Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'adore manger !!!
1 février 2018 10:05
Salam

J'adore manger.

Pour moi c'est une source de plaisir immense.

Si je n'avais pas quelques kilos superflus je passerais mes journées à manger.

J'aime plus particulièrement le sucre.In love
Ma vie.

Étant donné que j'ai quelques kilos à perdre je suis obligée de me priver un peu.
C'est frustrant !!

J'ai par périodes des soucis de troubles alimentaires mais même sans ces troubles , j'adore manger.
C'est mon passe temps favori Chef

Ya t'il des gens comme moi qui vouent un culte à la nourriture et qui considèrent que manger est une source de plaisir ?

Comment faîtes vous pour gérer la prise de poids ?
Est-ce que vous considérez cette passion pour la nourriture comme un avantage ou un inconvénient ?

Pour moi c'est à la fois un avantage et un inconvénient.

Avantage car ça me procure du bonheur .
Un bonheur facile d'accès donc.

Inconvénient car prise de poids.
Obligée de me tuer au sport pour ne pas grossir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 10:24 par Laleh*.
L
1 février 2018 10:13
Salam

C vrai que manger est un plaisir . Le sucre pk ? C est une drogue qui est demandé par le cerveau le soucis du sucre c est que sa enmagasine les graisse
Et donc sa fait grossir . J était comme toi je suis arriver à un poids terrible de base j était toujours enveloppe et par remise en question suite à des trouble De santé ce qui est inévitable avec le sucre diabète problème cardio-vasculaires etc... j ai décider de réduire au maximum ma consommation de sucre . Hamdoulillah sa ma permis de perdre pas mal de poids . Je te ments pas c des phase de faiblesse mais sa reste contrôler je suis passer de la tablette à 1/5 de la tablette .
D
1 février 2018 10:14
J`essaie de manger des nourritures qui sont pas très calorique,je ne dépasse pas 1000 calories par jour.Je bois beaucoup de thé vert sa coupe l`appétit.Tous les jours le matin je mange beaucoup de fruits,ou je fait des smooti,le soir je mange beaucoup de comcombre melanger avec du salade.Si tu as tout le temps fin se n`est pas normale peut etre que ta nouriture n`est pas de bonne qualite
L
1 février 2018 10:16
Tu es en deficite calorique c pas bon non plus tu va pas tenir je te conseil l appli le secret du poids qui se base sur la dette calorique
Citation
Detrui a écrit:
J`essaie de manger des nourritures qui sont pas très calorique,je ne dépasse pas 1000 calories par jour.Je bois beaucoup de thé vert sa coupe l`appétit.Tous les jours le matin je mange beaucoup de fruits,ou je fait des smooti,le soir je mange beaucoup de comcombre melanger avec du salade.Si tu as tout le temps fin se n`est pas normale peut etre que ta nouriture n`est pas de bonne qualite
1 février 2018 10:16
Oui le sucre est une drogue.
J'en suis consciente.

Ça procure une sensation d'apaisement et de bien-être à l'instant T.

Moi aussi j'essaie de limiter
J'ai remplacé le chocolat au lait par du chocolat noir.
Au mois le cacao pur apporte du magnésium et aide à la concentration.
1 février 2018 10:17
Je n'ai pas tout le temps faim.
Je mange même lorsque je n'ai pas faim.grinning smiley
Citation
Detrui a écrit:
J`essaie de manger des nourritures qui sont pas très calorique,je ne dépasse pas 1000 calories par jour.Je bois beaucoup de thé vert sa coupe l`appétit.Tous les jours le matin je mange beaucoup de fruits,ou je fait des smooti,le soir je mange beaucoup de comcombre melanger avec du salade.Si tu as tout le temps fin se n`est pas normale peut etre que ta nouriture n`est pas de bonne qualite
1 février 2018 10:18
Je bois aussi beaucoup de thé vert
Je le sucre avec du miel In love
Citation
Detrui a écrit:
J`essaie de manger des nourritures qui sont pas très calorique,je ne dépasse pas 1000 calories par jour.Je bois beaucoup de thé vert sa coupe l`appétit.Tous les jours le matin je mange beaucoup de fruits,ou je fait des smooti,le soir je mange beaucoup de comcombre melanger avec du salade.Si tu as tout le temps fin se n`est pas normale peut etre que ta nouriture n`est pas de bonne qualite
L
1 février 2018 10:18
Tu veut perdre du poids ?
D
1 février 2018 10:20
j`avais mal compris alors.
Citation
Laleh* a écrit:
Je n'ai pas tout le temps faim.
Je mange même lorsque je n'ai pas faim.grinning smiley
1 février 2018 10:20
J'aime beaucoup manger aussi sauf que moi je n'arrive pas à grossir je n'ai toujours pas récupérer les 6 kilos que j'ai perdu durant le ramadan dernier j'ai tout essayé mais rien n'y fait pourtant je mange minimum 5 fois par jour et c'est pas des petites portions enfin bref ma belle-sœur pour maigrir applique la méthode suivante un petit-déjeuner de roi, un dîner de prince et un souper de pauvre et ça fonctionne plutôt bien winking smiley
1 février 2018 10:21
Moi ?

Oui je veux avoir un joli corps svelte
Mais j'aime trop la nourriture donc je ferme les yeux sur mes kilos en trop eye rolling smiley
Citation
Lha76 a écrit:
Tu veut perdre du poids ?
1 février 2018 10:22
Tu es grande de taille ?

Oui mais moi je mange des repas de reine toute la journée ptdr
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
J'aime beaucoup manger aussi sauf que moi je n'arrive pas à grossir je n'ai toujours pas récupérer les 6 kilos que j'ai perdu durant le ramadan dernier j'ai tout essayé mais rien n'y fait pourtant je mange minimum 5 fois par jour et c'est pas des petites portions enfin bref ma belle-sœur pour maigrir applique la méthode suivante un petit-déjeuner de roi, un dîner de prince et un souper de pauvre et ça fonctionne plutôt bien winking smiley
L
1 février 2018 10:23
D accord tu te tue à la salle de sport ??
Citation
Laleh* a écrit:
Moi ?

Oui je veux avoir un joli corps svelte
Mais j'aime trop la nourriture donc je ferme les yeux sur mes kilos en trop eye rolling smiley
1 février 2018 10:24
Non.

Natation et Karaté

smiling smiley
Citation
Lha76 a écrit:
D accord tu te tue à la salle de sport ??
L
1 février 2018 10:26
C des sport qui travail énormément. La natation sa raffermit dommage que ce ne soit pas licite je kiffe de fou et le karaté c cardio à mort
G
1 février 2018 10:27
Salam.

Manger tu as raison c est un plaisir et devrait être un plaisir pour chacun.
Tout comme cuisiner...

Faire des écarts c est humain tu n es pas un robot,
Faire des écarts ce n est pas TOUS LES JOURS non plus, sinon bien évidemment tu grossis etc...

Lorsque tu sais que tu t es lachee sur la nourriture un jour ou un week-end...
Bien le lendemain tu équilibres tout ça....
C est une question d habitude et d education alimentaire.

Tu es maître de ton corps et de ta santé.
Tu sais ce que tu lui donnes, donc ce qui lui fera du bien et ce qui ne lui servira pas.

Le sport fait toujours du bien avec ou sans kilos en trop c est bon pour le moral !



Citation
Laleh* a écrit:
Salam

J'adore manger.

Pour moi c'est une source de plaisir immense.

Si je n'avais pas quelques kilos superflus je passerais mes journées à manger.

J'aime plus particulièrement le sucre.In love
Ma vie.

Étant donné que j'ai quelques kilos à perdre je suis obligée de me priver un peu.
C'est frustrant !!

J'ai par périodes des soucis des troubles alimentaires mais même sans ces troubles , j'adore manger.
C'est mon passe temps favori Chef

Ya t'il des gens comme moi qui vouent un culte à la nourriture et qui considèrent que manger est une source de plaisir ?

Comment faîtes vous pour gérer la prise de poids ?
Est ce que vous considérez cette passion pour la nourriture comme un avantage ou un inconvénient ?

Pour moi c'est à la fois un avantage et un inconvénient.

Avantage car ça me procure du bonheur .
Un bonheur facile d'accès donc.

Inconvénient car prise de poids.
Obligée de me tuer au sport pour ne pas grossir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 10:33 par Grl.Artk.
1 février 2018 10:28
c'est grâce a toi et tous les beignets sucrés que tu m'as acheté que j'ai pu envoyer mes enfants étudier a Harvard, merci infiniment Cool
1 février 2018 10:31
Salam

Ah non par contre je déteste cuisiner.grinning smiley

Je suis une bonne vivante.
J'aime profiter de l'instant présent , et il vrai que je ne me soucie pas trop de ma santé.
C'est plutôt par peur de grossir que je me tue au sport.
Citation
Grl.Artk a écrit:
Dalaï

Manger tu as raison c est un plaisir et devrait être un plaisir pour chacun.
Tout comme cuisiner...

Faire des écarts c est humain tu n es pas un robot,
Faire des écarts ce n est pas TOUS LES JOURS non plus, sinon bien évidemment tu grossis etc...

Lorsque tu sais que tu t es lachee sur la nourriture un jour ou un week-end...
Bien le lendemain tu équilibres tout ça....
C est une question d habitude et d education alimentaire.

Tu es maître de ton corps et de ta santé.
Tu sais ce que tu lui donnes, donc ce qui lui fera du bien et ce qui ne lui servira pas.

Le sport fait toujours du bien avec ou sans kilos en trop c est bon pour le moral !
1 février 2018 10:32

Wa 'Alaykoum Salam

Et bien, tout le contraire de moi, j'aime grignoter mais pas à ton point.
Sinon, je ne dirai pas non pour que tu puisse me donner tes quelques kilos en trop.. Heu

Cependant, j'ai une tante qui est pratiquement comme toi mais, avec le Coca-Cola. Impossible de s'en passer.
Au cas contraire, elle ne peut plus manger.

Fait bien attention à toi, à ce que ceci ne devienne pas une addiction.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
1 février 2018 10:32
Mdr
J'ai un faible pour la malbouffe donc j'aime les beignets.

Citation
Moul bignis a écrit:
c'est grâce a toi et tous les beignets sucrés que tu m'as acheté que j'ai pu envoyer mes enfants étudier a Harvard, merci infiniment Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook