Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu 3jour de regle,alors que normalement c'est 5voir 6
m
20 mars 2011 21:29
salam j'ai eu mes regle que 3jour et le sang etait bien rouge ;je voulais savoir si quelq'un peut m'aider!
comme je suis en essai bebe je me suis dit qu'il ya une petite chance!!!
dite moi!!
merci
m
20 mars 2011 22:19
personne ne repond
20 mars 2011 23:02
Salam,

Ça peut effectivement être un signe en tout cas je te le souhaite Inch Allah.
C'est ce qui m est arrivée aussi a mes dernières règles avant d'avoir eu la confirmation que j étais enceinte.

La ou je m en suis bien rappelée, c était au Ramadan dernier et généralement j ai toujours au moins 5 jours a ratrapper et la bizarrement je n ai eu que 3 jours de règles.

Quand j avais fait le constat a ma mère, elle m a dit que j étais probablement enceinte. Et ça s'est effectivement confirmé par la suite Hamedoulillah.

Kheir Inch Allah... Je te souhaite pleins de +++++++ smiling smiley

----------------------
Nadjah BB1
DPA : 07 juin Inch Allah
Al-Hamedoulillah Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
21 mars 2011 00:53
merci beaucoup d'avoir repondu
j'espere aussi
l
21 mars 2011 11:03
moi j'ai eu des petites pertes roses pdt 3 jours alors que normalement c'est l'inondation les 2 premiers jours, je suis allé voir le medecin qui m'a dit c'est surement mon corps qui se remet en place après l'arrêt alors que j'ai déjà eu 2 cycles normaux juste avant, bref il m'a dit si elle arrivent pas faite une prise de sang mais manque de chance elles sont arrivées le soir même et ont durées que 3 jours mais inchallah rheir pour toi car moi c'est j'y crois plus c'est sûr!!!!
21 mars 2011 11:54
moi je dis ke inchallah c un signe smiling smiley

j'ai toujours eu 5jours de regles , la derniere fois avant mon +++ j'en ai eu ke 2jours , ca ma fait bizzare j'avoue j'etais meme pas au courant ke c té un signe

mabrouk d'avance si c bnien un +
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
m
21 mars 2011 12:40
merci les fille
j'ai fait un teste ce matin est il est negatif c'est bizzar mais jai mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes regles
allah est grand est je place ma confiance en lui
merci les filles
22 mars 2011 19:21
un test on le fait pas juste après les regles dont la durée tu l'as trouvé courte , il faut attendre le retard des prochaines regles ;, a ce moment là tu peux chercher un test ma soeur
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
23 mars 2011 09:02
salam ma soeur,

oui, attend au moins 1 mois après, c'est à dire la date présumée des prochaines règles pour faire le test.

Kheir, Incha'allah et n'y pense pas trop. Un beau +++++ pour toi eye rolling smiley
m
24 mars 2011 12:43
salam les filles
merci j'attend un peu inchalah
j
24 mars 2011 12:54
moi ka eu une trace de rosé ka viré au marron apres rien du ts le teste est tje negatif

27eme jrs du cycle vous en pensé quoiiiiiiiiiiiii???
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
m
24 mars 2011 12:56
je c'est pas mai jpense que tu devrai attendre un peu.!!
l
20 octobre 2012 11:41
bonjour tt le monde ,mon cas est tres particulier dans le sens ou je sui sous traitement du duphaston et depuis 4 mois mon cycle est regulier ,sauf k cela fai 2 mois k au lieu de faire une durée de 5 jours maxi mes regles nont font k 3.elles sont tre rouge et tres abondantes,jaimerai savoir si cela peut etre un signe de grossesse
merci
o
22 juillet 2013 19:34
Salam alecoum , mes regles durent 3jours depuis quelques cycles, est ce normal? Et y a t il des femmes dans le Mm cas que moi? J'ai besoin de savoir si quelqu'un est passée par la...
d
16 septembre 2013 13:30
Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 août 2013, j'ai eu 2 rapports non protégé le 1er et le 2 septembre, je devais avoir mes règles le 11 septembre mais je l'ai ai eu le 13 septembre. Mes règles sont abondante bien rouge, mais j'ai mal au ventre, quelque fois à la poitrine et au dos,et je suis fatiguée chose que je n'ai jamais eu quand j'étais enceinte de mon premier. Est-ce que je peux être enceinte ? En sachant que j'ai fais un test urinaire le 12 septembre c'était négatif.
a
10 juin 2014 18:07
bon soir moi j'ai eu mes réglés pendent 3jour (2,3,4) juin au lieu de 5jour au début c' été marron foncé et le 2eme jour c 'été rose plus foncé encore et le 3eme que des petite goutes j'ai fait un teste urinaire le 9eme jour ensuite le 12eme jour mais ç' été toujours négative.es que j’attends touj et j'ai un espoir ou sayé c'est confirmé.que négative.
s
18 février 2015 18:47
j'ai eu le meme soucis mais moi la c'est venu avec 4 jours avance et sa ma durée que 3 jours

et que les mois avant sa venais normalement et que sa me dure 6 jrs.
s
18 février 2015 18:54
mois j'ai eu 4 jrs avance et que normalement j'ai un cycle de 28 jrs et qui me dure 6 jrs et la elle ont durée que 3 jrs
n
25 mars 2015 13:19
bonjour jai eu mes regles que 4jour et depuis jai des douleur dans le ventre que je dois faire quoi merci de repond
L
20 novembre 2016 19:36
Bonjour voila j'suis nouvelle j'ai eu mes regles le 17/11/16 et habituellement elle a une duree de 7jours et la je constate qu'elle ses terminer pluto a 3 jours et voila je prend plus la pillule 2 mois maintenant et j ai des douleur du coter gauche j'ai des naussee j'ai fait un malaise pour causse bouffer chaleur j'aurai besoin de vos reponse ?? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook