Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas des amis je me sens seule
l
18 septembre 2022 14:10
Assalam3likoum
Mon probleme c'est que je n'ai pas des amis, depuis quand je suis petite.
Je suis une fille 22 ans et j'habite en france depuis 5 ans.
J'ai été victime d'intimidation à l'école depuis la maternelle et il semble qu'ils l'aient avec moi même dans la famille. Je suis toujours gentil et serviable avec tout le monde, mais les gens qui me recherchent ont juste besoin de quelque chose. Je vis toujours dans la solitude, je n'ai personne à qui parler.

Aidez moi je sais quoi puis je faire
T
18 septembre 2022 14:25
Wa Aleykoum Salam tu es d’où?
Citation
lovis387 a écrit:
Assalam3likoum
Mon probleme c'est que je n'ai pas des amis, depuis quand je suis petite.
Je suis une fille 22 ans et j'habite en france depuis 5 ans.
J'ai été victime d'intimidation à l'école depuis la maternelle et il semble qu'ils l'aient avec moi même dans la famille. Je suis toujours gentil et serviable avec tout le monde, mais les gens qui me recherchent ont juste besoin de quelque chose. Je vis toujours dans la solitude, je n'ai personne à qui parler.

Aidez moi je sais quoi puis je faire
M
18 septembre 2022 14:30
aleykoum Salam

Oh miskina je comprends très bien ce sentiment j'ai vécu des moments similaires aux tiens. Ba je me suis bcp rapproche d'Allah et surtout j'ai compris que vaut mieux être seul que mal accompagné. J'ai aucun amis proche dans ma ville mais je me suis fais des amies à travers WhatsApp des soeurs fillah Masha Allah elles sont merveilleuses et bienveillante ya la présence mentale mais pas physique on vit bcp trop loin et mm chacune à sa vie donc mm si on était proche on se verrait peu je pense

si tas WhatsApp je peux te présenter des soeurs si tu veux ou mm moi aussi si tu veux parler des fois on se connait pas mais le lien fillah il est fort et on peut pas te laisser comme ça

"ou vis tu ??"
B
18 septembre 2022 15:17
Citation
a écrit:
mais les gens qui me recherchent ont juste besoin de quelque chose

on le dit toujours au bled mais je n'ai jamais compris cette phrase... c'est pas ça le bute d'une amitié ? donner avant pour recevoir ? ok mais tu offres quoi ?
l
18 septembre 2022 16:30
Je suis de Lille
d
18 septembre 2022 18:19
Bonjour
Vs savez la solitude est très fréquente mais son ressenti est différente d une personne a l’autre
Pascal parle de l’etre Humain qui ne se supporte pas entre 4 murs,,, on peut développer cela
Écrivez moi et ma formation me permettra de vs aider j espère i
Bon courage
M
18 septembre 2022 18:56
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu, c'est exactement mon cas... Sauf que j'ai pas été intimidé al hamdullilah...

Sache que tu n'es pas seule en tout cas...
Citation
lovis387 a écrit:
Assalam3likoum
Mon probleme c'est que je n'ai pas des amis, depuis quand je suis petite.
Je suis une fille 22 ans et j'habite en france depuis 5 ans.
J'ai été victime d'intimidation à l'école depuis la maternelle et il semble qu'ils l'aient avec moi même dans la famille. Je suis toujours gentil et serviable avec tout le monde, mais les gens qui me recherchent ont juste besoin de quelque chose. Je vis toujours dans la solitude, je n'ai personne à qui parler.

Aidez moi je sais quoi puis je faire
l
30 septembre 2022 17:32
Oui ça me fera plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook