Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai ........
b
20 mars 2006 17:13
Punaise j'arrete pas de manger !!! je mange je mange je mange je mange je ne fais que sa !!

qu'est ce que je dois faire zute alors g pris trois kilos et je ne veux pas depasser les 60 kg !!!!! (jsui preske arriver grinning smiley )


FAIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


quelqu'un peut me dire ce que je dois faire .. j'ai manger un twix, un mars, des bjorg, et là depuis taaaaleur y'a des chocolats qui me font de l'oeuil !!!


bon que dois je faire ???








ps : je sais sa change des autres sujets mais fallais que je le dise !
s
20 mars 2006 17:17
maziane chwiya dayal syam !! fih lajer grinning smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
20 mars 2006 17:17
boit un verre d'eau tiède pour couper!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
20 mars 2006 17:20
dis toi que si tu dépasses 60 Kg , aucun homme ne voudra de toi

non , ça marche pas ?

bah continue de manger werra7im llah
m
20 mars 2006 17:23
mange un fruit a la place, meme si qd on a le choix entre un fruit et des chocolat, le choix est vite faitgrinning smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
m
20 mars 2006 17:25
ya au moins 50 petits africains qui sont mort de faim pendant que tu t'emprifrais, voilà.
b
20 mars 2006 17:30
Citation
mafalda a écrit:
ya au moins 50 petits africains qui sont mort de faim pendant que tu t'emprifrais, voilà.

j'en suis consciente tu sais, mais j'y peux rien ALLAH I 3AWNOME
h
20 mars 2006 17:32
C ABUSER T AS RIEN D AUTRE A FAIREeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
20 mars 2006 17:32
tu me fais penser à moieye rolling smileyeye rolling smiley

le truc c qu'il faut ke tu tocupe!

moi des que j'ouvre un cours ou un bouquin,mon estomac s'ouvre aussi,alors avec les revisions laisse tombéeye popping smileyeye popping smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
20 mars 2006 17:35
Citation
manéle a écrit:
mange un fruit a la place, meme si qd on a le choix entre un fruit et des chocolat, le choix est vite faitgrinning smiley

j'ai pas de fruit sous la main ! ta raison je crois que la prochaine fois au lieu d'aller dans les rayons bonbons choco - gateaux je me dirigerais (malgres moi) vers les fruits !!

mais c plus fort que moi c de l'ypnose !! grinning smiley

ma mere a alluciner samedi en me voyant entrain de manger : j'ai commencer par le couscous, ensuite des crepes, ensuite une salade de riz la main gauche tenais un twix j'arretais pas de manger !!!! mais le pire c que j'avais toujours faim !! lol
b
20 mars 2006 17:36
Citation
sarah33 a écrit:
tu me fais penser à moieye rolling smileyeye rolling smiley

le truc c qu'il faut ke tu tocupe!

moi des que j'ouvre un cours ou un bouquin,mon estomac s'ouvre aussi,alors avec les revisions laisse tombéeye popping smileyeye popping smiley

MDR MDR trop forte
b
20 mars 2006 17:36
Citation
hassan34 a écrit:
C ABUSER T AS RIEN D AUTRE A FAIREeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


euh ... nan ! serieu nan ! j'ai pas envie de tafer mais j'ai faim ! ya un mal a sa ????
h
20 mars 2006 17:39
YA PAS DE MAL MAIS A CE RYTHME LA C EST PAS LES 60KG QUE TU VA DEPASSER grinning smiley
allah y samh lina men wallidine
a
20 mars 2006 17:42
Citation
el 3aKel a écrit:
dis toi que si tu dépasses 60 Kg , aucun homme ne voudra de toi

non , ça marche pas ?

bah continue de manger werra7im llah

quand on est dégoutée des hommes, ça marche pas ...!!!
c'est ton cas bouclette ?

sinon dis toi que tu vas ressembler à rien cet été !
20 mars 2006 17:44
mdrrrrrrrrrr
le poste partais sur l'idée de la boulimie et hop on en revient aux peines de coeurs, aux mecs mdrrrrrrrrrrrr

Départ différents ne veut pas dire thème différent, mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
20 mars 2006 17:45
lol moi je peux t aider si tu partages grinning smiley ....
a
20 mars 2006 17:47
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrr
le poste partais sur l'idée de la boulimie et hop on en revient aux peines de coeurs, aux mecs mdrrrrrrrrrrrr

Départ différents ne veut pas dire thème différent, mdrrrrrrrrrrrr

suvent les gens boulimiques, le sont devenus à cause d'un problème de couple ou de famille donc ... ça change pas de thème ... grinning smiley
@
20 mars 2006 18:56
sort de ta cuisine
n
20 mars 2006 19:22
Pourquoi tu manges autant? c les révisions? tu stress?
t
20 mars 2006 19:30
bah continue de manger werra7im llah[/quote]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook