Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai la foi ou pas
M
3 juillet 2018 07:18
Sa fait quelque jours que je me demande si j’ai la foi ou pas sa me rends psk je me dis que je suis pas un hypocrit . Chaque nuit j’y pense même une nui j’ai pleure j’écoute le coran des imames parles mais rien n’y fait j’en fait la chaada et la al fatiha mais rien n’y fait je me sens hésitant sur ma foi svppp aider moi
3 juillet 2018 08:13
Salam aleykoum ça arrive fais souvent tes ablutions. Contact un frère ou une sœur (je sais pas si tu es une fille ou un garçon ?) qui te reboost niveau foi. Tu ressens ça car tu es sorti du mois du ramadan.
La foi n est jms constante. Les compagnons du prophète Mohammed sws rrssentaient une grande foi en sa présence et bcp moins en son absence. Je n est pas le hadith exact. Une personne qui prie en groupe ressent plus sa foi qu une personne qui prie seule. Une personne qui est à la mecque ou à medine ou a el qads ressent sa foi plus fermement.

Kheir incha allah. Écoute une récitation qui te plaît essaye de parler religion avec tes frères sœurs en islam.

Allah i 3dina
C
3 juillet 2018 10:11
Salam,

Fais tes prières à la mosquée, autant que tu peux. Pareil pour ton entourage et tes fréquentations.
3 juillet 2018 14:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu ne sais pas, comment on saurait ?

Qu'est-ce que tu penses du Créateur ? De Son Messager ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
4 juillet 2018 01:15
Merci je vais essayer
M
4 juillet 2018 01:48
Assalamu alaykoum Je voudrais commencer la prière in’challah et je voudrais savoir si on peut faire la prière avec al fatiha et la chaada
4 juillet 2018 07:43
Achete un livre qui t apprendra comment faire. Tu sauras ainsi qu'il faut commencer par l intention ensuite les ablutions puis comment faire la prière.qu allah te facilite. Ah oui sheytan va tout faire pour t'empêcher te retarder tr faire croire que c est un acte lourd. Il n en est rien.
M
5 novembre 2018 21:16
Bonjour sa fait 3,4 mois que j’ai commencé la prière et tout et tout à coup psk j’ai entendu parler que les trait sur la main disait l’avenir et moi comme un idiot j’ai regarder ma main et dans ma tête je me suis dit que j’allais mourrir a tel âge accause tu trait sur ma main mais je c’est que c’est idiot et j’aurais pas du me faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook