Citation
KimJong II a écrit:
Il faut que tu ailles regarder les vidéos de l'ancien boxeur muskleyyyy et BG il aura la solution
Citation
Oumtaga a écrit:
Les uskleyy ça suscite toujours les jalousie ma cha Allah
Franchement j'aimerai bien en faire min ami ,en tout bien tout honneur. Avecun ami comme lui, t'auras plus aucun ennemi. Mais il vit en Afrique (
[youtu.be]
Citation
KimJong II a écrit:
De quelle jalousie tu parles
Al Hamdulilah j'ai une bonne génétique si je jalousais quelqu'un ce serait vraiment de la bêtise de ma part
Je voulait dire par là qu'un ancien sportif aurait forcément des conseils pour le dos non ?
Tu devrais aller voir du côté des vidéos de Frédéric Delavier s'il y a un connaisseur du corps humain sur terre c'est lui
Je te recommande de chercher de ce côté là car ce type c'est le Meilleur de la Terre au point où il a fait des découvertes que la science commence à peine à présenter. 👌👌👌
Citation
Oumtaga a écrit:
Ha oui delavier. Certains racontent qu'il a fait de la muscu seulement dans ses rêves
J'ai de l'arthrose. C'est médical.
Comme lui,un bodybuilder pro. Il a dû se faire opérer . Il a tout fait mais ça passait.
[youtu.be]
Citation
Oumtaga a écrit:
Ha oui delavier. Certains racontent qu'il a fait de la muscu seulement dans ses rêves
J'ai de l'arthrose. C'est médical.
Comme lui,un bodybuilder pro. Il a dû se faire opérer . Il a tout fait mais ça passait.
[youtu.be]
Citation
KimJong II a écrit:
Ce que je vais te raconter est vrai :
Je vais le dire grossièrement mais ça marche ALLAH EST GRAND ne te moque pas :
Si tu pense très fort quelque chose, ton corps le fera.
J'arrive à ralentir et accélérer les battements de mon coeur COMME JE VEUX : preuve que l'esprit influe sur le muscle
Je le dis sans aucune gêne car je me fiche de ce qu'on pense de moi.
On utilise pas assez son cerveau.
Donc quand Delavier dit qu'il s'est musclé dans ses rêves, il raconte pas que des conneries.
Pourquoi j'arrive à avoir des abdos d'acier alors même que je suis une vieille loque qui ne fait pas de sport ? 🤔 🤔 🤔
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Lol désolé de mettre mon petit grain de sel
Mais je trouve pas ça joli du tout
Les gros masses comme ça, certes c'est impressionnant et ça fait peur
Mais esthétiquement je trouve pas ça beau
Une belle musculature longiligne, tout en souplesse, une force pure, le tout en harmonie
Je préfère vraiment ça
Et bien entendu le cardio, une chose à vraiment prioriser
Citation
KimJong II a écrit:
Ce que je vais te raconter est vrai :
Je vais le dire grossièrement mais ça marche ALLAH EST GRAND ne te moque pas :
Si tu pense très fort quelque chose, ton corps le fera.
J'arrive à ralentir et accélérer les battements de mon coeur COMME JE VEUX : preuve que l'esprit influe sur le muscle
Je le dis sans aucune gêne car je me fiche de ce qu'on pense de moi.
On utilise pas assez son cerveau.
Donc quand Delavier dit qu'il s'est musclé dans ses rêves, il raconte pas que des conneries.
Pourquoi j'arrive à avoir des abdos d'acier alors même que je suis une vieille loque qui ne fait pas de sport ? 🤔 🤔 🤔
Citation
Sujet très important
J'ai entendu pas mal de témoignages qui rejoignent ce que tu dis
Allahu Akbar
Citation
Lol désolé de mettre mon petit grain de sel
Mais je trouve pas ça joli du tout
Les gros masses comme ça, certes c'est impressionnant et ça fait peur
Mais esthétiquement je trouve pas ça beau
Une belle musculature longiligne, tout en souplesse, une force pure, le tout en harmonie
Je préfère vraiment ça
Et bien entendu le cardio, une chose à vraiment prioriser
Citation
Oumtaga a écrit:
Ha bein ,je crois je me suis habituée parce que moi j'aime que ça. Ze rock ,le top du top. Par contre, ça bouffe 10000 calories par jour et certainement passer sa vie sur le trône. Le budget doit suivre aussi. Mais quel résultat
J'espère qu'il est pas bi comm l'autre boeuf aux hormones schwarzy
[youtu.be]
Citation
Oumtaga a écrit:
Ha t'as le six packs sans sport ?
Citation
KimJong II a écrit:
Oui c'est ultra important depuis que je suis au collège ( j'étais un gamin après donc un peu bête ) je disais à mon cerveau de concentrer toutes ses molécules vers les muscles 🤪🤪🤪
Je sais pas si ça a fait quelque chose mais je suis le seul de ma famille à être bien taillé alors je sais pas.
Pour les battements du cœur par contre à la fin c'est bizarre, une fois j'ai voulu le faire pour le fun en poussant un peu plus loin j'ai eu des palpitations de malade et j'ai flippé à mort.
Il y a aussi une particularité intime dont je ne vais pas parler ici, mais entre hommes on se comprendra :
Soubhan'Allah le cerveau est clairement sous-estimé
Citation
Le cerveau est un organe très puissant par la grâce de notre Seigneur soubhanahou wa taala
À nous de savoir bien l'utiliser, bien le programmer
Citation
KimJong II a écrit:
J'ai vu une vidéo où un mec comme lui montrait ses biscotos à des filles sur des webcam au hasard elles se foutaient toutes de sa gueule 😆
Puis quand c'était un mec pas musclé mais avec un visage aux dimensions parfaites elles devenaient toute folles