Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'adore les femmes
m
11 décembre 2015 16:17
Bonjour les Yabis,

J'adore les femmes, parler avec les femmes , marcher avec les femmes, discuter ********** faire plein de choses es que je suis normal ou pas?

Cdt
11 décembre 2015 16:19
vous aimez les femmes a ce point la moody smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
11 décembre 2015 16:20
Tu préfererais aimer les hommes ?
K
11 décembre 2015 16:21
Bonjour,

C'est normal d'aimer la compagnie d'une femme mais l'islam impose que ce soit TA femme, maintenant si t'es pas musulman c'est autre chose...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
11 décembre 2015 16:23
Bonjour,

Si tu es musulman tu ne dois utiliser le verbe " adorer " qu'en parlant de l'amour d'Allah? Pour le reste tu peux aimer, apprécier etc mais pas adorer.

Si tu n'es pas musulman je retire ma remarque du dessus, et dans ce cas je te répondrais contente toi d'aimer une femme !


Citation
mou7taram a écrit:
Bonjour les Yabis,

J'adore les femmes, parler avec les femmes , marcher avec les femmes, discuter ********** faire plein de choses es que je suis normal ou pas?

Cdt
U
11 décembre 2015 16:24
Assalamou'alaykoum


Vous inquiétez pas, d'autres hommes doivent adorer parler, marcher, discuter etc. avec vos femmes, soeurs, tantes, cousines etc. C'est nouuuurmal !!

Allah ihdi ma khalaq
11 décembre 2015 16:26
amine ya rabi al 3alamin !!!!!!
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Assalamou'alaykoum


Vous inquiétez pas, d'autres hommes doivent adorer parler, marcher, discuter etc. avec vos femmes, soeurs, tantes, cousines etc. C'est nouuuurmal !!

Allah ihdi ma khalaq
T
11 décembre 2015 16:30
Assalam alaykoum,

On adore qu'Allah pas un être humain pour commencer.

Et pour finir c'est bien si tu aimes une femme mais pas plusieurs sauf si t'a l'intention d'avoir un harem...
11 décembre 2015 16:31
Salamo'alaykom wa rahmatullah wa barakatuh il n'y a pas de mal à dire j'adore les femmes ou j'adore mon homme c'est un polyseme rien à avoir avec l'autre sens qui est d'adore allah l'unique
T
11 décembre 2015 16:37
Il vaut mieux éviter les ambiguïtés, comme en arabe on dit 3ibada(adoration), je ne me vois pas dire a3boudou à un autre qu'ALLAH, c'est insensé.
Citation
Sourire caché a écrit:
Salamo'alaykom wa rahmatullah wa barakatuh il n'y a pas de mal à dire j'adore les femmes ou j'adore mon homme c'est un polyseme rien à avoir avec l'autre sens qui est d'adore allah l'unique
A
11 décembre 2015 16:49
Salem quand je lis ton texte à haute voix , ça fait un peu perver .
11 décembre 2015 16:50
Dire j'adore papa maman ou mon fils n'est pas interdit car il est utilisé pour exprimer mes sentiments rien à voir avec l'autre sens qui est d'adore allah
11 décembre 2015 16:54
Oh tu sais c est triste a dire mais c' est pas ce qui va les arrêter
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Assalamou'alaykoum


Vous inquiétez pas, d'autres hommes doivent adorer parler, marcher, discuter etc. avec vos femmes, soeurs, tantes, cousines etc. C'est nouuuurmal !!

Allah ihdi ma khalaq
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
11 décembre 2015 16:58
Peut être que le posteur est efiminer et attent une confirmation de votre part
B
11 décembre 2015 17:00
sans aucun doute !!!!!!
D
11 décembre 2015 17:04
Bah marie toi et parle avec ta femme, marche avec ta femme, discute avec ta femme et fais plein de choses avec ta femme

Heu
G
11 décembre 2015 17:04
non merci chui introverti jaime pas discuter avec une autre femme que la mienne seriieux tu veux parler de quoi avec combien on met doeuf dans une charlotte.
11 décembre 2015 17:06
Salam, quand on dit qu'on adore quelqu'un ça veut dire qu'on l'aime beaucoup, pas qu'on est soumis à lui
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum,

On adore qu'Allah pas un être humain pour commencer.

Et pour finir c'est bien si tu aimes une femme mais pas plusieurs sauf si t'a l'intention d'avoir un harem...
m
11 décembre 2015 17:15
Non je vx dire kan7ebb les femmes, pas al 3ibada non. j'aime bcp les femmes , j'aime passer mon temps qu'avec les femmes.
Citation
leylazine a écrit:
Bonjour,

Si tu es musulman tu ne dois utiliser le verbe " adorer " qu'en parlant de l'amour d'Allah? Pour le reste tu peux aimer, apprécier etc mais pas adorer.

Si tu n'es pas musulman je retire ma remarque du dessus, et dans ce cas je te répondrais contente toi d'aimer une femme !
m
11 décembre 2015 17:17
non pas perver pour moi
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem quand je lis ton texte à haute voix , ça fait un peu perver .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook