Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai adoré le Maroc..
Z
17 octobre 2009 17:23
Peut être parce que j'étais avec 2 personnes du pays, et mon fils métis antillais, tout mon voyage s'est bien passé, j'ai trouvé que les gens avaient le coeur sur la main, étaient généreux et serviables.
Quand je voyage j'aime ne pas passer pour une touriste, je m'habille comme les femmes de la bas, je m'integre parfaitement (de plus j'ai des orgines lointaines marocaines)..
j'ai surtout aimé le sud marocain, les villages berberes, le désert, paysages paradisiaques.
Préserver ce pays.
J'ai tellement aimé que j'y retourne l'année prochaine.
Comme dans tous les pays ya des bons et des mauvais, si vous vous montrez correct et respectueux rien ne vous arrivera.. Il ne faut pas afficher une richesse extérieure, rester humble et tout se passera bien
, la vrai richesse est celle du coeur, et au Maroc, j'ai rencontré de belles âmes..
Merci à tous ceux qui oeuvrent pour préserver une Maroc authentique..
votre artisanat est fabuleux
v
18 octobre 2009 11:38
ZOE972 bonjour au nom de tous les Marocains on vous remercie de c'est éloges
o
19 octobre 2009 00:38
Merci et bienvenue au Maroc

je confirme le sud est magnifiqe je suis originaire de Ouarzazate
M
19 octobre 2009 08:56
Citation
ouarzazia a écrit:
Merci et bienvenue au Maroc

je confirme le sud est magnifiqe je suis originaire de Ouarzazate

Et oui echleuh de Ouarzazate y a pas mieux,la famille de me mére est originaire de Ourzazate aussiIn love
s
19 octobre 2009 21:16
mille merci le maroc est un trés beau pays ou chaque ville et région se démarque et a leur propre charme tant le nord qui est ma région d'origine que le sud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook