Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'adore les femmes
11 décembre 2015 23:59
Salam alaykom

Le terme adorer ici a pour sens aimer avec excès alors qu'adorer Allah signifie le vénérer, être soumis à Lui ..
m
14 décembre 2015 08:51
Bonjour,

Pour plus d'infos. pour ne pas faire l'amalgame, J'aime les femmes , etre accompagné par les femmes et passer bco de temps avec les femmes. mais je suis hetero a 100% ainsi veril. Je ne suis pas opseder sexuel car je ne voie pas le coté sexuelle quans je suis avec elles.
m
14 décembre 2015 08:56
Je ne crois pas qui c'est un manque de virilité. Je me connait très bien
Citation
Dame pipi® a écrit:
ça manque de virilité tout ça.

je pense que le métier de coiffeur pour femme te scierait à merveille, tu t'y sentiras comme un chaton dans une boutique de pelote de laine.
maouuu
m
14 décembre 2015 08:56
Ahhhh oui kanhebhoum bezzaf bezzaf
Citation
laperle rare a écrit:
vous aimez les femmes a ce point la moody smiley
m
14 décembre 2015 08:59
non pas forcements parle de chaussures et maquillages. ca n’empêche pas d'avoir une très bonne relation avec ca femme
Citation
nazha1 a écrit:
j espère qu elles t aiment bien aussi Danse
si non j aimerais pas avoir un mari qui aiment bien les femmes et qui copine avec les femmes.
c est trés chiant un mec qui parlent de chaussures et maquillages........ les truc de filles.
N
14 décembre 2015 10:39
Sabah elkheir,

grinning smiley Merci !!!
Citation
mou7taram a écrit:
Ahhhh oui kanhebhoum bezzaf bezzaf
m
14 décembre 2015 10:41
Sba7 ennour ou el yassamine
Citation
Naevia a écrit:
Sabah elkheir,

grinning smiley Merci !!!
A
14 décembre 2015 11:25
Salem , les femmes de ton entourage, est ce qu'elles t'apprécient autant que toi tu les aimes ,
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
m
14 décembre 2015 11:28
Je ne sait pas.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem , les femmes de ton entourage, est ce qu'elles t'apprécient autant que toi tu les aimes ,
a
14 décembre 2015 11:46
dèja, il faut jamais dire j 'adore les femmes ou j 'adore manger de chocolat


on adore uniquement Allah,

dites plutot j'aime les femmes ou j 'aime manger de chocolat
m
14 décembre 2015 11:48
OK merci
Citation
abdelallah a écrit:
dèja, il faut jamais dire j 'adore les femmes ou j 'adore manger de chocolat


on adore uniquement Allah,

dites plutot j'aime les femmes ou j 'aime manger de chocolat
t
14 décembre 2015 12:00
Est ce que ça t'es déjà arrivé de te masturber en pensant aux femmes?
Citation
mou7taram a écrit:
Bonjour,

Pour plus d'infos. pour ne pas faire l'amalgame, J'aime les femmes , etre accompagné par les femmes et passer bco de temps avec les femmes. mais je suis hetero a 100% ainsi veril. Je ne suis pas opseder sexuel car je ne voie pas le coté sexuelle quans je suis avec elles.
14 décembre 2015 12:32
Salam

@ "Sourire caché"

Exact,mais dans la traduction du mot arabe qui lui n'est pas un Polysème .Et la
formulation en islam d'adorer : une femme ou un homme, ses parents, voire ses enfants
est inappropriée dans le contexte musulman...Bien qu'on le lâche souvent à tous les Vents.


{ Je n'ai créé les Djinns et les Hommes que pour qu'ils M'adorent. Je ne leur
demande aucune subsistance et Je ne leur demande pas de Me nourrir.....}
Sourate 51 - Versets 56-58 ].



Citation
Sourire caché a écrit:
Salamo'alaykom wa rahmatullah wa barakatuh il n'y a pas de mal à dire j'adore les femmes ou j'adore mon homme c'est un polyseme rien à avoir avec l'autre sens qui est d'adore allah l'unique
14 décembre 2015 12:46
C'est pas toi qui voulait te prendre deux ou trois femmes ? Mdr. Même 4 femmes ne te suffiraient pas encore...
Citation
mou7taram a écrit:
Bonjour les Yabis,

J'adore les femmes, parler avec les femmes , marcher avec les femmes, discuter ********** faire plein de choses es que je suis normal ou pas?

Cdt
14 décembre 2015 14:52
Mdr ca va tu restés correct la plupart cest pas tout a fait ce qu'ils aiment faire avec une femme ..whistling smiley
14 décembre 2015 15:47
Salam,


Fais gaffe, tu m'as l'air d'être un hétérosexuel en puissance,parle-en à tes parents histoire de retrouver un peu de réconfort.
Citation
mou7taram a écrit:
Bonjour les Yabis,

J'adore les femmes, parler avec les femmes , marcher avec les femmes, discuter ********** faire plein de choses es que je suis normal ou pas?

Cdt
O
14 décembre 2015 18:20
Je te trouve anormal étant donné que tu veux "2 ou 3 femmes, tu veux les traiter comme des princesses c'est-à-dire en leur faisant la cuisine et le ménage etc...." bref j'ai repris ce que t'as écrit.

Tout homme normalement constitué mentalement aime la femme mais il a ses limites. Il va pas pour autant aimer passer tout son temps avec la gent féminine ni forcément se prendre plusieurs femmes Ill
B
14 décembre 2015 18:29
Alors au choix... Tu es un pervers frustré ou alors un féministe ? Ou les deux ?
B
14 décembre 2015 18:34
A propos du mot adorer, il a plusieurs définitions :


1/ Rendre des honneurs à Dieu, à une divinité.

2/ Aimer passionnément quelqu'un ou, simplement, l'apprécier beaucoup : Elle adore son mari.

3/ Avoir un goût très vif pour quelque chose, apprécier énormément une attitude, une action : Adorer le chocolat. Adorer marcher sous la pluie.


Mais il est issu du latin adorare, de orare, prier donc il a clairement un sens divin dans un premier temps... Je pense qu'en tant que musulman, il vaut mieux éviter d'employer ce mot en dehors d'Allah pour éviter toute ambiguïté...

Qui n'a jamais été gêné quand quelqu'un vous dit : "Oh mais t'es adorable merci smiling smiley "

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook