Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai annoncer à ma mere qu'il me demande ma main
A
28 janvier 2019 19:08
salam tout le monde

J'ai 20 ans d'origine marocaine et de confessions musulmane, j'ai rencontrer un jeune homme de 23 ans et qui est à la meme fac que moi , nous avons décider de faire les choses dans les regles de l'islam et j'ai annoncer à ma mere que sa mere aller l'appeler, puis il m'a annoncer qu'ils aller venir luui est sa mere venir chez moi , cependant ma mere ma dit rien est acquis il faut que je l'annonce à ton pere et je prend pas les decisions toute seule...
Je ne vous cache pas que j'ai tres tres peur et lui aussi jespere inshallah que tout va bien se passer et je ne veux pas que mon pere refuse cette union.... vous en penser quoi svp
A
28 janvier 2019 19:15
Parfois les parents ont de bonnes raison de ne pas accepter...
Citation
zinayah a écrit:
salam tout le monde

J'ai 20 ans d'origine marocaine et de confessions musulmane, j'ai rencontrer un jeune homme de 23 ans et qui est à la meme fac que moi , nous avons décider de faire les choses dans les regles de l'islam et j'ai annoncer à ma mere que sa mere aller l'appeler, puis il m'a annoncer qu'ils aller venir luui est sa mere venir chez moi , cependant ma mere ma dit rien est acquis il faut que je l'annonce à ton pere et je prend pas les decisions toute seule...
Je ne vous cache pas que j'ai tres tres peur et lui aussi jespere inshallah que tout va bien se passer et je ne veux pas que mon pere refuse cette union.... vous en penser quoi svp
S
28 janvier 2019 19:21
Il faut que les deux parents soient d'accord.
F
28 janvier 2019 19:23
Cette homme,tu le connais assez ? Apparemment vous êtes étudiant donc est ce que vous avez les moyens de vivre sous votre propre toit de manière autonome ? C'est ça qui compte.Si vous êtes stable et que cette homme est honnête je ne vois pas pourquoi tes parents refuserait.
A
28 janvier 2019 19:32
il m'a dit que sa mere et ma mere etait daccord pour un mariage après nos études, nous travaillons à coté de nos études en parrallèle il ma dit que sa mere avait l'air contente pour lui
F
28 janvier 2019 19:47
Pourquoi tu a peur de la réaction de ton père ? Il se doute bien qu'un jour tu vas te marier et quitter la maison.Ça se trouve tu stresses pour rien alors qu'il ne sera pas contre.Il faut juste que tu montre que votre démarche est réfléchis et sincère.
A
28 janvier 2019 19:49
oui je comprend mais ma mere avait plutot l'air contente et très curieuse elles vont se rencontrer dans 3 semaines inshallah on vera bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook