Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai ........
h
20 mars 2006 19:35
C'est une crise de boulimie, t'inkiéte ça se passer.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
i
20 mars 2006 20:44
mais tu fais combien 1.50 un 1.60 t as pas donné ta taille ...
car si tu fais 1.70 et 60kilo tu osi etre mervielleuse..
mais si tu fais 1.50 et 60kilo la ca doit etre un prob
h
20 mars 2006 20:50
salam,
eh bien j'été dans le meme cas que toi, je pouvais m'empiffré sans aucun problème; des le matin je mangé tous et n'importe quoi, tous ce qui pouvait me tommber sous la main. je pouvais manger sans probleme une tablette de chocolat, 2 snickers a la suite! une pizza degoulinante de fromage et attaké le poulet zitoune de ma chére maman! enfin bref vla l'hygiéne alimentaire...pui les kilos sont arrivé ( pas d'un coup) et la ca ma fait reagir. la j'arrete enfin j'essaye d'arreté de mangé entre les repas, je mange plein de legumes et dés que j'ai faim je mange une pomme et je bois un grand verre d'eau et pour le moment ca va mieux, je reussis a remettre mes pantalons.
courage khti il te faut qu'un peu de volonté et j'en suis sur que tu y arriveras!!
La mort est l\'une des rares choses que les humains ont en commun. Mais la souffrance se permet de faire encore une diffèrence...
n
20 mars 2006 22:21
Arrête de manger si tu veux pas leur ressemblergrinning smiley

[www.casafree.com]
b
21 mars 2006 09:53
Citation
ateï a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
dis toi que si tu dépasses 60 Kg , aucun homme ne voudra de toi

non , ça marche pas ?

bah continue de manger werra7im llah

quand on est dégoutée des hommes, ça marche pas ...!!!
c'est ton cas bouclette ?

sinon dis toi que tu vas ressembler à rien cet été !

je ne suis pas du tout degouter des hommes bien au contraire grinning smiley
rien a voir avec les hommes c une histoire d'amour entre moi et mon frigo et mon placard a bouffe !!!! grinning smiley
b
21 mars 2006 09:54
Citation
ikram06 a écrit:
mais tu fais combien 1.50 un 1.60 t as pas donné ta taille ...
car si tu fais 1.70 et 60kilo tu osi etre mervielleuse..
mais si tu fais 1.50 et 60kilo la ca doit etre un prob

nan je fais 1.64 m pour 58kg ! narri faut que j'arrete je vais depasser la zone rouge !!!

je ne stresse pas ya pas d'exam ya rien en fait c juste JAI FAIM !
b
21 mars 2006 09:56
Citation
housnia a écrit:
salam,
eh bien j'été dans le meme cas que toi, je pouvais m'empiffré sans aucun problème; des le matin je mangé tous et n'importe quoi, tous ce qui pouvait me tommber sous la main. je pouvais manger sans probleme une tablette de chocolat, 2 snickers a la suite! une pizza degoulinante de fromage et attaké le poulet zitoune de ma chére maman! enfin bref vla l'hygiéne alimentaire...pui les kilos sont arrivé ( pas d'un coup) et la ca ma fait reagir. la j'arrete enfin j'essaye d'arreté de mangé entre les repas, je mange plein de legumes et dés que j'ai faim je mange une pomme et je bois un grand verre d'eau et pour le moment ca va mieux, je reussis a remettre mes pantalons.
courage khti il te faut qu'un peu de volonté et j'en suis sur que tu y arriveras!!

Merci beaucoup je crois que jvai my mettre avant qu'il soit trop tard. j'ai pris trois kilos en 1 semaine !

bon aller j'arrete !! snif snif ... ya plein de twix dans mon tiroir et des gauffres !! sad smiley
F
21 mars 2006 12:23
bois de l'eau énormement de l'eau et arrete d'acheter ce genre de temptations... tu pourras t'acheter un joli sac!!!!
m
21 mars 2006 14:54
mange si tu en as envi!!! ne te prive de rien, mais faut etre raisonable ki meme!!! un pti truc, boit beaucoup d'eau, a température ambiante!!! grinning smiley
h
21 mars 2006 17:30
salam,

avant tout, est-ce que tu manges correctement à tes repas?
je veux dire des légumes à volonté (purée, soupe...), féculents (pâtes,riz, pain,...), protéines (viande, poisson...) car si ton alimentation n'est pas équilibrée et déstructurée, cela peut être une cause de compulsions alimenatires à savoir tes "envies" de sucré...j'en sais quelque chose, je suis en fin de régime, ouf!!!
avec ca, normalement tu dois être "calée" et tu peux t'accorder une "douceur" pour le goûter par exemple...

voili voilou








quote bouclette]Punaise j'arrete pas de manger !!! je mange je mange je mange je mange je ne fais que sa !!

qu'est ce que je dois faire zute alors g pris trois kilos et je ne veux pas depasser les 60 kg !!!!! (jsui preske arriver grinning smiley )


FAIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


quelqu'un peut me dire ce que je dois faire .. j'ai manger un twix, un mars, des bjorg, et là depuis taaaaleur y'a des chocolats qui me font de l'oeuil !!!


bon que dois je faire ???








ps : je sais sa change des autres sujets mais fallais que je le dise ![/quote]
P
21 mars 2006 17:50
je suis mdr en lisant vos post!!!
bouclette, je suis redevenue comme toi! oui, redevenue! parce qu'à un moment, j'avais complètement arreté le grignotage, mais la je reprends! c'est hallucinant! en un mois, j'ai pris 4 kilos! mais depuis une semaine, je grignote 3 fois plus! tout à l'heure, j'ai eu peur: j'ai mangé un beignet au chocolat (tout rn me disant que j'abuse!!), mais je n'étais pas satisfaite à la fin alors j'ai acheté un pain au chocolat! je me suis sentie hyper lourde, et très mal! ça m'a fait peur, c'est la première fois que j'ai cette impression d'insatisfaction, j'ai l'impression d'avoir franchi une étape grave!!! pourtant, ça ne faisait que 2heure et demie que j'avais dejeuné, et je n'avais même pas fini mon assiette parec que j'en étais incapable!!!!
E
23 mars 2006 14:38
Citation
bouclette a écrit:
Punaise j'arrete pas de manger !!! je mange je mange je mange je mange je ne fais que sa !!

qu'est ce que je dois faire zute alors g pris trois kilos et je ne veux pas depasser les 60 kg !!!!! (jsui preske arriver grinning smiley )


FAIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


quelqu'un peut me dire ce que je dois faire .. j'ai manger un twix, un mars, des bjorg, et là depuis taaaaleur y'a des chocolats qui me font de l'oeuil !!!


bon que dois je faire ???








ps : je sais sa change des autres sujets mais fallais que je le dise !





si tu veux jouer dans Big Mama II, ca te concerne...

serieusement je vois pas quoi faire, tu es grande et je crois que tu peux te controler par toi meme, tu le sais que les chocolats sont mauvais alors pourquoi tu te goinffres. Es tu en manque affectif en ce moment? peut etre que tu le compense pas les chocolats.
E
23 mars 2006 14:40
Citation
ElBedaouia a écrit:
Citation
bouclette a écrit:
Punaise j'arrete pas de manger !!! je mange je mange je mange je mange je ne fais que sa !!

qu'est ce que je dois faire zute alors g pris trois kilos et je ne veux pas depasser les 60 kg !!!!! (jsui preske arriver grinning smiley )


FAIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


quelqu'un peut me dire ce que je dois faire .. j'ai manger un twix, un mars, des bjorg, et là depuis taaaaleur y'a des chocolats qui me font de l'oeuil !!!


bon que dois je faire ???








ps : je sais sa change des autres sujets mais fallais que je le dise !





si tu veux jouer dans Big Mama II, ca te concerne...

serieusement je vois pas quoi faire, tu es grande et je crois que tu peux te controler par toi meme, tu le sais que les chocolats sont mauvais alors pourquoi tu te goinffres. Es tu en manque affectif en ce moment? peut etre que tu le compense pas les chocolats.


j'allais oublier, quand j'ai envie de grignoter, je mange une pomme verte, des babybels ( 1 ou 2), des raisins.

1m70 55kg et voila le resultat
m
28 mars 2006 22:23
SALAM
ya t il un produit pharmaceutiq qui vs a convaincu
parce qu c mon cas
je suis enceinte de 9 mois et je devore tt qud il n'y a rien
reste tjrs la semoule pour halcha
je peux en faire deux ds la journee que je devore avec du miel et de l huile d argan
sinon j'ai trois produit a la maison pour couper la sensation de fain
le nopal
et deux poduits homeophatique
ils ne valent rien niveau prix
pr lhomeo 2E
pour ma part je n'ai rien essayé
28 mars 2006 23:17
c'est mon cas aujourd'hui, mon ventre va éclater mais je mange, mange et mangesad smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook