Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal aidez moi: Merci a vous tous
Z
ZIM
14 mars 2006 14:23
Je vous remercie a tous qui vous etes donnes la peine pour me soutenir et me repondre, du fond du coeur je vous remercie car vous avez tous etes la raison pour laquelle mon marriage est sauve Quand on a personne a qui parler on se perd, puis il faut bien ecouter les autres pour etre guidee, mais aussi alhamdoulilah mon mari weld ennas bezzaf, hier c'est lui qui a fait le premier pas vers moi, je me suis alors effondree ds ses bras puis on a eu apres l'occasion de discuter calmement. je realise au fait que je me suis emportee mais je me disait c'est la seule maniere pour realiser la gravite de la chose puis ne plus me dire "ma mere pense, ma mere dit". toutes vos paroles a vous tous m'a remis les idees en tete. Ce fut la premiere fois que j'ai participe a un chat, je suis rentree au site puis j'ai vu que tout le monde partage ses pensees et problemes avec les autres, j'y ai trouve refuge et alors a partage moi aussi mon histoire, svp continuez, vous sauverez ainsi la vie de pal mal d'autre gens en ce moment llallasouriante, Laberkania, Maissem, princessetitrit, Karim_92, Miloudi30, Lilouch, Dragon64, Salma26,Maissa.B, Firdaous000,Yassmine99, Nawar, je vous considere tous des anges . Dieu a fait en sorte que je vous trouve afin de me remettre la tete sur les epaules. Puis aussi je prie le bon Dieu de ne plus jamais parler de divorce, que Dieu me donne la maturite d'esprit ainsi qu'a vous toutes mes soeurs. Merci encore (K)(K)
14 mars 2006 14:31
Citation
ZIM a écrit:
llallasouriante, Laberkania, Maissem, princessetitrit, Karim_92, Miloudi30, Lilouch, Dragon64, Salma26,Maissa.B, Firdaous000,Yassmine99, Nawar, je vous considere tous des anges . Dieu a fait en sorte que je vous trouve afin de me remettre la tete sur les epaules. Puis aussi je prie le bon Dieu de ne plus jamais parler de divorce, que Dieu me donne la maturite d'esprit ainsi qu'a vous toutes mes soeurs. Merci encore (K)(K)


disouli tongue sticking out smiley

le seul ange dans la liste , sé moi grinning smiley tongue sticking out smiley


et rien ke moitongue sticking out smiley
MDRRRRR

nan, tinkiéte ma belle smiling smiley si sa ta permis d'aller mieux Clap

sé siper, smiling smiley on a rempli siper bien notre travaileye rolling smiley

d'ou pi etre faut-il penser a une augmentation misiou le webgrinning smileymdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Z
ZIM
13 mars 2006 19:34
bonjour a tous,
je n'ai personne a qui parler et je suis a moitie mortesad smileysad smileysad smileysad smiley, j'ai de tres gros problemes avec mon mari et je lui ai demander le divorce, mais je l'aime a mourir et j'en souffre enormement. je regrette mais en meme temps mon orgeuil ne me laisse pas retirer le pas, il m'a fait trop mal avec ses paroles et j'ai mal!!! aidez moi plzzzzzz
l
13 mars 2006 19:51
ma soeur ton message est blessant,si tu l'aimes et que ca te fais mal pk lui avoir demandé le divorce?
laisse passer, dans une vie de couple il faut parfois se rabaisser car on dit souvent des choses qu'on ne pense pas et on regrette de les avoir dit.
pardonne-le et essaye d'oublier les paroles qui font mal, je sais c pas facile sur le moment meme mais je t'assure si tu demande le divorce tu risque de laisser passer la chance que tu as de vivre avec l'homme que tu aimes.
"la patience est une vertue"
m
13 mars 2006 19:57
Franchement des fois on a ce qu'on appelle de la fierté mal placée, ne fais rien que tu ne puisses regreter...

En tous les cas si tu penses que ça en vaut la peine, essaie de lui pardonner...

Et puis c'est vrai que sous le coup de la colère, on peut dire des choses sans les penser..

Courage! smiling smiley
p
13 mars 2006 20:03
personnellement jaimerais en savoir plus pour taider.
Quel type de parole blessante?
13 mars 2006 20:11
Citation
ZIM a écrit:
bonjour a tous,
je n'ai personne a qui parler et je suis a moitie mortesad smileysad smileysad smileysad smiley, j'ai de tres gros problemes avec mon mari et je lui ai demander le divorce, mais je l'aime a mourir et j'en souffre enormement. je regrette mais en meme temps mon orgeuil ne me laisse pas retirer le pas, il m'a fait trop mal avec ses paroles et j'ai mal!!! aidez moi plzzzzzz


il t'arrive koi ma bellesad smiley

raconte, il te dit koi se méchant zhommetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
13 mars 2006 21:08
franchement Zim ca m'enerve c dernier temp les filles ont le mots "divorce" trop facile pour le moindre truc vous menacé avec cette chose donc voila ce qui arrive ...on regrette
moi en tous cas desolé g rien a te proposé sauf patience est dialogue par contre si ca s'arrange ce que je te souhaite n'emploi plus jamais ce mots meme pour rire car il est fatal
Z
ZIM
13 mars 2006 21:08
Merci bcp pour toutes vos reponses c'est vraiment reconfortant puis dans mon cas je suis eule ici et je n'ai personne a qui parler sad smiley, et bien mon histoire est bien longue, on s'est battu pour nous marrier contre le gre de ma mere qui deteste la sienne, alors ma grand mere avait intervenu ds l'histoire pour reconforter sa maman. apres notre marriage, je suis restee au Maroc puis sa mere m'a fait mener la vie dure, la seule chose c'est que je savais que je vivrais au canada loin d'elle, alors je suis restee respectueuse afin de garder la fierte de mon mari. puis ce samedi, on se reveille on est tous content le week end est la puis on se reveille l'un a cote de l'autre, a un certain moment on a commence a parler de mon poid, je rigolais puis j'avais deja decide de me mettre au regime plus le sport que je fais deja, puis il me dit on m'a dit que tu es grosse, ma mere me l'a dit. puis la nuit meme j'ai passe toute la nuit avec a cauchemar a propos de sa mere, donc moi je ne veux pas que sa mere soit un sujet qui se repete dans ma vie puis je ne veux pas savoir ce qu'elle pense de moi, alors j'ai repondu ta maman c'est pas une reference pour moi. puis la il a commence son attaque: "ben moi ma famille c'est toute la reference du monde, et puis maintenant apres m'avoir eu tu dis ca, tu as oublie quand tu es venu la prier avant le marriage!!!!" puis je me suis sentie comme une $%?/". puis il a continue a me dire que je suis grosse puis lui il a jamais aime les femmes grosses. mais je sais qu'il est fou amoureux de moi, sauf qu'il ne reflechi pas avant de me parler, il me blesse tjrs, et puis il me dit "nti chitana", les mots exacts que sa emre lui disait a propos de moi au tel. je me suis enfermee toute la journee du samedi en pleurant, puis dimanche je suis allee le voir pour lui dire je vx m'en aller, mon coeur est brise en deux mais je dois m'imposer, c'est mon droit autant que femme de dire ce que j'ai dit, avec tout le respct que je dois a sa mere que je n'ai jamais insulte meme si elle m'a traite de fille de $%??/. je l'aime mais je n'arrive pas a dire pardon, je ne juge pas que je suis en situation de le dire, il faut qu'il me donne mes droits et qu'il sache que je suis marie a lui pas sa mere. Le divorce n'est certainement pas ce que je veux, mais il faut k'il realise k'il a tord et me comprendre, on arrive pas a avoir une discussion meme avec notre amour foun l'un pour l'autre, puis moi je l'admet je deviens incontrollable kand je suis en colere sad smileysad smileysad smiley voila c'est ca l'histoire puis la je suis tres triste je ne veux pas que ca se termine comme ca sad smiley
Qu'en pensez vous
l
13 mars 2006 21:15
sad smiley ahhhhhhhh la belle mére , tu sais ma soeur à mon avie laisse le tps de biennnnnnnn réflichir à ce que tu lui a demandé et prends toi aussi un peu de vac pr se reposer et bien retourner tt ça ds ta tête , en fait tu vis au maroc ou au canada ???
Z
ZIM
13 mars 2006 21:19
merci lallasouriante mais je ne sais pas comment faire ca sad smiley j'habite au canada puis j'ai des amis mais je ne peux partir nul part, je ne sais pas comment reflechir ni quoi faire. pense tu que j'ai raison sur mon probleme? c'est pas la premiere fois que ca arrive, puis sa mere c'est un phenomene, elle se mele de tout, quand je dis de tout c'est de TOUT, et tu sais bien de koi je parles!!!
l
13 mars 2006 21:25
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je deteste ces belles méressssssssss ohhhhhhhhhhh il faut arrétéééé là . en fait là t habite av ton mari o canada si j ai bien compris , et de coup tu vois pas ta sorcière bien aimé winking smiley

si c le cas , je te conseil de prendre ton courage à 2mains , de programmer une pt soirée tête à tête av ton mari , dis lui ce que ta sur le coeur , kil ta blessé et tt la trallalla , il faut kil sache kil ta fait du mal koiiiii .

mais ne pense pas o divorce ma soeur c pas o bout d un 1ér souci qu il faut directe demander le divorce
l
13 mars 2006 22:13
salèm ma soeur t'inkiète pas ,oubli se ke tu as dis concernant le divorce,discute en avec ton mari,autour d'un bon petit plat ke tu ora preparé avec amourIn lovesinon dans l'affaire c ta bel mere ki va etre contente de savoir ke tu vas divorcer,donne lui pas l'occazion de jazer sur toi,et evite de parler a ton mari de sa 'ifrita de mere et vous vous porterez bien tou les deux!nseyhasleeping
d
13 mars 2006 23:13
bonsoir,j ai lu ta lettre et je crois que tu as forcé le bouchon.et si tu inverse les roles ,etque tu te mettes a sa place?qu est ce que tu fera?
s
13 mars 2006 23:27
Je suis d'accord avec ce que t'a conseillé lilouch

Ces histoires me fatiguent, ces gens immatures qui ne respectent pas et jalousent la vie de leurs enfannts, ces belles mères m'énerventtttttttt


Citation
lilouch a écrit:
salèm ma soeur t'inkiète pas ,oubli se ke tu as dis concernant le divorce,discute en avec ton mari,autour d'un bon petit plat ke tu ora preparé avec amourIn lovesinon dans l'affaire c ta bel mere ki va etre contente de savoir ke tu vas divorcer,donne lui pas l'occazion de jazer sur toi,et evite de parler a ton mari de sa 'ifrita de mere et vous vous porterez bien tou les deux!nseyhasleeping
l
13 mars 2006 23:32
desolé g di mere o lieu de bel mer:tu m'a compri de tte fasson!
m
13 mars 2006 23:59
Zim c'est normal que tu sois énervée, ta belle mère n'a pas à se meller de votre vie privée. C'est vrai que le divorce, c'est un peu radical comme solution. Essayes de parler à ton mari et mets ta fierté de coté si tu l'aimes vraiment et si tu sens qu'il t'aime.
f
14 mars 2006 02:06
pfffff ces mecs alors ki ecoute leur mere et ki ne savent pas imposer leur opinion.......et ces belles meres ki ont rien a faire......les nerfssssssssssssssssssssss

discute bien avec ton mari sans trop non plus te rabaisser trouve le moment oportin...bisou et bon courage




Citation
maissa.b a écrit:
Zim c'est normal que tu sois énervée, ta belle mère n'a pas à se meller de votre vie privée. C'est vrai que le divorce, c'est un peu radical comme solution. Essayes de parler à ton mari et mets ta fierté de coté si tu l'aimes vraiment et si tu sens qu'il t'aime.
y
14 mars 2006 12:56
je te comprend c est difficile...moi aussi des fois je me dispute avec mon mari..et j ai du mal a aller le voir..
un conseil si tu l aime et lui aussi oublie ta bel mere..elle est au maroc...c est dommage de tou gacher...va le voir parles avec lui et excuses toi meme si c est pa ta faute....
apres ca ira mieu...
mais c est normal ces disputes..moi aussi quan je me sui marié...je me disputai souven..et la ca va???car j ai compris commmen il fonctionne et lui pareil...et la c est raremen qu on se dispute..
alor courage sinon ta bel mere serra contente
N
14 mars 2006 13:42
essaie de lui écrire une lettre et fais en sorte qu'il l'a lise met tout ce que tu nous a dit.
des fois les paroles dépassent les pensées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook