Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal...
R
10 juillet 2018 23:23
Salam a toutes et a tous

J'avais besoin de vider mon coeur
Voilà je vous explique mon papa est atteins d'un cancer depuis 6 mois maintenant il se bat chaque jours contre cette maladie El hamdulillah
Le traitement de chimio est très lourd avec des effets secondaires difficiles
C'est une épreuve qui nous tombée dessus ma famille et moi El hamdulillah
Voir mon père dans cet état me rend très triste me rend malade si je pouvais faire quelque chose pour lui alléger cette douleur mais je suis faible face a tout ça
Je pleure en cachette pour pas qu'il me vois c'est très difficile psychologiquement
Il est amaigris ne mange plus très bien il est alimenté par une sonde naso gastrique il est affaiblie
Qu'Allah lui apporte chifa

Juste svp prenez grand soins de vos parents car une fois partis c'est trop tard
10 juillet 2018 23:26
Allah ichafih khti
Qu'Allah allège ta souffrance et celle de ta famille.

Que lui disent les médecins ?
M
10 juillet 2018 23:28
Salem aleykum,

Rabi yachfikom, je sais que pour lui c'est très dur, mais pour toi aussi ce que tu peux faire c'est être auprès de lui chaque instant de faire des douaa à chaque prières.
R
10 juillet 2018 23:28
Amin khti
Les médecin ne se prononcent pas pour le moment
Leurs silences nous stress
Ils attendent la fin du traitement
R
10 juillet 2018 23:30
Amin barakAllah Ofik frère

Oui je suis prêt de lui chaque instant je profite de peut être des derniers moments dernières paroles derniers sourires
Je fais des douaas a chaque prière
10 juillet 2018 23:32
Gardez espoir, soyez un soutien pour lui, faites le rire, racontez lui des choses qui n'ont rien à voir avec sa maladie.

Le moral pour un malade c'est une partie de la guérison.

Une soeur sur facebook vend des traitements naturels qui aident les malades atteints d'un cancer, je peux te donner le nom de sa page si ça t'intèresse, elle est très pro.


Citation
Rifnador59 a écrit:
Amin khti
Les médecin ne se prononcent pas pour le moment
Leurs silences nous stress
Ils attendent la fin du traitement
S
10 juillet 2018 23:33
Salem ,

Je te soutien dans cette épreuve et de montrer de la joie devant ton papa afin qu'il garde que des belles images et de ne pas montrrr ta tristesse devant lui.
C'est très digne de ta part et de continuer jusqu'au bout face à cette maladie du siècle qui ronge beaucoup de famille.

J'ai également perdu mon père Il y a 6 ans d'un cancer des poumons (tabac) . On ne le dira jamais assez la cigarette tue.
Nous nous étions plus ou moins préparer à ce que mon père paix à son âme puisse être atteint de cette maladie.

Il fumait beaucoup trop 50 ans de tabac il est difficile d'y échapper. C'est le mektoub.

Courage et soutenez vous en parlant avec la famille ça fait du bien
10 juillet 2018 23:36
salam

la chimio c'est du poison a ce qui parait...il existe des remedes naturel issue de la médecine prophétique qui pourrait même guérir des cancers,comme la graines de nigel,le costus indien,le curcuma...

qu'Allah soulage ton papa et lui apporte la guerisson Amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/18 23:37 par marocaiin91.
R
10 juillet 2018 23:38
Merci frère
Allah y rahmo ton papa

Pour nous ça nous ai tomber sur la tête mon père n'a jamais été malade c'est un cancer très rare des ganglions lymphatiques

Il est très fatigué pour rire ou pour discuter mais ont ne montrent jamais notre tristesse devant lui
Citation
Safir2429 a écrit:
Salem ,

Je te soutien dans cette épreuve et de montrer de la joie devant ton papa afin qu'il garde que des belles images et de ne pas montrrr ta tristesse devant lui.
C'est très digne de ta part et de continuer jusqu'au bout face à cette maladie du siècle qui ronge beaucoup de famille.

J'ai également perdu mon père Il y a 6 ans d'un cancer des poumons (tabac) . On ne le dira jamais assez la cigarette tue.
Nous nous étions plus ou moins préparer à ce que mon père paix à son âme puisse être atteint de cette maladie.

Il fumait beaucoup trop 50 ans de tabac il est difficile d'y échapper. C'est le mektoub.

Courage et soutenez vous en parlant avec la famille ça fait du bien
R
10 juillet 2018 23:41
BarakAllah ofik khti pour tes conseils
Je pense qu'il est préférable dans un premier temps qu'il termine ses cures de chimio
Je n'hésiterais pas a venir vers toi pour les infos merci sœur

Citation
Meenah a écrit:
Gardez espoir, soyez un soutien pour lui, faites le rire, racontez lui des choses qui n'ont rien à voir avec sa maladie.

Le moral pour un malade c'est une partie de la guérison.

Une soeur sur facebook vend des traitements naturels qui aident les malades atteints d'un cancer, je peux te donner le nom de sa page si ça t'intèresse, elle est très pro.
R
10 juillet 2018 23:43
Amin barakAllah Ofik frere
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

la chimio c'est du poison a ce qui parait...il existe des remedes naturel issue de la médecine prophétique qui pourrait même guérir des cancers,comme la graines de nigel,le costus indien,le curcuma...

qu'Allah soulage ton papa et lui apporte la guerisson Amin
S
10 juillet 2018 23:44
Merci,

Je comprend c'est difficile quand ça tombe comme ça personne n'est vraiment préparer à ça en espérant le kheir inchallah pour ton papa.
Citation
Rifnador59 a écrit:
Merci frère
Allah y rahmo ton papa

Pour nous ça nous ai tomber sur la tête mon père n'a jamais été malade c'est un cancer très rare des ganglions lymphatiques

Il est très fatigué pour rire ou pour discuter mais ont ne montrent jamais notre tristesse devant lui
B
10 juillet 2018 23:47
La vie
La vie est belle mais elle a ça de dur
Quand on voit les êtres chers souffrir et quon est impuissant
Sois forte pour lui , offre lui toujours ton plus beau sourire tant que tu peux .
Bon courage et profite de lui il est vivant
B
10 juillet 2018 23:49
Et fais lui des câlins plein de câlins !
10 juillet 2018 23:52
Salam,

Amin, qu'Allah adoucisse sa souffrance.
Difficile de ne pas être insensible, mais montrez lui de la joie, ça lui permettra de s'évader de cet atmosphère durant vos visites.
R
10 juillet 2018 23:53
Merci ma belle oui je profite de lui chaque instant je le prend dans mes bras lui dis que je l'aime lui fais pleins de bisous et il sourit ca me met du baume au coeur
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Et fais lui des câlins plein de câlins !
R
10 juillet 2018 23:56
Amin
Je vis chez mes parents donc je profite chaque instant de lui hamdoulillah
C'est très dur mais c'est une épreuve que je dois accepter
Citation
Ghαnam a écrit:
Salam,

Amin, qu'Allah adoucisse sa souffrance.
Difficile de ne pas être insensible, mais montrez lui de la joie, ça lui permettra de s'évader de cet atmosphère durant vos visites.
o
10 juillet 2018 23:56
Allah ichafih okhti fais des dou3ae et c est ainsi la vie c est mektoub qu il soit atteint
du cancer ...il faut qu il soit patient et dire les dhikr et dou3ae etc
B
10 juillet 2018 23:59
Tu es une bonne fille et ça c'est très réconfortant pour lui winking smiley
Citation
Rifnador59 a écrit:
Merci ma belle oui je profite de lui chaque instant je le prend dans mes bras lui dis que je l'aime lui fais pleins de bisous et il sourit ca me met du baume au coeur
R
11 juillet 2018 00:02
Merci ma belle yawning smiley
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Tu es une bonne fille et ça c'est très réconfortant pour lui winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook