Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai annonce a vous mes cheres copines intimes yabiladiennes
d
1 septembre 2008 22:57
coucou saluuuuuuuuuuuuuuuuuut Danse

alors tt d'abord ramadan karim wa moubarak said a3la kol al ouma al islamia; ramdan mobaraka said a toutes mes chères copinnes ya biladiennes qu'allah vous comble de joie et de bonheur. aaaamine ya rabbi.

donc voilà, comme j'ai dit dans le titre j'ai une nouvelle que je vais annocer a vous, je sais que ça serais triste; mais bon rabbi le veut comme ça et j'accepte totalement et sans aucun desagrement avec mon destin..

bé ecoutez sans etre aussi langue car je ne suis pas tres douée des introductions sentimentale je vous le dis comme ça dirécte:"les preparatifs de mon mariage sont suspendu juska nouvel ordre" sad smiley bon voilà je l'est dis.. j'ete super heureuse de vous lire; de faire partie de ce boooooo forum; de vous apportez aide et soutien des que j'ai pu; d'etre a coeur avec ttes mes cheres copinnes qd je ne pouvais pas intervenire... je ne sais plus qu'est ce je dire de plus appart que je vous aimes toutes; que je vous souhaites tout le bonheur dans votre nouvelle vie de a3roussa; soyez heureuses les filles; preparez votre ceremonie en plein joie et profitez en le maximum de vos meilleurs moments.

Niatouh; nanou; shan; corni; je vous aime et je vous adore toutes mes belles... restez comme vous etes; vous etes le light de ce forum...

je rentrerais de en temps ou des que mon temps me le permeteras... i'll chek out u'r emails... et vos nouvelles... woullah que je ss tres tres tres triste de vous quittez; mais c'est comme ça; c'est plus fort que moi; ne me demandez pas pourqoui; il ne m'est pas autorisé de dire qoui que se soit... tout ce que je px vs dire est que nous sommes encore ensemble mon ti chéri et moi... juste notre ceremonie est reportée peut etre d'ici d'un an ou 2 je ne sais pas trop... voilà...

je vous dis pas a dieu; je vous dirais plutot a bientot

je vous aimes toutes soyez heureuses! smiling smiley

PS: me reste encore du temps sur le forum une semaine pas plus... j vais essaiyer de me connéctee le plus souvent possible.. inchallah.
v
1 septembre 2008 23:42
RAMADAN MOUBARAK MA CHERIE BASSAHA WA SALAMA WA ALLAH YSAHAL LIK HBIBA, NE T'EN FAIS PAS MA CHERIE ET ALLAH YKHALLIK LIK TON CHERI IN CHAA ALLAH C'EST CA L'ESSENTIEL CAR ENSEMBLE VOUS POUVEZ TOUT AFFRONTER ET CA VA SE PASSER thumbs up...
C'EST VRAI QUE TU ME CONNAIS PAS MAIS JE VOUS CONNAIS TOUTES LES PLUS BELLES 3ROUSSATES DU MONDE ET CA M'A FAIT PLAISIR DE PARTAGER VOS EMOTIONS, VOS IDEES, VOS CONSEILS...GROS BISOU POUR TOUT LE MONDE ET RAMADAN MOUBARAK ENCORE UNE FOIS...JE VOUS AIME TOUTES WALLAHyawning smiley
A TRES BIENTOT DIDA ET ALLAH YSAHAL LIK KOL MA S3ABE MA CHERIE
2 septembre 2008 08:40
Salam


Wahhh c'est triste mais bon tant que ce n'est pas totalement annulé, que c'est juste une suspension d'un p'tit moment, c'est déjà ça.

Et l'essentiel, tu es encore avec ton chéri donc Hamedoullah. J'espère que vous vous entraidez et surmontez ce cap ensemble.

S'il faut interrompre un moment ces préparatifs pour que tout repart sur de bonnes voies alors autant en passer par là et ss'bar.

Je te souhaite Inchah Allah de reprendre rapidement les commandes de tes festivités et que la cause de cette suspension ne soit pas très grave.

Kheir Inchah Allah et pleins de Bonheur.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
2 septembre 2008 08:57
pourquoi didabida ? j'ai l'impression que c'est pas toi ?

ma journée vient d'être brisée

crying(
h
2 septembre 2008 10:22
Bon courage ma belle...je vous souhaite de traverser cette épreuve (quelle qu'elle soit!) dans de bonnes conditions et enfin mieux vous retrouvez*....Merci encore de ta partici^pation et de ton aide...pour que nous soyons des tip top AROUSSATS!! merci encore!thumbs up
y
2 septembre 2008 10:38
DIDA lah ydir li fiha el khir!
k
2 septembre 2008 10:46
ma chérie, je suis trés triste et décue pour toi, mais effectivement tant que ce n'est que repousser, ca va : "c'est reculer pour mieux sauter" comme ils disent en France..

Allah i kemelik bekheir, ma puce, tâches de nous donner des news quand même

Tu vas grave nous manquer

Allah i aounek, hbiba et merci pour toutes les fois ou tu as été présente pour moi, pour nous...

yawning smiley
n
2 septembre 2008 10:48
peut etre que je suis égoiste, tous le monde t'encourage hbiba, mais moi nan, parce que je n'y comprend rien, et peut etre aussi parce que j'ai pas envi de te perdre tout simplement.
c
2 septembre 2008 11:21
chnou kayen !! dida !! ne quittes pas !crying(
Mon Dieu je suis très sensible !!
ce que je peux dire : lah ysser lik o y3tik dik chi li fkhatrek a dida o lah yfar7ak o yder lik li fiha lkhir !
lah yssahel 3lik fli bghaha 9albek !! et n'oublie pas ke Rabi kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir o 3diiiiiiiiiiiim !!
je t'aime aussi, je t'ai tjrs aimé depuis ton premier msg !! t'as marqué ce forum!
Merci pr ta contribution !!crying( tu vas ns manqué bzaaaaaaaaaaaaaaf
f
2 septembre 2008 13:17
Salam

Nous avons aussi du reporter notre mariage du à un décès dans la famille. Je suis de tout coeur avec toi. Ramadan kareem
y
2 septembre 2008 13:36
Welcome So00 proud of YOU SWEETDIDA ( And you know why!!! ) Allah ykemel belkheeer 3likom toutes et tous ! Welcome
d
2 septembre 2008 14:15
je remercie toutes celles qui m'on encourager... je vous dis ne vous inquietez pas; il n'ya rien de grave juste notre ceremonie est reportée c'est tout... on s'est pas séparé mon chéri et moi... au contraire notre couple est plus solide qu'avant... je redis qu'il ya rien de grave....

et ça me touche vraiment vos ecris! je ss emus!!!

je suis tres fière de vous; je vous aime toutes et je vous adore... yawning smiley
d
2 septembre 2008 14:22
ça m'aurais tjrs enchanté de vous lire; et m'enchantera... envoyez moi vos email... je vous reponderais des que possible; et je redis que je serais tjrs de tout coeur avec vous...

que allah vous comble de joie et de bonheur! que rabbi yessahal a3likom massa3b et que yefarahkom bach tmanitou aaaaaaaaamine!

ramadan karim
H
2 septembre 2008 15:00
Ramadane Karim Didadiba et Allah ikemel bikhir
d
2 septembre 2008 20:16
ramdan moubarak said hbibaaa houda777 lah yehafdek hbiba qu'allah te comble de bonheur yawning smiley
l
3 septembre 2008 14:54
waw c'est trop triste mais koulchi belmektoub inchalah t'aura une date prochainement ramadane said a tous
K
4 septembre 2008 15:11
Derrire un mal ce cache toujour un kheir il faut faire confiance en Allah
l
4 septembre 2008 16:19
bon y a pas de mal comme ça vs économiserai plus pr la grande fête winking smiley
Courage
d
4 septembre 2008 18:23
merci lebnates; woullah ques vous avez raison; dérière un mal se cache tjrs un bien bien dis khadija.... tu as tt a fait raison.. a3la koulli hal allah yessaweb.. c'est triste oui maiiiiis bon hada mektoube... be oui tu as raison lalasouriante c pour economiser plus Danse

merci bcp d'etre aussi compréhensives... vs etes toutes les perles rare de ce forum.. gardez votre sourire et votre esprit ouvert et que dieu vous comble de bonheur inchallah.

ramadan karim
d
9 septembre 2008 00:37
je vous dis toutes besslama; teb9aw a3l khir; vous allez toutes rester dans mon coeur je penserais tout le temps a vous...et je serais tjrs de tout coeur avec vous; je vous aimes toutes et je vous adore... winking smiley

je vous souhaites toutes bcp de courage et que du bonheur mesdammes; c'ete un plaisir de vous lires et de vous ecrires... thumbs up

pour celles que je n'est pus aider sans rancune; et samhouliya bezzaf... Angel

lah yessaweb... et ramadane moubarak said a toutes les lalla la3raissates...
Annuaire
Facebook