander ta main.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
12 janvier 2018 19:36
Ton ex ? Vous étiez marié ? Ou c’est relation hors mariage
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Pour ceux et celles qui ont suivi mon histoire, je viens d'apercevoir mon ex fatigué et malade il ne m'a pas vu.

Cela ma fendu le coeur, j'ai eu de la peine parceque je l'aime bien sûre ! Mais aussi parceque je sais quil a des soucis de santé et moi qui a rompu du coup je peux pas m'empêcher de culpabiliser, je me dis cetait pas Le bon moment pour le quitter j'aurais dû le soutenir...


Sa me rend si triste....

Jai envie de prendre de ces nouvelles mais Je pense pas que ce soir une bonne idée ...

Merci par avance,
S
12 janvier 2018 20:57
Cest mon ex petit ami
M
13 janvier 2018 20:20
Ton ex petit ami hors mariage en islam ?
Citation
Samm21 a écrit:
Cest mon ex petit ami
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook