Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J'ai acheté un livre haram sans faire exprès...
s
13 novembre 2024 22:06
Salam alaykoum
Je voulais acheter un livre pour pas m'ennuyer à la maison et j'ai vu un livre (de couverture il a l'air tout à fait normal) qui m'avait l'air intéressant.
Je l'ai donc acheté sans voir la petite phrase derrière qui disait "certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des l'écriture" sad smiley
Je me retrouve maintenant à la maison avec un livre que je ne peut pas me faire rembourser alors que je l'ai acheté à 18,60€...
Est ce que je dois le jeter à la poubelle ? Mais ce serait du gaspillage d'argent... Je sais pas quoi faire !
Aidez moi svp
13 novembre 2024 22:11
Ouais ouais on la déjà vue ton post ta acheté le livre de Bardella
13 novembre 2024 22:15
Ce genre de choses font parti de la vie. Sinon, tu peux le déposer dans une boîte à livres.
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
13 novembre 2024 22:16
Des personnes t'ont déjà dit quoi faire il y a quelques jours, tu veux quoi de plus moody smiley
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
13 novembre 2024 22:18
ptdr
Citation
Tumadiir a écrit:
Des personnes t'ont déjà dit quoi faire il y a quelques jours, tu veux quoi de plus moody smiley
s
13 novembre 2024 22:20
Purée je pensais que j’étais en train de faire une hypoglycémie et que j’avais des hallucinations sur les posts Oh
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 novembre 2024 22:48
C'est quoi ce livre haram ? 🤔
13 novembre 2024 23:04
J'allais poser la même question

Citation
Je m'en fous a écrit:
C'est quoi ce livre haram ? 🤔
14 novembre 2024 08:13
Dépose-le dans une boite à livre à Leclerc. Ça fera un heureux.
Citation
sabahalal a écrit:
Salam alaykoum
Je voulais acheter un livre pour pas m'ennuyer à la maison et j'ai vu un livre (de couverture il a l'air tout à fait normal) qui m'avait l'air intéressant.
Je l'ai donc acheté sans voir la petite phrase derrière qui disait "certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des l'écriture" sad smiley
Je me retrouve maintenant à la maison avec un livre que je ne peut pas me faire rembourser alors que je l'ai acheté à 18,60€...
Est ce que je dois le jeter à la poubelle ? Mais ce serait du gaspillage d'argent... Je sais pas quoi faire !
Aidez moi svp

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook