Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai dis adieu à l'homme que j'aime
C
23 février 2016 10:45
Les filles, je vous écrit aujourd'hui car je suis malade, malade de tristesse.
J'avais rencontrer un homme avec qui je m'entendez parfaitement bien avec qui on était pote on était comme des frères et sœurs, et on a essayer de ce mettre ensemble sa à marcher pendant 2 mois et dimanche il m'annonce qu'il préfère qu'on reste amis car il me vois en tant que Soeur alors le monde s'écroule car moi des sentiments amoureux était apparu, hier j'apprend qu'il reparle à une fille et que en plus il est parti lui raconter des choses que je lui avais dit de pas dire je vous imagine pas la trahison que j'ai ressenti. Je l'ai vu le soir même pour qui me ramène des affaires et je lui ai dis sur le coup de l'énervement qu'il était plus rien pour moi tous sa.. Après cette calmer on a parler et il voulais absolument qu'on soit ami mais j'ai refuser et je lui ai dis que je pourrait pas.. Et on c'est dit adieu il m'a dis que c'était ma décision mais que je pourrais pas revenir dessus que maintenant c'était comme ça. Et qu'on s'oublierai même si sa lui fait mal à lui aussi. Il m'a supplier longtemps pour qu'on soit amis. Mais les filles vous auriez fait quoi à ma place?
23 février 2016 11:01
Salam,

Dit toi que tu as bien fait.
Tu as eu raison de couper les ponts avec lui et surtout ne reviens pas sur ta décision (je sais qu'on peut être tenté dans un moment de grande déprime).

Ce n'est pas une bonne personne.
- Je pense qu'il a voulu te garder sous le coude au cas où ça ne marcherait pas avec l'autre fille. Conserver votre amitié n'était qu'un prétexte.
- Il a voulu te manipuler et te faire flancher en te disant que c'était TA décision et que tu ne pourrais pas revenir dessus.
- Il a raconté ta vie à sa nouvelle conquête.

Efface son numéro et si tu le croises ne le regarde même pas!!!
23 février 2016 11:05
Il t'a dit que c'était ta décision et que tu ne pourrais pas revenir dessus ? Ah ? Et en quel honneur tu ne pourrais pas revenir dessus ? C'est quoi ce chantage à deux balles ? Quel pauvre type... Il doit se sentir vexer le bougre que tu oses le sortir définitivement de ta vie... Bah oui, il s'est senti tellement puissant en te quittant sachant que tu le kiffais.
c
23 février 2016 11:14
La même chose que toi.

A quoi ça sert d’être ami alors que tu as des sentiments pour lui, c’est stupide.

Donc va falloir que tu fasses le deuil de cette relation et que tu apprennes à avancer seule. L’amitié fille-garçon ça ne fonctionne pas.
Accepte la fin de cette relation et avance.
C
23 février 2016 11:22
Merci les filles pour votre réponse, je suis en déprime complète.. J'ai ressenti la tristesse dans ces yeux quand je lui ai dis fait moi un dernier câlin, et qu'il m'a dis c'est non alors. Ce soir je doit lui amener un truc dans sa boite au lettre et je compter lui écrire une lettre pour lui expliquer pourquoi on pouvais pas être ami car hier je n'ai pas pu lui dire... Vous pensez que c'est une bonne idée et que sa me permettrez de faire mon deuil ?
23 février 2016 11:38
Salam,


"Un vagabond qui passe et désenchante*
Et qu'il vaut mieux ne jamais rencontrer
Un vagabond sans importance
Et qu'il vaut mieux ne jamais aimer"
(Le vagabond de Claude François )

*chante dans la version originale !

Rester amis ,c'est impossible ,tu as eu affaire à un goujeat..il ne vaut pas la peine que tu souffres pour lui...!
23 février 2016 12:01
Tu as bien fait.
Être amie avec un homme ne fera que te détruire d'autant plus que tu en es amoureuse. T'es sentiments risques de se développer encore plus alors que lui n'attends rien de toi. Next n'ais pas de regrets soit forte et tu trouveras celui qui te correspondras.
Citation
ConvertiS a écrit:
Les filles, je vous écrit aujourd'hui car je suis malade, malade de tristesse.
J'avais rencontrer un homme avec qui je m'entendez parfaitement bien avec qui on était pote on était comme des frères et sœurs, et on a essayer de ce mettre ensemble sa à marcher pendant 2 mois et dimanche il m'annonce qu'il préfère qu'on reste amis car il me vois en tant que Soeur alors le monde s'écroule car moi des sentiments amoureux était apparu, hier j'apprend qu'il reparle à une fille et que en plus il est parti lui raconter des choses que je lui avais dit de pas dire je vous imagine pas la trahison que j'ai ressenti. Je l'ai vu le soir même pour qui me ramène des affaires et je lui ai dis sur le coup de l'énervement qu'il était plus rien pour moi tous sa.. Après cette calmer on a parler et il voulais absolument qu'on soit ami mais j'ai refuser et je lui ai dis que je pourrait pas.. Et on c'est dit adieu il m'a dis que c'était ma décision mais que je pourrais pas revenir dessus que maintenant c'était comme ça. Et qu'on s'oublierai même si sa lui fait mal à lui aussi. Il m'a supplier longtemps pour qu'on soit amis. Mais les filles vous auriez fait quoi à ma place?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
23 février 2016 12:02
Salam 'aleikoum,

Si le fait de lui écrire une lettre te permettra de faire le deuil de votre relation, alors écrit la.

Tu as bien fait de prendre cette décision, tu ne peux pas être ami avec un homme que tu aimes !

Pas de retour en arrière, oublie le c'est mieux pour toi
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
23 février 2016 12:05
C'est lui qui te largue et c'est lui qui est triste ? Écoute-moi bien : Certains hommes sont des comédiens limite tout droit sortis de la Comédie française. Votre faiblesse c'est votre crédulité. Pars et ne te retourne pas. Une lettre ? Et pour quoi faire ? Pour qu'il soit moins triste ? Il s'est soucié de ta tristesse lui quand il t'a quittée ?
Citation
ConvertiS a écrit:
Merci les filles pour votre réponse, je suis en déprime complète.. J'ai ressenti la tristesse dans ces yeux quand je lui ai dis fait moi un dernier câlin, et qu'il m'a dis c'est non alors. Ce soir je doit lui amener un truc dans sa boite au lettre et je compter lui écrire une lettre pour lui expliquer pourquoi on pouvais pas être ami car hier je n'ai pas pu lui dire... Vous pensez que c'est une bonne idée et que sa me permettrez de faire mon deuil ?
C
23 février 2016 12:18
Merci de votre reponse, et une lettre pour dire tous ce que j'ai pas pu lui dire en face a face et je pense que sa me fera que du bien. C'est pour cela que j'aimerais faire sa
23 février 2016 13:12
Une lettre... Inconsciemment ou pas tu cherches à entretenir un lien et à obtenir une réponse (un échange).

Je pense (d'après ce que tu as écrit) qu'il a dit tout ce qu'il avait à dire.

Alors STOP!!!


Enfin... fait ce que tu veux mais sa réaction en lisant ta lettre te fera plus de mal que de bien.
Soit il ne te donnera pas la réponse que tu espères soit il va t'embobiner et tu reviendras sur ta décision de couper les ponts (mauvaise idée).
Y
23 février 2016 13:58
Salam aaleykoum,

Je te déconseille de lui écrire quoi que ce soit.

Il finira par la faire lire à sa nouvelle conquête Allahoua3lam.Ils la liront en se foutant de toi Allahoua3lam.

A la limite écris cette lettre pour toi, pour te vider .Et jette la à la poubelle.

Tu tourneras la page.

Inchaallah kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook