Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas des amis
l
23 juillet 2022 16:17
Assalam3likoum
J'ai 22 ans et je n'ai pas des amis, c'est toujours depuis ma enfance.
Quand j'étais au college les garçons se moquaient de moi ou si je me faisais une amie au bout d'un moment elle ne m'appellerait plus ou elles me cherchent quand elles ont besoin de quelque chose.
Je suis trop fermé à cause des taquineries que j'ai subies je ne arrive pas à faire confiance a personne.
Je suis toujours gentil mais les gens me prennent pour un imbécile et profitent de moi pour ça.
J'habite en france depuis 5 ans et et j'ai perdu le contact avec les gens que je connaissais en Italie.
Je sais pas quoi faire je me sens seule.
23 juillet 2022 16:32
Aleykoum salam ma sœur je suis comme toi, à chaque fois que je rencontre une fille elle finit par ne plus me calculer je ne sais pas pourquoi je suis très gentille pourtant??‍♀️ Si tu veux faire connaissance hésite pas à m’envoyer un mp !
23 juillet 2022 18:09
Lovis387, c'est , je pense, le problème des déracinés. Moi je suis venue en France je n'avais que 18ans et demi, j'en ai pratiquement 70 et je ne suis pas d'ici mais je sais que je ne suis plus du Maroc non plus. J'ai appris à vivre comme ça... Parfois une amie passe mais je sais que c'est une étoile filante car nos rapports ne remontent pas suffisamment loin. Bon courage à toi.
N
23 juillet 2022 18:09
Salam,

Si j'ai bien compris c'est un garçon.

L'auteur du poste je te Conseil de participer a des activités caritative, sur Facebook y'en a pas mal et ya plein d'autre groupe d'activité randonnées ou autre en fonction de ce que tu aimes
l
23 juillet 2022 19:12
Salam ou tu habites?
23 juillet 2022 20:16
Ah mince je me suis trompée
Citation
Nirmania a écrit:
Salam,

Si j'ai bien compris c'est un garçon.

L'auteur du poste je te Conseil de participer a des activités caritative, sur Facebook y'en a pas mal et ya plein d'autre groupe d'activité randonnées ou autre en fonction de ce que tu aimes
l
23 juillet 2022 20:30
Je suis une fille
23 juillet 2022 20:58
Ok j’habite dans le centre à 1h de paris et toi ?
Citation
lovis387 a écrit:
Je suis une fille
l
23 juillet 2022 21:13
23 juillet 2022 21:32
D’accord tu veux continuer en mp ou pas ?
Citation
lovis387 a écrit:
Lille
l
24 juillet 2022 12:36
Oui tu as quel'âge?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook