Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal
H
18 décembre 2006 14:30
Les filles j'en n'ai marre depuis ce matin j'ai comme une barre dans le ventre, j'ai mal au ventre je n'arrive même pas à rester concentrée, mon ventre est gonflé j'ai prit deux cachets mais rien je souffre au secourS.

RHANIA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/06 14:39 par RHANIA.
j
18 décembre 2006 14:34
si ça te fait mal essayes d aller aux urgences et de ne pas prendre des medicaments sans l avie du medecin ou du pharmacien
H
18 décembre 2006 14:36
Au urgence jusqu'a là bas, j'ai demandé à mon sup il m'a dit que sa allait passée si sa ne passe pas il me laisse rentrer.

RHANIA
d
18 décembre 2006 14:42
Allah i chafik


En espérant que ca aille mieux !
H
18 décembre 2006 14:45
Amine baraka'allah o fik
p
18 décembre 2006 14:48
Salam ma belle smiling smiley


Comment ça t'est arrivé excatement ? ce sont les mesntrues ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Y
18 décembre 2006 14:51
Tu sais ce que c'est? Je veux dire, c'est dû à tes règles? Parce que si non, c'est un des symptômes d'une crise d'appendicite... Allah ey chafik.
H
18 décembre 2006 14:52
Je pense que c'est ça il sont là mais j'ai jamais eu mal à ce point tu comprend c'est peut être à cause du froid que mon ventre est gonflée et que j'ai mal car hier j'ai mit une jupe 3/4 et des collants et il fesait froid.

RHANIA
H
18 décembre 2006 14:53
Comme je l'ai déjà dit au dessus je l'ai ai effectivement mais j'ai jamais eu se genre de douleur tu comprend et une crise d'appendicite c'est pas sur le côté par Hasard.

Citation
Yo algo de alla a écrit:
Tu sais ce que c'est? Je veux dire, c'est dû à tes règles? Parce que si non, c'est un des symptômes d'une crise d'appendicite... Allah ey chafik.
r
18 décembre 2006 14:57
Citation
RHANIA a écrit:
Je pense que c'est ça il sont là mais j'ai jamais eu mal à ce point tu comprend c'est peut être à cause du froid que mon ventre est gonflée et que j'ai mal car hier j'ai mit une jupe 3/4 et des collants et il fesait froid.

RHANIA


je sais ce que tu as, tu as des colliques, bois du zetare (tisane) bien chaude, et met toi bien au chaud dans ton lit, il te faudra 1 journée complète pour te sentir bien
c
18 décembre 2006 15:02
moi aussi j'avaismal! sur la partie de l'appendicite! c koi les signes de cette maladie?
p
18 décembre 2006 15:10
Salam rhania,

si ce sont ls regles, tinquiete... on croyait avoir tout vu et un beau matin on dépasse le record de douleur qu'on pensait imbattable .. sad smiley


Si t'as envie de vomir, vas-y direct, car ça libère, dans les cas où la douleur est trop violente


Es-tu comprimée dans tes vetements ? Si c'est le cas , déboutonne discretement winking smiley mais surtt ne comprime pas ton ventre, laisse le faire ses trucs..


Bon courage ma soeur
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
18 décembre 2006 15:15
Baraka'allah o fik pour vos conseils je vais aussi arrêter de boire le coca il m'a rendu folle c'est 2 cannettes par jour je vais remplacer par l'eau c'est peut être ça.

RHANIA
c
18 décembre 2006 15:17
Citation
RHANIA a écrit:
Baraka'allah o fik pour vos conseils je vais aussi arrêter de boire le coca il m'a rendu folle c'est 2 cannettes par jour je vais remplacer par l'eau c'est peut être ça.

RHANIA
tu prend deux coca canette par jour???????
H
18 décembre 2006 15:22
Oui à chake repas dejeuner et dîner c'est grave je sais mais c'est comme un drogue, avant j'ai réussi à boire de l'eau à la place pendant 2 jours mais ct plus fort que moi mais là j'arrête pendant 5 moi incha'allah je vais résister je sait.

RHANIA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook