Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'adore vous lire!!!!
P
7 décembre 2010 17:20
salamsmiling smiley
juste vous dire que j'adore vous lire! oui!!!!!!
je peux ouvrir n'importe quel poste, ça partiras forcement en cacahuète! c'est l'hiver qui vous rend aussi stressés? du calme les enfants! Ya pas besoin de s'énerver à chaque fois que vous écrivez! au début, je vous lis le visage complètement détendu, puis, une petite ride commence à se dessiner sur mon visage, et plus je lis vos réponses, plus la ride s'agrandit!! et là, j'éclate de rire et me dis que finalement, ce forum est un bon défouloir!
je vous souhaite seulement de ne pas être aussi coincés dans la vraie vie!
p;s: on peut avoir des points de vue différent, mais y a pas besoin de me traiter d'idiote, d'inculte, de soumise et compagnie!!!!!!
allez, respirez un bon coup et retournez vous disputer!
ZenZenZenZen
.
7 décembre 2010 19:18
salam khira smiling smiley il est mimi ton post In love In love
c'est le forum zappe les personnes qui on la langue fourchu, c'est un conseil que je te donne si tu veut vivre longtemps grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
8 décembre 2010 00:25
Tu sais Khira, heureusement qu'il existe ce forum pour se confronter justementsmiling smiley
8 décembre 2010 07:47
moi, je suis plus tôt zennDanse les postes ou il y a des dispute ne m'approche pas trot

je lie, j'observe, j'analyse le caractère des un et des autre,
pars que c'est leur caractère qui reflète en s'acharnent sur le clavier
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
8 décembre 2010 07:50
moi, je suis plus tôt zennDanse les postes ou il y a des dispute ne m'approche pas trot

je lie, j'observe, j'analyse le caractère des un et des autre,
pars que c'est leur caractère qui reflète en s'acharnent sur le clavier



Tu as une parole d'or!
P
8 décembre 2010 08:48
azzzzozza, se confronter n'est pas se taper dessus! c'est de la méchanceté que je lis! y a beaucoup de genre"tais-toi, tu sais rien!" ce n'est pas parce qu'il y a des avis divergente qu'il faut être aussi dur et mauvais dans ces propossmiling smiley
les modos auraient du appeler ce forum "défouloir"
bref, bonne journée, je vais continuer de sous-mariner parce que malgré tout, il y a des sujets très intéressants!
.
a
8 décembre 2010 10:33
Ah oui, c'est sûr, se confronter n'est pas rabaisser, humilier etc...je ne parlais pas de ça, j'avoue que je n'ai pas lu de posts où il y a ce type de choses. On peut être en désaccord et le dire, c'est ce que je voulais dire, on est tous différents et c'est heureux, c'est ce qui nous enrichit. Pourquoi sous-mariner si tu as des choses à partager avec nous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook