Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J'ai mal au bas du dos
O
24 septembre 2024 19:22
Salam aleykoum
J'ai pas réussi à faire mon sport aujourd'hui. Je fais que des étirements
J'ai mal plus du côté droit aujourd'hui en bas du dos et hier ,c'était plus du côté gauche. Ça se déplace. Oh.
C'est vraiment en bas du dos
Je vais arrêter le gainage avec lestes
Je vais me remettre au gainage à vide dès que ça ira mieux
Vas falloir refaire une radio, je pense, voir si les vertèbres ont pas encore morflé
S
24 septembre 2024 19:23
Il faut que tu ailles regarder les vidéos de l'ancien boxeur muskleyyyy et BG il aura la solution ptdr
O
24 septembre 2024 19:33
Les uskleyy ça suscite toujours les jalousie ma cha Allah
Franchement j'aimerai bien en faire min ami ,en tout bien tout honneur. Avecun ami comme lui, t'auras plus aucun ennemi. Mais il vit en Afrique crying(

[youtu.be]

Citation
KimJong II a écrit:
Il faut que tu ailles regarder les vidéos de l'ancien boxeur muskleyyyy et BG il aura la solution ptdr
S
24 septembre 2024 19:38
De quelle jalousie tu parles moody smiley
Al Hamdulilah j'ai une bonne génétique si je jalousais quelqu'un ce serait vraiment de la bêtise de ma part

Je voulait dire par là qu'un ancien sportif aurait forcément des conseils pour le dos non ?

Tu devrais aller voir du côté des vidéos de Frédéric Delavier s'il y a un connaisseur du corps humain sur terre c'est lui

Je te recommande de chercher de ce côté là car ce type c'est le Meilleur de la Terre au point où il a fait des découvertes que la science commence à peine à présenter. 👌👌👌
Citation
Oumtaga a écrit:
Les uskleyy ça suscite toujours les jalousie ma cha Allah
Franchement j'aimerai bien en faire min ami ,en tout bien tout honneur. Avecun ami comme lui, t'auras plus aucun ennemi. Mais il vit en Afrique crying(

[youtu.be]
O
24 septembre 2024 19:44
Ha oui delavier. Certains racontent qu'il a fait de la muscu seulement dans ses rêves ptdr
J'ai de l'arthrose. C'est médical.
Comme lui,un bodybuilder pro. Il a dû se faire opérer . Il a tout fait mais ça passait.
[youtu.be]
Citation
KimJong II a écrit:
De quelle jalousie tu parles moody smiley
Al Hamdulilah j'ai une bonne génétique si je jalousais quelqu'un ce serait vraiment de la bêtise de ma part

Je voulait dire par là qu'un ancien sportif aurait forcément des conseils pour le dos non ?

Tu devrais aller voir du côté des vidéos de Frédéric Delavier s'il y a un connaisseur du corps humain sur terre c'est lui

Je te recommande de chercher de ce côté là car ce type c'est le Meilleur de la Terre au point où il a fait des découvertes que la science commence à peine à présenter. 👌👌👌
R
24 septembre 2024 19:51
Ta qu'à arrêter de faire la musclation
H
24 septembre 2024 19:53
Vois un médecin avant toute chose, radio si nécessaire, et ostéopathe si pas déconseillé.

En attendant, soft, pour ne pas aggraver le problème s'il y a.

Fait attention aussi en t'exerçant seule. Une mauvaise posture sur le long terme peut faire bcp de dégâts.
T
24 septembre 2024 19:55
Lol désolé de mettre mon petit grain de sel

Mais je trouve pas ça joli du tout

Les gros masses comme ça, certes c'est impressionnant et ça fait peur

Mais esthétiquement je trouve pas ça beau

Une belle musculature longiligne, tout en souplesse, une force pure, le tout en harmonie

Je préfère vraiment ça

Et bien entendu le cardio, une chose à vraiment prioriser
Citation
Oumtaga a écrit:
Ha oui delavier. Certains racontent qu'il a fait de la muscu seulement dans ses rêves ptdr
Comme lui,un bodybuilder pro. Il a dû se faire opérer . Il a tout fait mais ça passait.
[youtu.be]
T
24 septembre 2024 19:56
Pour le dos, il faut marcher, et faire des étirements

Jamais forcer trop
S
24 septembre 2024 20:01
Ce que je vais te raconter est vrai :

Je vais le dire grossièrement mais ça marche ALLAH EST GRAND ne te moque pas :

Si tu pense très fort quelque chose, ton corps le fera.

J'arrive à ralentir et accélérer les battements de mon coeur COMME JE VEUX : preuve que l'esprit influe sur le muscle

Je le dis sans aucune gêne car je me fiche de ce qu'on pense de moi.
On utilise pas assez son cerveau.

Donc quand Delavier dit qu'il s'est musclé dans ses rêves, il raconte pas que des conneries.

Pourquoi j'arrive à avoir des abdos d'acier alors même que je suis une vieille loque qui ne fait pas de sport ? 🤔 🤔 🤔

Citation
Oumtaga a écrit:
[youtu.be]
T
24 septembre 2024 20:06
Sujet très important

J'ai entendu pas mal de témoignages qui rejoignent ce que tu dis

Allahu Akbar

Citation
KimJong II a écrit:

J'arrive à ralentir et accélérer les battements de mon coeur COMME JE VEUX : preuve que l'esprit influe sur le muscle

Donc quand Delavier dit qu'il s'est musclé dans ses rêves, il raconte pas que des conneries.

Pourquoi j'arrive à avoir des abdos d'acier alors même que je suis une vieille loque qui ne fait pas de sport ? 🤔 🤔 🤔
O
24 septembre 2024 20:09
Ha bein ,je crois je me suis habituée parce que moi j'aime que ça. Ze rock ,le top du top. Par contre, ça bouffe 10000 calories par jour et certainement passer sa vie sur le trône. ptdr Le budget doit suivre aussi. Mais quel résultat In love
J'espère qu'il est pas bi comm l'autre boeuf aux hormones schwarzy

[youtu.be]
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:

Une belle musculature longiligne, tout en souplesse, une force pure, le tout en harmonie

Je préfère vraiment ça

O
24 septembre 2024 20:10
Ha t'as le six packs sans sport ?
Citation
KimJong II a écrit:

S
24 septembre 2024 20:11
Oui c'est ultra important depuis que je suis au collège ( j'étais un gamin après donc un peu bête ) je disais à mon cerveau de concentrer toutes ses molécules vers les muscles 🤪🤪🤪

Je sais pas si ça a fait quelque chose mais je suis le seul de ma famille à être bien taillé alors je sais pas.

Pour les battements du cœur par contre à la fin c'est bizarre, une fois j'ai voulu le faire pour le fun en poussant un peu plus loin j'ai eu des palpitations de malade et j'ai flippé à mort.

Il y a aussi une particularité intime dont je ne vais pas parler ici, mais entre hommes on se comprendra :

Soubhan'Allah le cerveau est clairement sous-estimé
Citation
Sujet très important

J'ai entendu pas mal de témoignages qui rejoignent ce que tu dis

Allahu Akbar
S
24 septembre 2024 20:16
J'ai vu une vidéo où un mec comme lui montrait ses biscotos à des filles sur des webcam au hasard elles se foutaient toutes de sa gueule 😆

Puis quand c'était un mec pas musclé mais avec un visage aux dimensions parfaites elles devenaient toute folles
Citation

Je préfère vraiment ça

T
24 septembre 2024 20:23
Ah yes je sais pas si je me sentirais à l'aise dans ce genre de corps

Après chacun ses goûts

Les musculatures à la jcvd c'est plus mon truc

Parce que oui c'est vrai ça consomme pas mal comme tu dis

Et en plus à la longue ça fatigue le coeur

Quand je joue au football, les gars trop musclés s'essoufflent plus rapidement en général

Citation
Oumtaga a écrit:
Ha bein ,je crois je me suis habituée parce que moi j'aime que ça. Ze rock ,le top du top. Par contre, ça bouffe 10000 calories par jour et certainement passer sa vie sur le trône. ptdr Le budget doit suivre aussi. Mais quel résultat In love
J'espère qu'il est pas bi comm l'autre boeuf aux hormones schwarzy

[youtu.be]
S
24 septembre 2024 20:24
C'est pas la question.

Ton mal de dos tu peux le gérer si tu apprends à le connaître ;

Je sais qu'on a tous été en SVT etc.... Mais apprends vraiment à connaître les muscles de ton dos en regardant des images sur Google et tu vas découvrir des muscles et des tendons que tu connaissais même pas

Il y a pas longtemps j'ai montré à mon fils les muscles et comment tout ça était relié et logique à la fois, avec des détails coloré sur quel muscle est sollicité et à quel moment ( il veut se muscler monsieur 😆 ) et bien depuis ces 2 dernières semaines il a pris du bras sans faire plus d'efforts : il a juste compris comment utiliser son muscle sans faire bêtement des pompes.

Un peu de recherches parfois ça peut soulager
Citation
Oumtaga a écrit:
Ha t'as le six packs sans sport ?
T
24 septembre 2024 20:26
Le cerveau est un organe très puissant par la grâce de notre Seigneur soubhanahou wa taala

À nous de savoir bien l'utiliser, bien le programmer
Citation
KimJong II a écrit:
Oui c'est ultra important depuis que je suis au collège ( j'étais un gamin après donc un peu bête ) je disais à mon cerveau de concentrer toutes ses molécules vers les muscles 🤪🤪🤪

Je sais pas si ça a fait quelque chose mais je suis le seul de ma famille à être bien taillé alors je sais pas.

Pour les battements du cœur par contre à la fin c'est bizarre, une fois j'ai voulu le faire pour le fun en poussant un peu plus loin j'ai eu des palpitations de malade et j'ai flippé à mort.

Il y a aussi une particularité intime dont je ne vais pas parler ici, mais entre hommes on se comprendra :

Soubhan'Allah le cerveau est clairement sous-estimé
S
24 septembre 2024 20:28
Allahu Akbar.

Tu sais mon frère, j'ai aussi appris que le cerveau était comme une éponge et que rien ne nous obligeais à essuyer la saleté avec.

Une éponge que parfois certaines choses nous empêches de l'essorer.
Citation
Le cerveau est un organe très puissant par la grâce de notre Seigneur soubhanahou wa taala

À nous de savoir bien l'utiliser, bien le programmer
T
24 septembre 2024 20:30
Ben...chacun ses goûts

Je peux pas me moquer car je sais la somme de travail que cela demande

Je ne trouve pas ça esthétique

Mais je salue tout de même le courage et les efforts qu'il a fallu fournir pour arriver à ce résultat
Citation
KimJong II a écrit:
J'ai vu une vidéo où un mec comme lui montrait ses biscotos à des filles sur des webcam au hasard elles se foutaient toutes de sa gueule 😆

Puis quand c'était un mec pas musclé mais avec un visage aux dimensions parfaites elles devenaient toute folles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook