Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 20 ans et lui 29ans
1 juin 2013 01:32
Salem tout le monde,


Voila j'ai 2o ans et un homme de 29ans me plait, c'est vrai que la différence d'âge m'a un peu freinée, mais bon je me dit que c'est pas si énorme, il n'y a qu'a voir nos grands parents (voir nos parents).
Le soucis c'est qu'il a eu une vie avant moi, une histoire de 8ans avec une femme , et surtout, il lui a été infidèl !!! J'ai entendu de lui qu'il était un courreur de jupons ..

Ma question est donc, accepteriez vous un homme avec un "lourd passé" , pensez vous qu'on peut changé en trouvant la bonne personne ?

Merci de ceux qui pourront m'éclairé !
1 juin 2013 02:23
Salam,

Oulaaa moi j'aurais fuis sans hésitation. Infidèle un jour, infidèle toujours !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
1 juin 2013 09:17
Moi nn jpourrais pas et en plus il est trop vieux pr moi.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
A
1 juin 2013 11:07
Les mec qui trompent géneralment leur femme ont une espèce de compulsivité à toujours vouloir chercher mieux allieurs. Donc c'est très probable qu'il te retrompe si c'est pas quelqu'un qui s'est vraiment repentie avec dieu et qui n'as pas réelement compris la gravité de ce genre de comportement.
m
1 juin 2013 11:30
Salam réfléchi bien car comme dit les autres il faut vraiment voir si il a prit conscience de ce qu il a fait etait grave.....
1 juin 2013 11:44
il est infidél + vieux= mauvais résultat
P
1 juin 2013 12:13
Citation
Liloush3387 a écrit:
Salem tout le monde,


Voila j'ai 2o ans et un homme de 29ans me plait, c'est vrai que la différence d'âge m'a un peu freinée, mais bon je me dit que c'est pas si énorme, il n'y a qu'a voir nos grands parents (voir nos parents).
Le soucis c'est qu'il a eu une vie avant moi, une histoire de 8ans avec une femme , et surtout, il lui a été infidèl !!! J'ai entendu de lui qu'il était un courreur de jupons ..

Ma question est donc, accepteriez vous un homme avec un "lourd passé" , pensez vous qu'on peut changé en trouvant la bonne personne ?

Merci de ceux qui pourront m'éclairé !


Réponse : non.

Réponse : il y a 99% de risques que cet homme, bien qu'il ait rencontré la bonne

personne, justement profite de ce bienfait qu'Allah lui a accordé (une bonne épouse) pour se foutre de

sa gueule davantage.



Résultat des courses : homme de 9 ans ton ainé, avec de surcroît un passé moche et réputé

pour être un coureur de jupons, il n'y a pas à réfléchir une décennie, c'est à nexter d'urgence sans

regrets.

ps : des hommes il y en plein sur Terre, je me demande pourquoi certaines s'obstinent à vouloir faire

leur vie avec ceux qui ne valent pas un caramel. Ca sent le désespoir...
r
1 juin 2013 12:24
salam,

tu es au courant qu'il est interdit pour une femme pure de marier un homme impur? un homme qui a commis l'adultère a perdu sa chasteté et toi tu l'a encore (je suppose), le mariage entre vous est donc interdit.

cet homme a commis un péché extremement grave j'espère que tu t'en rends compte et que l'amour ne t'aveugle pas comme beaucoup ici

26.Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

maintenant tu peux ignorer cela comme beaucoup et risquer toi aussi de commettre une action explicitement condamnée.
1 juin 2013 13:11
salam


PUNAISE mdr deja il a 10 ans de plus que toi lol!
en plus infidel?
trace ta route mon ENFANT!
COUUUUUURS plus vite que le lapin!! looooool

t'es ouf tu vas gacher ta vie serieux.

quelqu'un qui est infidel le sera pr toujours. et personne ne change pr quelqu'un d'autre , faut pas te croire ds un film.

bref ca depend dla vie que tu veux avoir, si tu veux chialer tous les soirs ou bien avoir une vie commune plutot equilibrée.
c
1 juin 2013 13:22
pourquoi a t il trompé son ancienne petite amie?

et pourquoi 8 ans sans mariage?
1 juin 2013 13:45
Salam Waleykoum,

Mon avis rejoint celui des autres yabis: ça fait beaucoup pr une personne .. Le changement est possible à un certain âge après c'est trop ce sont de vieilles habitudes difficiles s'en défaire . et Allah wa3lem, très franchement je ne donne pas cher de cette personne, on a tendance à avoir de l'espoir alors qu'il ny a pas en avoir, tu peux avoir mieux: une personne qui te correspond!

Allah y sahal
"Kama Tadhîn Toudhân"
1 juin 2013 13:50
Slm tout le monde, dabbord merci pour vos réponses,

C'est vrai que moi même je me demande si il changerai vraiment par amour, et puis il arrive a un âge ou il voudrai se posé et avoir des enfants ...
Mais bon il est possible que même avec une femme et des enfants, il continu ses bêtises ..

Aussi, si il se repenti sincèrement, je n'ai quand même pas le droit de l'épousé?

Aprés il est resté 8 ans avec une femme, je ne sais pas grand chose à propos de cette histoire, surement qu'ils ne se sont pas mariés à cause de ses tendances infidèles ..
Je sais qu'elle a fini récemment par épousé un autre homme trés pieux et trés correct , que je connais bien car c'est un ami de ma famille ..
1 juin 2013 14:26
Sauve toi loin loin loin.
Deja si tu poses la question c'est que tu hesites et c'est bien. Maintenant y'a plus qu'a le tej.

Bon courage
1 juin 2013 14:33
salam

les avis sont unanimes, mais ne vous est il jamais arrivé de penser qu'une personne peut changer d'elle meme ?

avec vos prejugés, genre un mec qui a trompé trompera waowww si c'est pas de la science infuse je sais pas ce que c'est ?

il y a des risques mais vous condamnez un homme que vous ne connaissez meme pas, a moins que vous soyez devins et lisiez dans ses pensées.

au dela de la difference d'age, donne toi une chance mais si tu te poses la question c'est qu'au fond tu dois surement avoir la reponse et cela te gene car ca ne rentre pas dans les parametres que tu aurais souhaité.

n'oublie jamais un truc dans la vie : TA WAHADE MA LGAHA KI MA BGHA
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2013 14:38
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

les avis sont unanimes, mais ne vous est il jamais arrivé de penser qu'une personne peut changer d'elle meme ?

avec vos prejugés, genre un mec qui a trompé trompera waowww si c'est pas de la science infuse je sais pas ce que c'est ?

il y a des risques mais vous condamnez un homme que vous ne connaissez meme pas, a moins que vous soyez devins et lisiez dans ses pensées.

au dela de la difference d'age, donne toi une chance mais si tu te poses la question c'est qu'au fond tu dois surement avoir la reponse et cela te gene car ca ne rentre pas dans les parametres que tu aurais souhaité.

n'oublie jamais un truc dans la vie : TA WAHADE MA LGAHA KI MA BGHA
Au moins une fille normale qui sait utiliser ses neurones , inversons les rôles , je rencontre une fille , elle est pas vierge ça veut dire elle va le faire avec pleins d'hommes , je dois fuir loin
1 juin 2013 14:45
Ce qui me fait hésité c'est que je reste convaincue que quelqu'un peut changé par amour, un ami de mon père qui avant était gérant de boite de nuit, vivait en concubinage avec une française et avec qui il a eu 2 enfants hors mariage, infidéle aussi, un jour a tout perdu sa boite de nuit, tout son argent et par la même occasion sa "femme", il était au plus bas, il a rencontré a ce moment là une femme de 10 ans de moins aussi (mais sa ne veux rien dire hein) , musulmane , de qui il est vraiment amoureux, et il a fait les choses bien avec elle aujourd'hui il se sont mariés et vivent ensembles .. Il c'est repenti et est dans le droit chemin à présent..

Donc mon doute est que je sais que c'est possible, mais je ne suis pas naive au point de croire que c'est ce qui arrive dans tout les cas ..
1 juin 2013 14:49
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

les avis sont unanimes, mais ne vous est il jamais arrivé de penser qu'une personne peut changer d'elle meme ?

avec vos prejugés, genre un mec qui a trompé trompera waowww si c'est pas de la science infuse je sais pas ce que c'est ?

il y a des risques mais vous condamnez un homme que vous ne connaissez meme pas, a moins que vous soyez devins et lisiez dans ses pensées.

au dela de la difference d'age, donne toi une chance mais si tu te poses la question c'est qu'au fond tu dois surement avoir la reponse et cela te gene car ca ne rentre pas dans les parametres que tu aurais souhaité.

n'oublie jamais un truc dans la vie : TA WAHADE MA LGAHA KI MA BGHA
Au moins une fille normale qui sait utiliser ses neurones , inversons les rôles , je rencontre une fille , elle est pas vierge ça veut dire elle va le faire avec pleins d'hommes , je dois fuir loin

Salem, tu connais pas la difference entre fornication et adultere toi ?
1 juin 2013 14:51
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

les avis sont unanimes, mais ne vous est il jamais arrivé de penser qu'une personne peut changer d'elle meme ?

avec vos prejugés, genre un mec qui a trompé trompera waowww si c'est pas de la science infuse je sais pas ce que c'est ?

il y a des risques mais vous condamnez un homme que vous ne connaissez meme pas, a moins que vous soyez devins et lisiez dans ses pensées.

au dela de la difference d'age, donne toi une chance mais si tu te poses la question c'est qu'au fond tu dois surement avoir la reponse et cela te gene car ca ne rentre pas dans les parametres que tu aurais souhaité.

n'oublie jamais un truc dans la vie : TA WAHADE MA LGAHA KI MA BGHA
Au moins une fille normale qui sait utiliser ses neurones , inversons les rôles , je rencontre une fille , elle est pas vierge ça veut dire elle va le faire avec pleins d'hommes , je dois fuir loin

Salem, tu connais pas la difference entre fornication et adultere toi ?
Si je la connais très bien mais vous pouvez pas prédire le futur d'un homme , c'est fou quand même , bon bref.
P
1 juin 2013 14:52
Si on a une cervelle c'est pour s'en servir, ça sert pas qu'à remplir la boite crânienne.

Après chacune est libre de s'aventurer avec ce type d'homme. Mais faudra pas venir pleurer s'il vous fait

voir des vertes et des pas mûres au cours de votre mariage parce qu'il n'a pas lâché ses sales

habitudes.

C'est d'ailleurs l'exemple type d'un homme "vieux", qui a bien "profité" de la vie et qui veut une jeunette, à

vomir ces culottés.

Bref, chacun sa vie mais si la posteuse pose la question c'est qu'elle n'est pas convaincue. Pour te

répondre d'ailleurs concernant le repentir, s'il le fait sincèrement, bien entendu que tu peux l'accepter, mais

on sait tous qu'on est sûr de rien. Je vois pas comment on peut savoir si un homme s'est repenti pour de

vrai ou s'il est seulement en train de faire la comédie. Donc dans le doute vaut mieux fuir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/13 16:08 par Pom'ss.
1 juin 2013 15:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

les avis sont unanimes, mais ne vous est il jamais arrivé de penser qu'une personne peut changer d'elle meme ?

avec vos prejugés, genre un mec qui a trompé trompera waowww si c'est pas de la science infuse je sais pas ce que c'est ?

il y a des risques mais vous condamnez un homme que vous ne connaissez meme pas, a moins que vous soyez devins et lisiez dans ses pensées.

au dela de la difference d'age, donne toi une chance mais si tu te poses la question c'est qu'au fond tu dois surement avoir la reponse et cela te gene car ca ne rentre pas dans les parametres que tu aurais souhaité.

n'oublie jamais un truc dans la vie : TA WAHADE MA LGAHA KI MA BGHA
Au moins une fille normale qui sait utiliser ses neurones , inversons les rôles , je rencontre une fille , elle est pas vierge ça veut dire elle va le faire avec pleins d'hommes , je dois fuir loin

Salem, tu connais pas la difference entre fornication et adultere toi ?
Si je la connais très bien mais vous pouvez pas prédire le futur d'un homme , c'est fou quand même , bon bref.

Tres bien alors. Ben sache aussi un homme qui trompe une fois et un homme qui bat une fois, recommencera. Enfin, si on peut appeler ca des hommes, je dirais plutot des zam..
PS : c'est pas que je sais pas mettre les accents sur certains mots, c'est juste que j'en ai pas l'option[center][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook